CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 18:55:43

tidus884 Posté le 06 janvier 2006 à 18:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tuer des lapins, evite ce termes pejoratif pour des joueur meilleur que toi stp

appelons un chat un chat, et un lapin un lapin! :fou:

j´ai déjà été confronté à ce genre de joueurs (en team), et je ne m´en suis pas fait "owned" pour autant, alors chut gamin, merci! :sournois:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:30:40

en fait tidus est la meilleure pub qui soit pour sa cause
lol
ca se dit pro et ca meprise les autres
je rigole

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:40:36

Dsl si j´ai raté un épisode mais je n´ai pas le temps de lire les 5 dernières pages. Mains depuis le début vous n´avez pas d´argument fondé (les anti bunny hoopers). Je ne met pas de s a argument car pour le moment rien de ce que vous énoncé m´a atteind!
Déja vous ne faites que vous plaindre ce qui ne sert a rien a part affoler le service commercial de EA et donc obliger les dévellopeurs à sortir un patch qui vous satisfait!!!
Je vais vous expliquer l´intérêt de cette téchnique qui est utile si elle est bien utilisé ;)

Les trois cas d´utilisation sont le combat rapproché, quand on est snipé ou lorsque qu´un chart veut notre :mort: !! !

Mais la vous allez me dire que ce que je dis c´est faux tout à l´heure je jouais Chinois à Dragon Valley et comme je vois que mon char va péter je sors et je contourne l´énemi je tire (sans l´Iron Sight), je tue deux gars alignés et la je vois un sapeur qui arrive sur moi comme un istérique avec son fusil à pompe (240 de domage) je saute en reculant je gagne du temps et je l´allume si j´étais rester statique penser vous que j´aurais survécu?
Ensuite, je recharge (en étant imobile) et un sniper me tire dessus, je ne l´ai toujours pas vu je saute pour l´identifier et puis je le vois et je m´accroupi et la il m´allume! Si j´avais pris mon pistolet dont la précision ne souffre pas du saut j´aurai gagner le combat en sautant mais là en voulant me la jouer "réaliste", je me suis fait battre!
Sinon, j´étais conducteur de char sur Karkand et je vois deux mec un qui se cache en me tournant le dos et un autre en sautant et en restant face à moi en se déplaçant latéralement. J´allume le premier en 0,5 secondes chrono. J´ai mis dix fois plus de temps pour le second avec un peu de chance : si j´avais vu une troisieme personne qui me tournait le dos, il aurait survécu. Conclusion, dans la confusion générale sauter peut vous sauver la vie!

Et je voudrai ajouter que je ne pense pas que les personnes contre cette technique le sont uniquement parce que ça les troubes dans le réalisme du jeu!! :nonnon:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 19:43:26

mais le_FOX, je ne vois dans tes lignes aucune allusions au bunny hope! :o))
tu te méprend, la technique que tu décris, tout le monde l´utilise et elle n´a pas vraiment de quoi etre chiante

(sauf à la rigueur, à répétition au lance grenade)

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:44:00

Alors contre quoi protestez vous?

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:45:03

:dehors:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 19:45:53

contre ca

:d) /bam\/bam\/bam\/bam\ (les "/" et "\" représentant des sauts)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:00:38

je suis completement daccord sur le fait que le bunny hope peut vous sauver la vie. jai rien contre ceux qui lutilisent pour s´enfuir (parce exemple sils ont un shotgun et sont contre un g36) et s´enfuir des tanks. mais ce que jaime pas cest quelqu´un qui se bat contre toi en faisant du bunny hope
allez voir ca : http://media.putfile.com/ProneJumping

vous trouvez pas que cest ridicule ?! oui cest une bonne technique je laffirme mais quand meme, ca fait pas tres beau.

et parfois on dit que pour tuer, il ny a pas de regles, mais ici, cest un jeu dont on parle et je crois que quelques regles de fair-play s´imposent.

et en passant tidus, oui les stats veulent dire pas mal de choses.. pourquoi on a toujours la phobie des chiffres ? les stats de bf2 sont tres développées (ratio avec chaque arme, précision, etc.) et je crois quelles le sont assez pour donner une bonne idée de la qualité d´un joueur... il ne resterait plus que le pourcentage de kills en sautant.

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:13:42

C´est ridicule mais je vois pas tellement le problème, en fin de compte les gars sur la vidéo c´est 2 n00b qui mettent cinq minutes à s´achever et en restant statique je les défonce donc je ne vois pas le problème ils font quelque chose qui les désaventage profitez en!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:15:30

on sen fou du fait quils sont noobs mais imaginez que quelqu´un se bat contre vous comme l´a fait le US sur la vidéo, ca fait vomir.

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:16:47

quelques regles de fair-play s´imposent.

pour toi le fair play c´est ce laisser tuer par l´autre ?

le principe du fair play pour moi, est qu´en match, si l´adversaire a un retard et que le temps de retar depasse le temps limite du reglement de la ligue, et ben pour moi fair play c´est d´attendre sans mettre en forfait l´adversaire, c´est tout !! !

