CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces]

tpolux
tpolux
Niveau 2
01 septembre 2005 à 23:51:53

et,(c´est le dernier), je suis loin d´etre infaillible, et rien n´empeche le joueur qui ne veut pas me tuer de reapparaitre a un autre point du jeu, ceux que je bute en general c´est qu´ils essaient de m´affronter. En plus c´est quoi sniper sinon se mettre en embuscade pas trop loin des ennemis pour pouvoir les shooter tranquille??? De plus le mode snipe est pas trop mal fait et il faut s´y reprendre souvent a plusieurs fois... Voila c´est tout, pour les puriste, dites moi ou il y a des serveurs tactiques et je jouerai tactique, parce que ds les miens tout le monde s´empresse de prendre les vehicules pour se precipiter chez l´ennemi( qui du coup est lui aussi parti) des la premiere seconde du jeu.

MnMs_Mauve
MnMs_Mauve
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:13:06

sniper = canardeur
campeur = Counter Strike

sniper = couvrir equipier, en eliminant de loin, ou defendre drapeau en eliminant l´infanterie sans soucis. Voila les roles du sniper.

c´est vraiment lache, car au respawn, le mec sais pas trop où il est, il est immobile un instant, temps suffisant pour un lache pour faire son office.

mp55
mp55
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:35:51

Ouais c´est bien gentils se débat mais je condamne tous actes de spawn kill ici. Libre à vous d´exposer vos technique pour exploser vos stat en spawn-killant mais pas sur se topic s´il vous plait :-))) Je dis sa parce que sur des map comme karkand, je me fait souvent butter par un SK (spawn-killer :-) ) dès que je spawn! Alors après avoir passé 15sec a attendre, spawner, se faire butter directement, encore attendre 15 sec....... NON MERCI ! Ceux qui pratiquent ces technique se sont des LACHES et des NOOBS qui ne savent pas faire des points normalement ! :-(( Je considaire cette technique comme un cheat ! Même si sa n´en est pas un, c´est tout aussi dégeulasse.
N´oubliez pas qu´un jeu c´est fait pour s´amuser pas pour exploser les record de kill en faisant chier les autres ! (je suis classé 16ème en belgique et c´est moi qui le dit :-))) ) Si vous voulez killer, récisissionné un Havok, un bon pilot et maitez vous co-pilot. Ca marche d´enfer, mon meilleur copilot avait 215 points à la fin de la partie sur Sharqi peninsula.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
02 septembre 2005 à 00:49:00

lol ...

je ne suis ni un lache ni un noob c´est le meilleur moyen de tuer quelqu´un voila tout ...

je ne vais pas passer dix ans a camper un flag ca ne m´interresse pas et la seule chose qui pourrait m´arriver c´est me faire tuer sans prendre le flag ... bof bof

je spawnkill si je prends le flag dans ce cas ben si le gars respawn 20 fois j´essaierai de le tuer 20 fois ;)

et stop dire des stupidités sur noobisme ou cheat si le gars spawn 40 fois betement sur son flag sachant qu´un gars est pas loin il est pas malin voila tout si c´est le seul drapeau ben faut courir :p

comme quoi on peux etre classé 16eme (lol) et ne pas comprendre des mecanismes assez simple du jeu ;)

mp55
mp55
Niveau 9
02 septembre 2005 à 01:02:21

Voilà maintenant c´est la faute du mec qui c´est fait buté 20 fois maintenant ? steuplait... Biensure tuer un mec qui vient de spawner devant je le fais. Sa je n´ai rien contre c´est normal ! Mais se que je condamne c´est Camper comme une bouse en attendant les mecs qui spawn ! C´EST UN TRUC DE NOOBS, les types qui disent le contraire c´est qu´ils n´acceptent pas la réalité ! Je suis désolé mais sa ne fait auccunement partie du jeu de camper ! J´esperrais quiter le monde du camping en arretant CS et en jouant a BF2, résultat : je me retrouve avec les même noobs qui se tapes des orgasmes en campant à un spawn point. Ouais ouais...... tes bien gentils mais moi au moins pour être 16ème j´ai pas recourt à se genre de techniques !

