CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bunny hoppers

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:58:37

commence...

johny_zoo
johny_zoo
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:58:44

alors quand le prochain patch ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:01:48

en bloc plutot
ecoute fox
on va pas repeter ce qu on a deja ecrit sur le sujet de ces bestioles venant des terriers

et dire qu ac l epoque bf42 certains se plaignait des mecs qui sautait pour eviter le snipe
si ils etaient la il aurait une crise cardiaque lol
a l epoque j avais rien dit car c etait pas systematique et ca faisait deja tres cs
mais la voir ces golios sauter partt desoler mais ca flingue le jeu niveau aspect et realisme
c est laid et c est pas immersif
a bf42 ni a bfv on ne saute exagerement pkoi bf2 la touche de psprint pe ?
l afflux de nouveaux joeurs venant de quake cs ou ut
j suis pas veto moi.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:06:05

JE HAI LES JUMPER il faut ke sauter ces cons !! je les visent ils sont pres a crever bien sur le type je lui envoie un salve ds la guele il meur tjr pas (normal sa c le jeu on i pe rien) mais le pire c ke le type été preske mort mais nn car il saute il saute j´essais de le shooter mais en vain!! je lui é envoyer 45 balles ds le corps il é tjr pas dead é a la fin c´est ......: JUMP!!!!!!!! é paf il me tue...hahahahah putin jété sur le cul apres!! il été bientot mort mais nn c lui ki me tue!!!

mais le pire se sont les noob ki se prennent mes mines ds la guele car ils savaient pô les évité é kes kil font??? nn seulement il se mange ma mine et minflige un TK mais il me punisse alors ke c pas ma faute c moi ki é poser la mine mais cété pr le tank ennemy par pr mon équipe!! sa c vraiment dégeulasse ou sinon j´attend l´avion hop il apparé je le prend et je décolle et kes ke je vois??? "vs avez été puni pr le TK que vs venez d´acomplir" alors sa !! mais kes donc ?? jé pas tout compris mais jé compris apres ( et oui apres kan jé repris l´avion sa ma fé la meme chose) ke comme type n´était pas content ke jé pris l´avion ( il le voulais ben oui il avait ka le prendre) il c jetter sous mes roues pr ke je lécrase é k´il me punise ben pis apres il a pris l´avion é jé fé se kil ma fé é je lé puni!!!! c con mais ya pa d´autre remede

conclusion les JUMPER ou les bunny comme tu dit sont chiant certes mais on ne pe i remédié dc fé exactement la meme chose, saute et tir comme eu (moi je le fé pas je meur dignement mais apres tout c kun jeu)

johny_zoo
johny_zoo
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:06:11

Moi je suis contre le Bunny hoping dans BF car c´est un jeu sensé etre réaliste et un minimum tactic, donc je genre de pratiques porte atteine à ce réalisme.

D´un autre coté je suis pour le Bunny hoping dans d´autres jeux qui se veulent plus bourrins comme UT 2004 (où jai longement optimisé la configurtion de mon clavier pour atteindre des sommet dans le bunnyhoping)

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:12:59

Battle_2 alias Falcon a résumé la situation!
Le bunny hooping c´est moche et ça fait chier mais c´est terriblement efficace!

Quand au patch vous croyez qu´il va servir à quelque chose? Petit rappel, vous souvenez vous ont vous a promis des blackhawp moins puissants pourtant il y a une heure j´ai fait 70 points en 10 minutes sur Mastuur. Et ba il vont vous entuber pareil avec les sauts!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 22:15:56

ca y est, je m´absente 5min et je me retrouve avec 5 pages de plus à lire :(

enfin j´ai quand meme noté la prestation notoire de tidus, véritable bouffon de la cour JVC! :rire:

tu veut un match ? tu veu vraiment savoir ce que ca veut dire se faire ouner le cul ?

ou ta besoin d´une definition plus appronfondie ?!
(gamin... excuse moi t´a juste 1 ans de plus que moi et j´ai pas 15 j´ai 16 mais apparement ton age mental de depasse pas les 10ans )

:d) de une, j´ai mis team pour signaler que c´était les autres qui l´étaient, moi pas vraiment, je n´ai pas de team au sens compétitatif du terme

:d) emploi si ca ne t´écorche pas les phalanges (ce qui m´arrangerait pourtant bien! :rire: ), des mots plus ou moins compréhensible, et pas des vieilles expressions tout droit sortie du brontosaure qu´est CS

:d) pour l´age, c´était une expression (mais monsieur n´a de toute facon aucune subtilité apparente dans la langue, je m´en vais donc lui expliquer), quand je dis gamin, c´est pour marquer mon mépris, particulièrement de ta mentalité et de tes arguments creux comme (je m´arrete là! :sarcastic: )

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:27:42

Tu me parles pas là?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 janvier 2006 à 22:35:40

non c´est pas à toi que je m´adressais le_FOX mais à tidus

pour ce qui est des blackhawk, je tenais juste à dire que je me suis remis à jouer sur Mashtuur et qu´y éprouve bien plus de plaisir
Maintenant les BH, je les fumes (pas toujours quand meme hein! :fier: ) :rire:

Ginkel
Ginkel
Niveau 7
06 janvier 2006 à 22:41:12

Battle_2=> moi je faisait ca, me foutre sous les roues des avion pr que le pilote fasse un TK, mais plus maintenant, mais c´etait bien marrant :fou: :fou:

Toutouna
Toutouna
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:52:56

Le topic devrait etre supprimer car il ne sert plus a rien, ce n´est plus qu´un règlement de compte et je pense que ce n´était pas le but d´en arriver là...

