CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pros des helicos

docdb
docdb
Niveau 8
26 août 2005 à 22:35:15

salut a tous . cette page est destinée a ceux qui se jugent les meilleurs aux helicos , transport et combat . Le but de la page n´est pas de s´emerveiller entre nous mais de faire partager des tactiques et des techniques de pilotage aux commandes de ses merveilleuses machines . Si vous pouviez aussi indiquer les serveurs ou vous officiez habituellement afin de creer des equipes helicos fr : ya pas mieux pour engranger les points . Bon frag et :merci:

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
26 août 2005 à 23:27:35

:lol: en fait moi je suis une victime.On me vole tt mes topics :snif:

cf: 101eme aeroporté...

lalalala :rire2:

gkekra
gkekra
Niveau 5
27 août 2005 à 01:04:44

moi, je m´entraine dur en solo car en multi les places sont chères et j´en ai marre de tomber sur des petits cons qui m´allument pour piloter,sale ambiance :sournois:
pour revenir sur le sujet, je compte bien rivaliser avec les meilleurs mais va falloir briquer le manche :ok:

Phino
Phino
Niveau 3
27 août 2005 à 01:18:21

c clr que les "noob" qui prennent les hélico pour s´écraser 100m plus loin sa saoul :sarcastic:
comme le dit gkekra il faut s´entraîner en solo (pour faire chier personne)pour bien connaitre les réaction de son appareil mais surtout il faut avoir un très bon copilote :oui:
Moi je n´entraîne toujours avec le même pour qu´on ait les bons réflexes.

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2005 à 01:19:42

TAS DE LA PATIENCE PKE MOI JE SUIS DE LA "TANK DESTROY FACTORY" QUE SI T DANS UN CHAR JE TE BOUSILLE DANS LES 15 SECONDES AVEC MON COBRA MON HELI CHINOIS OU MON MI28.

philippe317
philippe317
Niveau 10
27 août 2005 à 01:21:06

OUAI MEC MAIS TU SAIS...

...on est pas sourd...

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2005 à 01:24:47

lol dsl j´étais sur maj et j´avais pas envie de réécrire tout

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 août 2005 à 01:50:00

...pff parresseux :fier:

moi je me débrouille pasmal en hélico.. pilote comme co-pilote , ce qui est bien c´est de détruite un blackhawk plein au cobra quand on est copilote :fier:

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
27 août 2005 à 03:18:06

b moi je pense que je suis assez bon enfin :
je c´est passer sous les ponts a pleine vitesse avec les hélico ou avion de chasse
voler la tete a l´envers pour passer derriere mon ennemi
éviter les missiles en alignant trois vrilles de suites et de suites plonger en piquer
passer entre des citernes d´essences en mettant l´avion a l´horizontales et mon pseudo est thebestshooter voila c´est Tout.........
LOL ;)

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
27 août 2005 à 03:26:49

et pour ceux qui veulent comprendre commen éviter les missiles en avion de chasse je leur conseille de passer en vue arriere o moment ou le voyant rouge s´allume et d´est que le missiles est lancer n´attender pas qu´il vous coll o cu déscender légerement votre avion pendant 3/4scnd puis immédiatement déscender votre souris brutalement pour que votre avion remonte en fleche et normalement les missiles passeront en dessous de votre avion et si il persiste redecender en piquer puis virer a droite puis bruquement a gauche,dite ce ke vou en penser de ma technique en tout cas moi sa marche

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 août 2005 à 03:32:03

vous sentez un différence avec le Cobra et le Havok ?

je trouve le Havok beaucoup plus léger et plus rapide pour faire des mouvements, mais pas stabilisable en stationnaire du tout.

docdb
docdb
Niveau 8
27 août 2005 à 12:50:07

:gne: le havok plus leger que le cobra!!!
enfin bon chacun ses gouts enfin pour moi le meilleur helico de combat est le cobra et le meilleur de transport le blackhawk: tactique interressante en blackhawk: le hit&run : vous remplissez votre blackhawk de bon gunner , d´un toupib et d´un sapeur et d´un TRES BON PILOTE et vous ecumez tout les drapeauxn de la map en faisant un stationnaire au dessus d´un drapeau en pivotant pour les gunners : rien que le pilote fait 90 point en 1 parties alors les gunners et les soutiens !! !

-XI-
-XI-
Niveau 9
27 août 2005 à 13:00:14

je sais plus qui a dit " certains noob vous tuent et prennent l´hélico que vous alliez prendre pour s´écraser un peu plus loin".

mais je préfère encore ca plutot que le gars soit un bon pilote qui ne va jamais se faire tuer et ainsi empecher les autres de profiter de l´hélico...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
27 août 2005 à 13:11:40

Perso j´ai pas eu vraiment de technique pour piloter,j´ai tout de suite trouver le truc pour le prendre en main...A mon avis pour bien piloter faut connaitre les reactions de l´helico.
A mon avis le mieux pour les helicos c´est :
Z et S pour monter/descendre, Q et D pour pivoter sur la gauche ou la droite et la sourie pour les directions.
Sinon pour les figures en helico comme les vrilles ou les loopings les mieux c´est le joystick pour avoir un mouvement uniforme ( surtout sur les helicos de trasport peu maniables ).
Sinon je deconseille le joystick pour piloter,meme avec manette de gaz et tout le bordel.