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
02 septembre 2005 à 02:18:46

ben lol le camping est autorisé et une facon de jouer comme une autre certes pas top mais oui quelqu´un qui vient se plaindre parce qu´il se fait tuer 12 fois par un gars au spawn et qui ne spawn pas ailleurs il a pas compris le jeu donc oui c´est de sa faute.

apres camper n´est pas reellement possible quoi qu´il arrive puisque les spawns sont aleatoires et au nombre de 7 par flags repartis autour du flag.

et si tu te fais tuer trop sur un point tu spawn ailleurs ca me parait assez logique ou alors tu spawn sur un point attaqué et tu prends le risque de te faire arracher. le SK comme tu l´apl a toujours existé et fait parti du jeu. en abuser en restant hors zone de prise rien que pour le kill c´est est d´une inefficace (tu vas te faire choper par un C4 ou un AT a la longue) et de deux inutile (le flag est toujours la) en gros oui ce genre de personne sont un peu chiante mais en general pas vraiment longtemps ;)

et moins non plus je ne cherche pas de techniques prefaites il faut que le flag tombe (ou ne tombe pas selon le cas) et je fais ce qu´il faut pour cela meme si je dois 7 fois le meme gars si la tombée du flag est longue (pas de bol lui)

pour conclure moi tu sais les classements ca ne m´interresse pas des masses ... vu leur impartialité ^^

tpolux
tpolux
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:11:15

Meme si j´ai eu des bonnes stats grace au spawn kill des le debut, maintenant qd c´est un flag, je campe jusqu´a ce qu´il tombe (normal), si c´est la base ennemi, je campe en empechant le plus possible les gars d´en face de prendre tranquillement leurs petits blindes et leurs joujous aeriens pour pas qu´ils viennent massacrer ma team, celui qui se fait tuer tjs au meme endroit est un con(tu reapparais pas tjs au meme endroit et c´est facile de se defendre si tu pense a autre chose qu´a pecho ce foutu avion en plein terrain decouvert) ou s´il tient a son drapeau, rien ne l´empeche de venir d´ailleurs pour le reconquerir, ceux qui savent jouer je les spawnkill pas 20 fois de suite je suis dsl, mais 2 au grand max, et pour les debutants c´est mieux que de s´entrainer sur les coequipiers( j´en ai vu plein des TK comme ca)

tpolux
tpolux
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:13:36

PS: sniper= attendre planque ds un coin que l´ennemi pointe sa gueule pour lui foutre une balle ds la tete sans se faire reperer, le but du jeu c´est aussi de ne pas faciliter la tache a l´ennemi en decimant au maxi ses troupes des qu´on peut

Frisco
Frisco
Niveau 1
07 septembre 2005 à 18:48:44

Salut,je voudrais savoir comment debloquer toutes les cartes du mode solo merci

[Hellben666]
[Hellben666]
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:52:56

:up: !

interdit18
interdit18
Niveau 5
19 février 2006 à 15:31:59

pour moi chaque escouade doit avoir un sniper qui couvre l escouade pendant que cette derniere capture un point ou autre chose ....

camper a cote de la base imprenable ennemi c´est de l antijeu !! ! c comme le coup du c4 au point de respaw !! !!
je hait le mec qui jouent au spawkilling!!!!!
:sors:

Seb25
Seb25
Niveau 10
21 février 2006 à 12:52:03

up :-d

vinvin3
vinvin3
Niveau 6
21 février 2006 à 15:39:39

Autre petite astuce, plus technique, celle-là : pour pouvoir faire le plus de points possible à BF2, collez votre femme devant un bon film à l´eau de rose (un bon gros Hugh Grant devrait faire l´affaire), ou invitez une de ses copines histoire qu´elles disent du mal pendant des heures... et vous laissent jouer peinard.