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:55:59

la faute a qui...

allez, retournez dans vos garennes vous sautez !
ou saute sur ton lit, et penbse a te racheter une barre d´espace, elle doit etre bien amochée

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
06 janvier 2006 à 22:56:08

C´est un débat nuance le mieux serai de faire un sondage mais bon beaucoup on confiance en Karcher dans les sondages donc les sondages ne sont pas forcément... "ecrivez ce que vous voulez ici"

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:54

fox moi je trouve ke arrosé mastuut city ac le black sea c cool mais le pb c ke ac l´hélico des irakiens c ke lui é peu puissan faudrai juste égalisé les gun ship ou sinon tu va ke ds la team des américains et pa des autres mais le pb du serveur EA france c kil fé tourné lé équipe

ps:Ginkel je le fé kan je menui comme koi on a tous du TK ds l´ame kon le veuille ou ns mais une fois sa suffi!!!!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
06 janvier 2006 à 23:33:51

bon comme certains, je me suis absenté quelques heures et 5 pages de plus à lire

tidus a mentionné un peu plus tot (en répondant à ce que je disais a propos du fair-play) que selon moi le fair-play était de ne pas sauter et de mourir. non cest pas ca que je dis, il est tres possible de tuer sans sauter, là tu as l´air d´affirmer le contraire, tu as l´air à dire que ne pas sauter=mort. ya bien dautre facon déviter les tirs ennemis en combat rapproché c.a.d. bouger latéralement avec des mouvements saccadés et innatendu et je crois qu´à la limite ca peut etre autant efficace que le lapinage mais pas la crepe par contre.

à propos des armes débloquables. je vois pas en quoi cest noob des utiliser. on nous les fournit parce quon a ramassé des pts. comme jai dit plutot, tous les bons joueurs les utilisent (pas en situation de match là cest sur) quand ils le peuvent et je nai jamais vu quelqu´un se plaindre qu´il s´est fait tué par une arme débloquable. mais par des bunny hoppers, oui. et les "plaigants" n´était pas nécessairement des noobs je peux te le dire.

tu (tidus) dis aussi qu´un pro est un joueur capable d´exploiter tout ce que le jeu lui permet de faire.. donc où est le probleme avec les armes débloquables.. ok ok je peux comprendre si par exemple un joueur a débloqué l´arme de l´ingénieur et qu´un joueur de l´autre équipe a débloqué le g36, ce qui lui donne un gros avantage dans les grandes cartes ce qui nest pas le cas pour l´ingénieur qui n´a pas le g36 car il n´a pas débloqué la bonne arme pour la situation...

si tu dis qu´un bon joueur sait exploiter toutes les facettes du jeu, ca veut dire que s´il trouvait une facon d´être sous la carte et de tuer tous les ennemis par en dessous, il pourrait le faire car tout ce qu´il a fait, c´est de trouver une faille dans la carte. pour moi le bunny hop c´est une faille et surtout la crepe.

finalement : le-fou a tres bien résumé la situation concernant les lapins avec son post de 20h26. il a tout dit ce que je pensais.

et kix, supprime pas ce topic, oui on assiste à quelques échauffourées mais le topic reste tres intéressant :ok: et je profite de la situation pour proposer qu´au lieu de supprimer les topics, vous les verouillez comme tous les autres forums font. ce qui permet ensuite pour quelqu´un qui s´est absenté de lire ce qui a été dit mais il ne peut plus y répondre. donc pour la prochaine m.a.j. du forum... ca serait une idée!

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 23:42:14

enfin j´ai quand meme noté la prestation notoire de tidus, véritable bouffon de la cour JVC!

je te prend quand tu veut sur BF alors tg, arrete de parler et vien montrer un peu comment tu sais pas jouer, tu sert a rien.

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 23:44:24

pour l´age, c´était une expression (mais monsieur n´a de toute facon aucune subtilité apparente dans la langue, je m´en vais donc lui expliquer), quand je dis gamin, c´est pour marquer mon mépris, particulièrement de ta mentalité et de tes arguments creux comme (je m´arrete là! )

si j´avai 45 ans tu m´aurai di gamin ? alors ta subtilité dans la langue tu peu te la caré ds le c** !

:sors:

tidus884
tidus884
Niveau 4
06 janvier 2006 à 23:48:52

si tu dis qu´un bon joueur sait exploiter toutes les facettes du jeu, ca veut dire que s´il trouvait une facon d´être sous la carte et de tuer tous les ennemis par en dessous

pour ton info attomic, la failler de la carte comme tu me le decri existai sous BFV sur une map, on pouvai reprendre les point d´en dessou !

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:03:13

bien parler tidus on é tous ac toi

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 janvier 2006 à 00:35:34

tidus884 Posté le 06 janvier 2006 à 23:42:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin j´ai quand meme noté la prestation notoire de tidus, véritable bouffon de la cour JVC!

je te prend quand tu veut sur BF alors tg, arrete de parler et vien montrer un peu comment tu sais pas jouer, tu sert a rien.

:d) je désespère, je pensais que l´analphabétisme était un mythe..... :sarcastic:

si j´avai 45 ans tu m´aurai di gamin ? alors ta subtilité dans la langue tu peu te la caré ds le c** !

:d) eh oui, s´il avait dit la meme chose que toi, je lui aurait dit ca, ou un autre truc dans le style, mais toujours avec la meme idée! :rire:

enfin bref, dès qu´on touche à sa vitrine sociale, Mr s´énerve, alors j´essais de donner dans le subtile pour egayer les choses, plutot que les trucs classiques et lourd que tu me (nous) sert! :-)))

La vidéo du moment