CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:08:42

Malheureux , ne dit jamais que bf2 est réaliste :)

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:15:02

il est quand meme un peu plus realiste que CSS par exemple ,sinon plus realiste j ai trouver COD2 qui est pas mal fait non plus mais comme je disait la seconde guerre mondial j en est manger a toutes les sauces et j en veux plus !!

:-)))

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:22:43

Je pense qu´il va dire que l´univers de BF2 est tiré de la réalité,contrairement aux univers de Quake,Unreal etc...Que des types fassent le bunny dans Quake ou Unreal ne me choque pas.Par contre dans BF2,je trouve ça insupportable.Le bunny hopping,il y a des endroits pour ça.C´est pas pour rien qu´il a été suprimé de Cs et qu´il le sera bientôt de BF2.
Et encore,la solution choisie par EA/Dice ne me semble pas assez radicale.Les Bunny hoppers ne pourront plus tirer en sautant,mais ils pourront toujours sauter,le temps que certains vident un chargeur.Une solution comme celle utilisée dans Cs eut été préférable.
Je trouve plus intéressant des affrontements basés uniquement sur la visée et la rapiditée de déclenchement du tir.
L´univers de BF2 se voulant un peu réaliste,le bunny hopping n´a rien à y faire,à mon avis.
Et que ceux qui ne sont pas de cet avis(c´est leur droit,même s´ils sont minoritaires à vouloir le maintien du système actuel)évitent de me traiter de boulet,de noob ou de kevin,comme c´est trop souvent le cas dans ce forum quand on émet une opinion...

KARYMSKY
KARYMSKY
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:25:01

je suis daccord avec toi Frenchkissreg mais je me dit que c EA qui met en quelques sorte cette possibilité alors je me dit que ceux qui l utilise ne font qu utiliser un aspect du jeux mis a leur disposition par EA

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:43:05

Certes,mais EA a laissé cette possiblité par omission...
La preuve en est qu´ils vont partiellement remédier à cette "faille" lors du prochain patch...ça dit bien que leur intention n´était pas de voir BF2 devenir une prairie pleine de lapins... :-)))
Quant à l´argument de ceux qui parlent de skill pour défendre le bunny hopping,je leur réponds que s´il ont vraiment du skill,ils pourront toujours le montrer sans les sauts,vu qu´ils seront toujours à égalité avec les autres joueurs.
Certains craignent la disparition de ce système de jeu car ils sont incapables de jouer autrement.Quand l´afrontement repose uniquement sur la précision et la rapidité,ils rentrent dans le rang.Ceux qui ne peuvent se passer du bunny hopping pourront toujours retourner à Quake ou Unreal(des jeux que j´ai toujours détestés,mais je peux comprendre que certains aiment).

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:36:35

voilà frenchkissreg tu menleve les mots de la bouche.

les bunny hopers ne peuvent pas jouer sans les sauts et cest comme ca quils disent quils sont bons mais en fait ils ne se pas plus capables de viser que ceux qui bunny hopent pas.

cest vrai quun bon joueur sait exploiter le jeu à fond et ses failles mais ya des limites. et quand on dépasse ces limites (faire la crepe par exemple), on est pas vraiment fairplay. cest comme un peu la mise en échec au hockey dans les jeux olympiques, elle est permise, mais on ne la pratique pas question de respecter ladversaire et de ne pas lui infliger de blessures pour la carriere professionnelle du joueur. là cest sur mon exemple est un peu loin mais cest juste pour dire que même si le jeu nous permet de l´exploiter et de nous donner un avantage considérable, bien il faut parfois se retenir question de préserver l´ambiance sur le serveur et le plaisir de tout le monde

comme dit plus tot, allez faire le lapin sur unreal et quake mais bf2, épargnez lui cela. cest pas pour rien qu´à cod on l´a completement empeché (on peut faire un saut à tous les 1,5 secondes environ)

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:40:56

"la mise en échec au hockey dans les jeux olympiques"

Kécécé :question:

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:44:20

bah pourquoi faire chier les bunny hoppers alors si vous les killer

TroMELLLL
TroMELLLL
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:45:54

je ne suis pas d´accord avec toi quand tu parle des bunny hopper qui savent pas viser tu devrait eviter de generelaisé!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 18:45:58

la réponse se trouve à travers ces lignes, cherche donc un peu.... :sarcastic:

bf2 va enfin ressemble à quelque chose, à pied! :coeur:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 18:47:13

et bien s´ils savent viser, ils s´habituront très bien au changement, alors arretez de nous les (censuré) pour un rien, merci! :hum:

