oui et les sauts alors qu´ilk est couché... vive le réalisme
BF2 se veut un jeu réaliste : arme, map, blindés etc... le buuny hope l´est il selon vous
je ne crois pas
donc Bunny Hope et BF2 pas aller ensemble
le bunny hope, je l´ai degusté durant ma courte periode sur CS (environ 5 mois)
on avait plsu l´impression a faire a des kangourous ou grenouilles que des joueurs.
Le bunny hope est totalement dénnudé de sens de jeu... c´est lache
Le lance grenade je ne l´utilise pas jouvent, mais je peut affirmer que je n´ai jamais sauté une seule fois durant tous le temps que je l´ai utilisé... et ca ne m´a pas géné pour les frags
le saut est bon dans un cas : se sauver + vite
ex : quand je ,colle du C4 sur un char, je me casse en sautant.. mais ca s´arrete la et je ne fait qu´un saut (voire deux)
Les types qu´on voit sur toutes les map qui sautent (ca en devient d´un fandard).. ils n´ont aucun style
j´ai plus de respect pour un type qui shoote un autre pendant sa course SANS SAUTER que le pov glandu qui a buté le cas A LA MEME DISTANCE mais en sautant
Vous parlez de skill... yen a pas
A la riguer je comprend le bunny hope pour se sauver d´un fou qui vous fonce dessu
Mais opn peut eviter, je prefere vider mon chgardeur sur ce mec plutot que de risquer de me suicide au lance grenade
Donc je conclue : le bunny hope, c´est une technique de noob qui n´ont rien compris a BF2. je soutient les admins qui les expulsent (voire les banissent) car les bunny hoper detruise tous le plaisir du jeu (presqu´aussi enervant que les couillons qui restent devant votre avion)
j´encourage les autres adlmins a degager les bunny hoper
Vivement le prochain patch, on sera debarassé de ces vermines : il y a toujours un moyens d´eviter de sortir le oance grenade a tout bout de champs
Vous avez une arme principe, ne l´oubliez pas !