thom_yorke Posté le 21 février 2006 à 19:07:16
Quand vous capturez seul un drapeaux, et que vous êtes dans une blindé, mettez vous à la 3eme personne. Ainsi, si il y a un petit malin qui vous fout du c4 par derriere, vous serez prévenu, et sauterez hors du blindé.
Pareil, sauf que cette fois ci, vous êtes le petit malin. Vous vous approchez du blindé, puis posez votre c4; Seulement, pas con le mec dans le blindé, il a utilisé la technique citée au dessus !
donc, soyez pret à appuyer eventuellement sur la touche "action", pour chiper le tank du gars qui se serait ejecté
et là la boucle est bouclée, vous buterez le gars avec son propre tank, et il se sentira bien con !
Bonsoir.
Je l´ai déjà fait 
Plein de fois !
c´est pas une astuce mais une petite histoire...
Hier, je jouais avec ma team sur le serveur des tontons, j´ai l´habitude quand je joue antichar de prendre le DAO-12, donc c´est pas pratique quand on repère un ennemis au loin qui vous a aussi repéré, donc je prend mon lance roquette et je le tue ( j´ai l´habitude donc je vise bien
) alors, hier j´ai tué au moins 10 fois au lance roquette un certain cl1
il était tellement gêné qu´il voulais regagner un peu d´honneur au essayant de me tuer au cut, c´etais trop facile de le bourriner avec mon DAO-12