Chez moi (ma femme en est au patch 1.5), ça marche nickel.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
21 février 2006 à 18:20:10

bof... le SK ne me dérange pas, comme je le fait, j´accepte qu´on me le fasse !

Sur wake réussir a faire du SK sur le porte avions américain c´est tres fort !!
-prendre un hélico
-aller sur le Porteavions en évitant DCA, AA et hélicos ennmis
- déposer mes camarades et moi

Chacun va faire sa mission : yen a un qui va péter artillerie et drone; un soutien qui fournis les munitions; un médic qui soigne; et un snipers qui flingue les avions qui décollent !

c´est pas de l´antijeu, c´est méchant quand même !!

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
21 février 2006 à 19:07:16

Quand vous capturez seul un drapeaux, et que vous êtes dans une blindé, mettez vous à la 3eme personne. Ainsi, si il y a un petit malin qui vous fout du c4 par derriere, vous serez prévenu, et sauterez hors du blindé.

Pareil, sauf que cette fois ci, vous êtes le petit malin. Vous vous approchez du blindé, puis posez votre c4; Seulement, pas con le mec dans le blindé, il a utilisé la technique citée au dessus !
donc, soyez pret à appuyer eventuellement sur la touche "action", pour chiper le tank du gars qui se serait ejecté
et là la boucle est bouclée, vous buterez le gars avec son propre tank, et il se sentira bien con ! :rire2:

Bonsoir.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
21 février 2006 à 19:25:15

thom_yorke Posté le 21 février 2006 à 19:07:16

Quand vous capturez seul un drapeaux, et que vous êtes dans une blindé, mettez vous à la 3eme personne. Ainsi, si il y a un petit malin qui vous fout du c4 par derriere, vous serez prévenu, et sauterez hors du blindé.

Pareil, sauf que cette fois ci, vous êtes le petit malin. Vous vous approchez du blindé, puis posez votre c4; Seulement, pas con le mec dans le blindé, il a utilisé la technique citée au dessus !
donc, soyez pret à appuyer eventuellement sur la touche "action", pour chiper le tank du gars qui se serait ejecté
et là la boucle est bouclée, vous buterez le gars avec son propre tank, et il se sentira bien con ! :rire2:

Bonsoir.

Je l´ai déjà fait :-d
Plein de fois ! :rire2:

c´est pas une astuce mais une petite histoire...
Hier, je jouais avec ma team sur le serveur des tontons, j´ai l´habitude quand je joue antichar de prendre le DAO-12, donc c´est pas pratique quand on repère un ennemis au loin qui vous a aussi repéré, donc je prend mon lance roquette et je le tue ( j´ai l´habitude donc je vise bien :sournois: ) alors, hier j´ai tué au moins 10 fois au lance roquette un certain cl1 :rire2: il était tellement gêné qu´il voulais regagner un peu d´honneur au essayant de me tuer au cut, c´etais trop facile de le bourriner avec mon DAO-12 :rire2:

Seb25
Seb25
Niveau 10
23 février 2006 à 13:10:05

up.
......

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
24 février 2006 à 01:03:50

Petite astuce salasse pour avoir les medailles de C4,mine ou claymore!
Tu prends un vehicule, ton pote va ds l equipe adverse et mets du c4 dessus, tu recupere un max de monde, tu vas a un endroit ou ya des coequipiers a toi (un max), tu descends et tu lui dis de faire sauter ses C4 posés sur la caisse!
C´est du delire assuré surtout si tu as ton commander avec toi....
Essayé hier soir et fou rire garanti!!
+++

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 février 2006 à 09:33:07

gregelhombre

farmer :sors:

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
24 février 2006 à 09:43:56

Bonjours j´ai pas eu le courage de tout lire mais quand vous éte sniper je supose que si l´on tire une hballe dans le rotor l´hélico debvrait se scratcher ?

La vidéo du moment