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 21
27 août 2005 à 13:20:48

salut,moi perosnellement je suis un tres tres bon co pilote,je joue avec mon ami qui lui est,je peux le dire vraiment un tres bon pilote,alor via ts (bin oui c plus facile)on détruis tout sur notre passage avec notre cobra,bon, c vrai que comme on meurt jamais sa doit etre ennuyant pour l´ai autre le pire c que c vrai,on meurt jamais et on finit avec 80 voir 90 points tout les deux,mais franchement,je pose une question a ceux qui rale pour avoir leur hélico,d´accord si c un noob qui va s´ecrase r plus loin,mais quans vous avez une tres bonne equipe dans l´hélico,qui aide bien ses homme au sol en faisait office de couverture et tout,arrete de vouloir kické pour avoir votre hélico,sa marchera jamais car les potes verons bien qu´on l´ai aide et y voterons pas.sinon je l´adore mon coéquiper...son pseudo c´est -=Nvx=- et moi Monsieur-TK donc si vosu nous voyeez sur un server,demandé la couverture aérienne ^^(ha que c beaux de rever nan?)

docdb
docdb
Niveau 8
27 août 2005 à 13:24:10

ah le reve de l´equipier qui tire plus vite que som ombre ............... en fait qui des bon pilotes ici a xfire ?

docdb
docdb
Niveau 8
27 août 2005 à 13:29:50

en fait c´est quo la medaille de l´helico et surtout comment la decroche-t-on ( j´ai plus de 5h30 a l´helico et toujours rien :non:

666lemans
666lemans
Niveau 6
27 août 2005 à 13:32:59

Moi perso je suis pas un grand pilote d´helico mais je me débrouille. En tout j´ai remarqué que dans ce domaine il y a un gros déséquilibre. Les appareils US sont mieux, je m´explique: le blackhawk est beaucoup mieux que les 2 autres helicos de transport car de 1 il est plus maniable, de 2 il a deux minigun sur les coté alors que les autres ont de banales mitrailleuse et de 3 les portes laterales sont ouvertes ce qui est avantageux quand ont est attaqué de coté, les roquettes passent a travers.Le croba est quand a lui le meilleur hélico de combat tout simplement car il est plus compact donc plus difficile a touchéde loin mais surtout beaucoup vif et maniable. C´est quasiment impossible de rester dans la queue d´un cobra avec un Z10 ou un Havok.

mp55
mp55
Niveau 9
27 août 2005 à 13:46:52

J´ai 33h de vol en helico de combat à mon actif (110h de jeu au total). Je préfaire de loin de Havok comme helico de combat et le backhawk (évidemment)comme transporteur de troupe.
Le Havok, Pourquoi ? Tout est pour le copilot ! comme je suis un pilote qui a compris (y´en a peut qui l´ont compris) qu´un bon co-pilot a besoin de calme et d´horizontalité pour exercer son art, je lui donne tout sa. Enfaite je pilote à 90% que pour mon copilot. Et vu que le minigun du havok à un effet de zone de 2-3m (sa doit être du 30mm...), sa facilite grandement la tâche du copilot. Resulta, sur une Sharqi peninsula, à la fin du partie mon copilot a 160 points et moins 90 par exemple.
-Je le dis et je le redis, ceux qui ne savent pas piloter, entrainer vous avec des bots ! c´est magnifique et sa embête personne.
-Pour les pilote qui ont un bon co-pilot dans l´helico : soyez calme, horizontal et attentif à la barre qui donne l´angle de vue du copilot (en dessou du HUD de l´helico).
-Un bon copilot utilise SEULEMENT les roquete pour les tank et les semi-blindé transporteurs de troupes sur 6 roues ! le reste c´est au minigun !! ! Sauf un helico qui est en phase de decoller, une roquette c´est bon pour l´abbatre d´un coup.
-Le copilot dois aussi tirer PRESQUE TOUT LE TEMPS, je vois trop de copilots qui tirent seulement quand ils voient un ennemi ! C´EST FAUT !! !!!!! tirer tout le temps dans les maison et les petit coins et profiter de l´effet de souffle des balles explosives !! !!! Il n´y a pas meilleur technic pour fragger vite et facilement.

Voilà ma série de conseille est finie. désolé pour les teams voudrais me recruter je suis pris :-)

Phelessor
Phelessor
Niveau 4
27 août 2005 à 13:55:26

Moi ce que je préfère, c´est pas piloté, mais faire descendre ceux qui planent dans les cieux à grands coups de lance-roquette :P.

Je parle, je parle, mais je vais plutôt retourner m´entraîner à piloter un hélico en solo, ça m´évitera de joeur au noob qui se crache 100m plus loin (quoique là j´ai dépasser la barre des 500m :p).

PS: je propose à l´unanimité d´abréger "noob qui se crache 100m plus loin" par NQSCCMPL :D

La vidéo du moment