CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces]

mp55
mp55
Niveau 9
28 août 2005 à 20:52:07

Détruire un char en 70 balle de minigun de Cobra, C´est possible ! Mais seulement avec 67 balles du minigun du cobra (pas au berretta désolé :-) ).
Je vous explique, Comme tout le monde le sait, il y a 3 zones sensibles sur un tank. L´avant (très blindé, dégâts x1), les côtés (moyennement blindé, dégâts x2) et l´arriere (légerement blindé, dégâts x3).

Donc j´ai pris le cobra et je me suis mis a tirrer avec le minigun sur l´arriere du tank, il ma fallut 200 balles pour le démolire !! ! Maintenant, essayer de tirrer sur les chenilles du tank !

Une petite image pour expliquer le tout :
http://img155.imageshack.ack.us/img155/9323/tank3qu.jpg

voilà

Si d´autres personnes ont des astuces pour de meilleurs performances en jeu, elles peuvent les exposer ici.
Merci

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
28 août 2005 à 20:57:05

:ok: Pas mal ce truc :-d

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
28 août 2005 à 21:35:59

voila le genre de sujet qui donne envie de venir sur ce forum

xtdr
xtdr
Niveau 9
28 août 2005 à 21:47:20

jai trouver une manip ont a planter les americien a cou de pier dans le cul

1:prener au mouin 2 personne avec vous
2:voller a la sur face de leaux pour pas vous fairre voir par les usa
3:aller sur le bateaux les 2 promier vont a la rierre fairre exploser le la cannon anti-air et le lance misille et lote personne va fairre soter la station radar en aven du bateaux et les americin sont rendu a veugle comme une tope

mp55
mp55
Niveau 9
28 août 2005 à 21:50:28

Pour être un bon pilot pour un co-pilot :
- soyez calme, horizontal et attentif à la barre qui donne l´angle de vue du copilot (en dessou du HUD de l´helico). Lessez lui le temps de cadrer son missile televisuel si il y a un tank etc...

Pour être un bon co-pilot :
-Un bon copilot utilise SEULEMENT les missiles télévisuel pour les tanks et les semi-blindé transporteurs de troupes sur 6 roues ! le reste (infanteries, helicopter, hummer...) c´est au minigun !! Sauf Si vous êtes un gros SADIQUE, si vous voyer un helico près à décoller, utilisez évidemment un missile pour pas lui lesser le temps de s´échapper.
-Le copilot dois tirer PRESQUE TOUT LE TEMPS, je vois trop de co-pilots qui tirent seulement quand ils voient un ennemi ! C´EST FAUT !! !! !!! tirer tout le temps dans les maison et les petit coins et profiter de l´effet de souffle des balles explosives !! En effet dans les Citymaps tout les enemis se caches quand il y un helico... Donc tirrer partout pour les déloger. Il n´y a pas meilleur technique pour fragger vite et facilement.
-rester toujours attentif quand l´helico est en stationnaire en train de capturer un flag, regarder à droite a gauche, en haut et en bas pour voir si vous de voyer pas un anti-tank ou un helico ennemis susseptible de vous déscandre !

mp55
mp55
Niveau 9
28 août 2005 à 21:55:29

Un truc bête que j´ai oublier, trop peut de nouveau joueurs oublient d´appuyer sur F9 pour cacher le Cokcpit de l´helico ou de l´avion ! très utile pour les copilots qui doivent tirrer au sol

epine43
epine43
Niveau 8
28 août 2005 à 22:06:39

oua, ben enormement merci!

kix
kix
Niveau 10
28 août 2005 à 22:08:07

:) un topic interressant . ça fait plaisir ;)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 août 2005 à 22:26:11

comment semer un chasseur trop collant
avec des vrilles anti missiles, puis un rush à l´afterburner hors zone de combat, il faut savoir quand faire demi tour, en general l´ennemi part assez vite, de peur de mourrir
Si vous etes medecin, vous vous guerrirez un peu, ce qui permettra de parti un 15aine de secondes hors de la zone de combat.

sur les cartes à porte-avions, quand vous etes en solo dans un hélico et que vous voulez partir en combat au sol (prendre un tank, un APC, une DCA ...) penchez l´hélico à 60° sur le flanc, puis ejectez vous, ca permettra à l´hélico de se crasher, pour pouvoir reapparaitre sur la base pour l´équipe.

