CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces]

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
31 août 2005 à 21:29:11

noooooooooooooooooooooooon :nonnon:
tant que il ya aps de drapeau de son camps on apparai pa !! !!!!!!!!!!!!!!

( tant pis sujet clos steuplé )

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
31 août 2005 à 21:40:30

steuplé = s´il te plaît ou stp

je suis pas d´accord avec toi, puisque une fois grâce à cette brillante technique, on a réussi a gagner un match -_-

MnMs_Mauve_Fluo
MnMs_Mauve_Fluo
Niveau 5
31 août 2005 à 21:53:09

soit c´etait faisable en 1.1 ou 1.0, soit c´est un cheat (ce qui serait improbable).
Mais presentement, c´eswt pas faisable en 1.2

tpolux
tpolux
Niveau 2
31 août 2005 à 22:08:01

Petites astuces pour terminer dans les 10 premiers sans savoir trop jouer:
Quand tu es un Americain, au lieu de venir sniper a l´aeroport(ca prend un temps fou et il me faut au moins 5 balles par bonhomme) invite toi avec un tank, mieux, un 6 roues(plus rapide) et fait jouer de ta mitrailleuse aux points de respawn tout en oubliant pas de bouger tt le temps pour eviter les roquettes(en plus comme ca tu vois qui c´est le con qui les tire), ou si tu n´as pas, un buggy pour foncer dans les pauvres muslims.
Si tu es muslims, utilise le vehicule de ton choix pour venir sniper sur le destroyer, je suis toujours surpris que personne ne surveille ce gros bateau(a l´aeroport les snipers sont bcp plus vite reperes, ils sont cons ces americains...) Voila comment je finis regulierement (qd il n´y a pas un seul bon joueur ds mon equipe) premier avec une 20aine de morts sur la conscience, en plus les gars finissent par s´habituer de me voir debouler mais a part qq bons tout le monde s´en fout de sa base et ne pense qu´a sa petite pers, voila, c´est moins subtil que certains conseils au dessus mais ca permet de s´amuser des le debut...

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
31 août 2005 à 23:03:12

Tous des boulets, ils devraient faire un patch anti-spawn camping ! ça n´a aucun intéret ce que vous faites ! vous n´apportez rien à l´équipe en faisant ça! et vous empecher des gens qui ont eux aussi envie de se décontracter ! à peine tu respawn tu es dejà mort (encore du lag du début de round et fini) !
Ils devraient mettre un syteme de HORS ZONE, audessus de la base non prenable!

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
31 août 2005 à 23:07:27

c´est le jeu... :)

mp55
mp55
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:46:26

Ouais évitez les techniques de spawn-kill ya rien de plus barbant pour l´adversaire.

Lannister
Lannister
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:25:03

Et c´est nul, aucune fierté a kill comme ça...

Y a rien de plus chiant... Moi je suis mort 6 fois d´affilé a cause d´un connard qui campait au spawn... :nonnon:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:27:34

d´accord avec dawsidious

c´est le jeu et de plus les respawns sont eloignés donc le spawn kill n´existe pas vraiment ;)

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:31:07

camper dans ne base imprenable pour tuer c´est pas fair play, meme si on peut voir une certaine utilité, 99.9% des spawns campers (surtout les snipers) y vont pour faire du score.

Pour ma part, j´y vais souvent pour piquer un avion ou un tank, des fois je peux tuer 3 fois de suite la meme personne qui essaye de defendre sa base (je suis sapeur) avant de chopper un véhicule.

CA me gene un peu car le mec je l´ai mis une minute complete en spectateur, alors je tappe un message d´excuse "sry man, i only want your plane, i´m not pawn rapper".

J´ai parfois des remords, mais c´est le jeu.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:33:02

ben de toutes facons si les camps sont equilibrés ils n´ont pas a etre a leur flag imprenables et se secouer pour prendre des flags au lieu de padder :p

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:35:54

quand tu attends un avion, un tank, pour aller au champ de bataille tu dois parfois attendre dans ta base principale qui est plus fournie en véhicules.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:37:36

oui mais on s´adapte aussi quand tu as l´ennemi qui deborde toutes tes lignes tu respawn sur les flags pour les defendre sinon tu te fais camper a ta base ^^

je suis d´accord pour la projection de vehicule sur le champ de bataille mais le probleme c´est que sur 32 gars quand tu en as dix qui paddent l´helico avec la bave aux levres ...

ca le fait pas ;)

Lannister
Lannister
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:38:00

D´accord avec Mnms :-)))

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:39:18

le spawn camping c utile ! :good:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
01 septembre 2005 à 17:42:02

ben cest drole ni pour l´aggresseur ni pour l´aggresse mais bon ca fini plus vite la map pour un nouveau depart :p

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:43:02

c´est pas très moral j´avoue mais quand tu saccage le respawn ennemi sa te facilite la tache... c´est pas interdit.

puis ils ont pas besoin de respawn a 32 sur le bateau !

Lannister
Lannister
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:43:16

Lol, avec ce point de vue... ;)

tpolux
tpolux
Niveau 2
01 septembre 2005 à 23:32:57

10 a 15 sec avant le respawn c´est pas la mort, de plus, un sniper c´est facile a reperer sur le bateau ou a l´aeroport (surtout quand il arrive en tank), des qu´il y a un bon joueur, je me fais degager, et qd aux autres c´est marrant d´essayer d´eviter toutes les roquettes et de shooter a chaque fois celui qui en tire une, ok ca fait gonfler mes stats, mais c´est utile (j´attire une bonne flopee d´ennemis sur moi), et ca leur apprend a ces cretins a jouer perso: en m´attaquant sans coordination c´est sur c´est plus dur...

tpolux
tpolux
Niveau 2
01 septembre 2005 à 23:46:15

et en plus je ne derange jamais mon equipe en faisant ca, d´ailleurs elle joue pas tactique en general sur ces putains de serveurs donc ils s´occupent meme pas de moi

La vidéo du moment