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:18:09

tidus884 Posté le 06 janvier 2006 à 18:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4) Ce n´est pas fair-play envers les pros qui ne sont eux-même pas fair-play. Or, le non fair-play contre le non fair-play est du fair-play

t´es un philosophe toi

Ta seule réponse ?

pour moi, la phrase que tu a marker ne veut rien dire, c´est tout

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:20:39

j´ai déjà été confronté à ce genre de joueurs (en team), et je ne m´en suis pas fait "owned" pour autant, alors chut gamin, merci!

tu veut un match ? tu veu vraiment savoir ce que ca veut dire se faire ouner le cul ?

ou ta besoin d´une definition plus appronfondie ?!
(gamin... excuse moi t´a juste 1 ans de plus que moi et j´ai pas 15 j´ai 16 mais apparement ton age mental de depasse pas les 10ans )

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:22:02

Tu en as mis du temps dis donc :ok:
Sinon, tu dois avoir des problèmes de compréhension toi, car ma phrase est tout à fait logique. En même temps pour defendre le bunny comme ça, je m´en étais douté.
Alors même si ma phrase dépasse ta petite intelligence, il y a d´autres points avant, même si tu trouves qu´ils n´ont aucune valeur, que ce ne sont pas des arguments recevables et que tu as une réplique dévastatrice qui ferait s´écrouler le mur de Jerusalme, balance la moi, qu´on voit tes arguments (qui ne doivent pas être très développés vu ton niveau de français).

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:24:26

Cet après midi,j´ai rencontré un beau spécimen de bourrin.
Le type voulait tout le temps jouer US avec le APC sur Karkand et si vous le preniez avant lui,il vous tirait dessus avec le tank US pour vous TK et vous dégouter.Manque de bol pour lui,il était ingénieur et il suffisait de se coller à lui pour réparer.L´abruti de compétition!
Quand il était à pied (une souffrance pour lui),c´était bunny hopping au lance grenade only!!
Evidemment,il a finit par merder: au début d´un round,il me TK alors que j´allais prendre l´APC et paf,kické le crétin!! :rire:
Ses stats à pied sont affligeantes quand il n´est pas au lance-grenades et déguisé en lapin.Voyez plutôt:

http://bf2s.com/player/45885459/

Une plaie douloureuse et béante ce BurnThru !! !

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:59

"apparement ton age mental de depasse pas les 10ans )"

:d) :rire: :rire: :rire: Quand on ne comprends pas une phrase avec 3 sujets on se tait :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:26:08

oui et les sauts alors qu´ilk est couché... vive le réalisme

BF2 se veut un jeu réaliste : arme, map, blindés etc... le buuny hope l´est il selon vous
je ne crois pas
donc Bunny Hope et BF2 pas aller ensemble

le bunny hope, je l´ai degusté durant ma courte periode sur CS (environ 5 mois)
on avait plsu l´impression a faire a des kangourous ou grenouilles que des joueurs.

Le bunny hope est totalement dénnudé de sens de jeu... c´est lache
Le lance grenade je ne l´utilise pas jouvent, mais je peut affirmer que je n´ai jamais sauté une seule fois durant tous le temps que je l´ai utilisé... et ca ne m´a pas géné pour les frags

le saut est bon dans un cas : se sauver + vite
ex : quand je ,colle du C4 sur un char, je me casse en sautant.. mais ca s´arrete la et je ne fait qu´un saut (voire deux)

Les types qu´on voit sur toutes les map qui sautent (ca en devient d´un fandard).. ils n´ont aucun style
j´ai plus de respect pour un type qui shoote un autre pendant sa course SANS SAUTER que le pov glandu qui a buté le cas A LA MEME DISTANCE mais en sautant
Vous parlez de skill... yen a pas

A la riguer je comprend le bunny hope pour se sauver d´un fou qui vous fonce dessu
Mais opn peut eviter, je prefere vider mon chgardeur sur ce mec plutot que de risquer de me suicide au lance grenade

Donc je conclue : le bunny hope, c´est une technique de noob qui n´ont rien compris a BF2. je soutient les admins qui les expulsent (voire les banissent) car les bunny hoper detruise tous le plaisir du jeu (presqu´aussi enervant que les couillons qui restent devant votre avion)
j´encourage les autres adlmins a degager les bunny hoper

Vivement le prochain patch, on sera debarassé de ces vermines : il y a toujours un moyens d´eviter de sortir le oance grenade a tout bout de champs
Vous avez une arme principe, ne l´oubliez pas !

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:26:50

Euh tidus,t´as pas l´impression de t´énerver pour pas grand chose là? :(
Reste calme et courtois avec les autres forumeux stp!!!

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:27:12

Tu en as mis du temps dis donc
Sinon, tu dois avoir des problèmes de compréhension toi, car ma phrase est tout à fait logique. En même temps pour defendre le bunny comme ça, je m´en étais douté.
Alors même si ma phrase dépasse ta petite intelligence, il y a d´autres points avant, même si tu trouves qu´ils n´ont aucune valeur, que ce ne sont pas des arguments recevables et que tu as une réplique dévastatrice qui ferait s´écrouler le mur de Jerusalme, balance la moi, qu´on voit tes arguments (qui ne doivent pas être très développés vu ton niveau de français).

tu ma pas l´air tres malin, si tu avait une "inteligeance" normale ( si on peut dire inteligeance pour ton cas) tu t´apercevrai que toi non plus tu n´a pas d´argument valable a part tes replique de nabz a la c*n "ca gache l´aspect visuel du jeu"

si t´a d´autre truc comme ca stp degage, retourne avec tout les boulet de ton espece sur les server ranked FR (les pire) et laisse nous faire nos compet tranquille sans critiquer notre facon de jouer qui depasse bien la tienne, si les pgm avai la plus grosse par de marché de BF2, les armes deblok et les serveur ranked aurai deja etai supprimer par un patch !!
mais bon les noob on toujours le dernier mot, dans tout les domaine qui existent

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:29:15

Euh tidus,t´as pas l´impression de t´énerver pour pas grand chose là?
Reste calme et courtois avec les autres forumeux stp!!!

non mais pour moi je reste courtois, je repond seulement aux propos et aux sous entendu que l´on me lance, regarde mon premier message de ce topic, tu verra bien que je suis poli et que j´expose mon point de vue aux autre forumeur, c´est tout.
si je me suis emporter dsl j´essayerai que ca ne se reproduise plus

La vidéo du moment