Si vous le faites pas, l´hélico montera dans le ciel, et sera indisponible 2, 3, 4 minutes, ce qui est fatales sur ce type de cartes !! !

quand vous pilotez un hélico, et que vous voulez traversez la carte, sans affrontez de DCA (et que vous etes seul au commandes, ce qui arrive souvent quand personne n´est dispo pour monter avec vous), décollez, puis apres 5 secondes, placez vous à un autre poste, l´hélico va monter en vrille tout seul (pensez à corriger les sorties de champs de battaille). Vous serrez à un haute altitude sans vous fatiguer les doigts, puis en reprenant les commandes, vous pourrez traverser la carte sans soucis.

battle
battle
Niveau 9
28 août 2005 à 22:51:59

technique sadique pour fraguer 5 mecs en étant ops :
reperez un point de respawn (et oui, généralement, les personnes réapparaissent sensiblement aux meme endroits), et allez poser un C4, vous vous planquez tranquilement et faites exploser le 1er gars qui apparait, ensuite vous y retournez, reposer un C4 et ainsi de suite.

vala, c´était la technique pourrie du jour :lol:

isildur5
isildur5
Niveau 10
28 août 2005 à 23:11:34

tactique à la con du jour:
Quand il y a du monde pour prendre un helico et que vous avez reussi à monter, decolez (vous verrez les autres sautiller à coté pour montrer), montez à 3/4m d´altitudes, puis sautez. L´helico retombera lourdement sur vos amis qui n´auraient pas du rester là. Le mieux, c´est qu´eux sont morts etque vous ne perdez pas de points car ce n´etait pas vous qui pilotiez au moment du suicide.

J´ai subi ça aujourd´hui...

mp55
mp55
Niveau 9
28 août 2005 à 23:39:48

Merci tout le monde ! continuez comme sa. Pour ma part, j´attend des astuce pour piloter en avion puisque je suis nul avec se genre d´engin :-)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2005 à 23:54:36

bien les astuces :-)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 août 2005 à 23:57:02

quand on pilote un blackhawk, en stationnaire, il est parfois utile de faire un 180° pour offir l´angle à l´autre ´gunner´, quand on sent que le premier est en surchauffe, ou pour que le gunner unique (quand on est que 2) puisse changer de M134 sans perdre ses cibles.

ironman19
ironman19
Niveau 6
29 août 2005 à 00:07:50

Moi quand je suis CMO je prend sniper avec le m-95 et je me positionne sur le dessus de lantenne du porte-avion américain (deuxieme étage je crois) et j´attend tout simplement que quelqu´un pilote le blackhawk ou le f35, et je les snipe un par un. Le plus drole c´est que tout le monde se dépeche tellement pour pouvoir piloter le blackhawk que personne ne prete attention a pourquoi le pilote meurt, j´ai tuer 22 personnes en ligne hier jusqu´a temps que quelqu´un en a marre et me balance une grenade.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
29 août 2005 à 00:12:22

tirer dans les roues des hélicos de transport pour les finir en 1 roquette (avec l´antichar)

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 août 2005 à 00:19:16

MDR le truc pour buter l´équipe avec l´hélico de transport ^^

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
29 août 2005 à 01:19:13

comment ce faire un blackhawk plein au c4
quand vous voyer un blackhawk au sol placé 1 C4 dedans ( ou on le voie pas ) et aller vous cacher
attendez un peu et sur des pam comme mashtuur ou le blackhawk sont souvent utilser avec 6 personne dedans faire le explosé et vous faire 6 frags facile

Loopiing
Loopiing
Niveau 4
29 août 2005 à 01:25:33

On appel certaines de vos techniques du Base campe ou du Spawnkill , c´est au choix.. En tout cas c´est tres lourd.. Surtout le coup du C4 de note ami battle..

mp55
mp55
Niveau 9
29 août 2005 à 01:35:39

Bonne idée adjudant61, mais faut de la passiance pour voir un blackhawks sans personne dans les environs.

La vidéo du moment