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:47:15

atomicplayer a dit >>> et bien relit mon dernier post, cest justement ca que jai expliqué. en gros je vais le redire parce que soit que ta lu trop vite mon dernier post ou bien soit que tu lis ce que tu veux bien lire : si tu prends deux joueurs totalement égaux (meme arme, meme "skill" pour viser, etc.) mais que un fait le lapin et l´autre non, cest sur que le lapin aura un avantage et si l´autre se fait tuer, ca veut pas dire qu´il a pas de "skill".

non non je li bien tout les post avec interet,
quand je parle de noobs, ce sont les gens qui joue en FFA, qui sont tromatiser de se faire fragguer par des bunny, ET QUI NE COMPRENNE PAS QUE LES TEAMS DE HAUT NIVEAU UTILISENT TOUTES LES CAPACITES DU JEU ET QUE CE PATCH LEUR ENLEVERA UNE PARTIE DE CE JEU QU´ILS EXPLOITER POUR ETRE PLUS EFFICASSE QUE LES AUTRE, SKILL EGAUX OU PAS ! C´EST DU NON REPECT ENVERS LES PROS ET DU NON-FAIR PLAY!

btk
btk
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:47:43

bas tu prend le f 2000 et tu defonce tous au lance grenade

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:49:27

les bunny hopers ne peuvent pas jouer sans les sauts >>>> ceux qui utilisent les armes deblok ne savent pas jouer sans non plus !! !!

atomicplayer, tu me dit montre tes stats,
si tu etai censé, tu comprendrais rapidement que les stats seveur ranked ne veulent rien dire!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 18:49:53

le problème du bunny hope c´est que c´est une technique tellement simple à utiliser...... :sarcastic:

pour preuve, je l´utilise pour shooter du lapin, sa marche bien, meme si j´ai horreur de ca! :-( (utiliser la tchnique, pas tuer du lapin, ca j´aime! :coeur: :fou: :rire: )

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:51:28

"LES TEAMS DE HAUT NIVEAU UTILISENT TOUTES LES CAPACITES DU JEU"

1) Tu crois qu´on est sourd gueulard :question:
2) Ca veut dire que parce quelqu´un fait une conn@rie tu va la faire aussi sous prétexte que c´est quelqu´un de bon niveau :question:
3) En rapport au 2, si Ronaldinho commence à faire des coups de p*te sur un terrain que l´arbitre ne voit pas pour mieux marqué ou autre, tu vas le faire :question:
4) Ce n´est pas fair-play envers les pros qui ne sont eux-même pas fair-play. Or, le non fair-play contre le non fair-play est du fair-play :ok:

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:51:49

tuer des lapins, evite ce termes pejoratif pour des joueur meilleur que toi stp

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:53:00

4) Ce n´est pas fair-play envers les pros qui ne sont eux-même pas fair-play. Or, le non fair-play contre le non fair-play est du fair-play

t´es un philosophe toi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 18:53:23

ceux qui utilisent les armes deblok ne savent pas jouer sans non plus !! !!

:d) pas plus vrai, moi sa m´arrive relativement souvent de les utiliser, mise à part peut etre les pistolets mitrailleurs qui sont vraiment à chier, enfin bref, quand j´ai un bug qui m´enlève toute mes armes, je n´en chiale pas pour autant et je ne quitte pas non plus le serveur pour autant.

si tu etai censé, tu comprendrais rapidement que les stats seveur ranked ne veulent rien dire!

:d) si tu étais TOI sensé, tu saurais qu´au contraire certains chiffres sont très révélateurs, alors arrete de cacher ta "n00b attitude", tu n´as pas de "skill" (ta vu je fais meme des efforts pour que tu comprenne! :fier: )

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:53:25

tidus884 Posté le 06 janvier 2006 à 18:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4) Ce n´est pas fair-play envers les pros qui ne sont eux-même pas fair-play. Or, le non fair-play contre le non fair-play est du fair-play

t´es un philosophe toi

Ta seule réponse :question:

La vidéo du moment