CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces]

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
24 février 2006 à 09:46:03

Aller eup le 100éme messages

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:06:56

up!

snake735
snake735
Niveau 7
01 avril 2007 à 19:37:49

Re up !

bybie
bybie
Niveau 5
11 avril 2007 à 03:41:11

:hello:
J´ai remarquer un bug sur la carte road to jalalabad: quant vous commencer dans la base, aller en direction de la plaine ou il y a le camion qui brule et un gros rocher, ensuite continuer un peu apres ce gros rocher, se trouve un autre gros rocher(ou ya souvent des gulus qui se planque), a droite ce trouve un plus petit rocher, et encore a sa droite s´en trouve encore un(juste avant les rochers enorme), et bien en vous allongant contre ce tit rocher, vous verrez au travers!!!!Et en plus vous pourrez tirer sur tout ce qui bouge sans qu´on vous voit!!!!!Et de plus on ne peut pas vous tirez dessus!!!
Et cerise sur le gateau:seul vos jambes seront visible,donc meme si les ennemis passe a cote, il y a une chance sur dix qu´il vous voie!!!!
J´admet que je me suis bien amuser un moment avec cette planque,mais je signale ca pour plus que les joueurs se fasse avoir!!
Alors faite attention si vous commencez dans la base ou se trouve les miradors, car si un snipe ou autre se planque la, vous ne le verrez pas¨, et vous ne pourrez pas non plus lui tirez dessus!!!¨
J´espere que ce bug sera corrigé par la suite!!!
(j´epere que j´etait assez clair, je tacherai de mettre une photos.....)
Bon game a tous :salut:

bybie
bybie
Niveau 5
11 avril 2007 à 03:58:03

Re :hello:
Je vient de lire ce post en entier, et j´ai remarquer que le sujet du respawn-kill en turlupine plus d´un, donc je vous narre ma théorie sur le sujet:
1)C´est une maniére de jouer comme une autre, et les dévelopeurs du jeux le savent, et donc ne modifie en rien tout ce qui y concerne.
2)Si un mec campe, il va peut etre tuer un ou deux gars, mais si l´equipe adverse fait bien son boulot, elle le signale, et le mec est cuit trés rapidement(tout le monde lui tombe dessus!!)
3)Ce qui est sur c´est que c´est pas la meilleur, ni la plus facile facon de gagner des points,mais sela rajoute du piment au jeux.
4)Et si un gar arrive a se faufiler jusqu´a la base ennemie, sans se faire tuer ni repéré,normal que l´équipe adverse subisse quelque kills, et bravo a ce vaillant combattant,non?
5)C´est ce qui fait la richesse de Battlefield 2, son gameplay renouvelable a l´infini!!! :)
:salut:

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:53:24

moi j´ai essayer la technique du rocher de jalalabad et je me suis fait kické
Si tout les admins était comme ca on aurais plus de problème

Serviet
Serviet
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:56:40

Pour le respawnkill ya une config special server que lorsque tu te fais respawnkiller tu ne meurs pas et que le mec qui t´a tué n´ait pas de frags

roro999
roro999
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:23:31

http://www.clubic.com/article-83310-2-utilitaires-jeu-outils-joueur.html

:merci:

El_vice
El_vice
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:42:58

Astuces:
Plus de munitions ? Prenez le couteau et courez sur votre adversaire en zigzaguant !
Plus de vie ? Mourez !
Quand vous etes sniper, utilisez le clic droit !
Quand vous etes soutien, faites chauffer votre arme et mettez le feu aux arbres !

brips
brips
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:32:47

Renfort où l´on veut et à l´"infini":
Soyez chef de groupe, prenez un helico, montez le plus haut possible au dessus de la sonne souhaitée et ne bougez plus, votre groupe respawnera dans l´helico et vous parachuterez tous vos hommes pendant un bon moment!

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
23 janvier 2008 à 17:46:54

:up:

Aussi, c'est pas une astuce mais une logique, pour moi, la meilleur arme c'est soutien américain. Il suffit de s'accroupir ou de ramper (touche W) et la précision s'agrandie !!! On peut viser de loin (avec clic droit), et 200 balles par recharge, c'est pas du bonheur ?

J'espère que ça peut vous aider. ^^

:content:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:23:05

Merci du conseil

La vidéo du moment