CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pros des helicos

docdb
docdb
Niveau 8
28 août 2005 à 21:05:41

si ca vous dit les pilotes en mal d´un bon equipage ou inversement allez voir le
topic equipage :merci:

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
28 août 2005 à 22:53:53

A BAS LES NQSCCMPL !

TOUS AVEC MOI !

A BAS LES NQSCCMPL !

A BAS LES NQSCCMPL !

A BAS LES NQSCCMPL !

gkekra
gkekra
Niveau 5
29 août 2005 à 00:00:05

j´ai beaucoup de mal à me servir des missiles télévisuels,si quelquun peut m´expliquer comment les maitriser et s´ils sont efficaces.merci

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 août 2005 à 00:24:12

Heu mp55 tu as tort pour les missiles laser. Quand on arrive a se positionner dans l´axe d´un hélico, le co pilote peut faiclement l´avoir avec les missiles, et ca évite un combat qui fait généralment mal.

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2005 à 11:43:07

j´ai honte de dire ça mais bien que je sois un bon pilote quand même (formé par un certain DC) je suis comme gkekra je sais pas comment dirigé les missile téléguidé, avec la suiris, le claver ou le joystick ?

docdb
docdb
Niveau 8
29 août 2005 à 18:20:45

tout simple dans la fenetre du missile la croix represente le point d´impact . 1 clic gauche et le missile et parti . tu peux changer la trajectoire du missile en vol en bougeant la croix et en ré-appuyant sur clic gauche

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
29 août 2005 à 18:23:40

Horten Posté le 29 août 2005 à 11:43:07
j´ai honte de dire ça mais bien que je sois un bon pilote quand même (formé par un certain DC) je suis comme gkekra je sais pas comment dirigé les missile téléguidé, avec la suiris, le claver ou le joystick ?

moi ossi jai été formé sur DC :fier: cetai pas de la rigolade comme dans un certain bf2 :-)

docdb
docdb
Niveau 8
29 août 2005 à 18:26:18

plus de probleme avec les missiles ? ce qui veulent constituer un equipage d´helico , transport et attaque , voici mon adresse xfire: docdb :merci:

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2005 à 18:48:57

merci je viens de découvrir ça en faisant un vol en instructeur avec naptorn :-)

je ne savais pas qu´il fallait recliquer en fait

ah j´espère que dans PoE le système de pilotage des hélicos sera plus difficile et complexe que dans bf2

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 19:05:06

les pilotes d´helico me font pitier, telemnent pressé avec leur blackawk de prendre les drapeaux et de marqué des points..Qu´ils ont oublier l´essentiel -LE blackawk est un helicoptere de transport!!!-
Ben oui vous savez pas!!!!Nous pauvres pauvres soldats à pieds qui perds du temps à marché au lieu d´etre au combats.
FAUT pas oublier que c´est un jeu d´equipe!!
Au debut de sa sortis sa allé encore les pilotes te transporté sans probleme mais voila c´est finis depuis qu ils ont vu qu´ils pouvaient se faire 200 point en une partie.

Lannister
Lannister
Niveau 5
29 août 2005 à 19:09:22

Pour ça, t´as le saut en parachute... si tu devais aller a l´endroit ou chaque personne veut etre deposée, t´as pas fini...

Et dans le principe, c´est la meme chose... A quoi ça te servirai de deposer les soldats, d´aller avec eux aux drapeaux, tu gagnes autant de ponts, en perdant une protection sure...

Enfin moi je dit ça, mais je dit rien :-)

docdb
docdb
Niveau 8
29 août 2005 à 19:09:35

effectivement les pilotes oublient un peu que leur helico n´est pas une plateforme d´arme avec des servants dévoués mais bien un engin de transport. Il serait judicieux que dans l´expansion un systeme de dialogue interne au vehicule fasse son apparition , histoire que les pilotes fassent plus le taxi :merci: et bon frag!!!

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
29 août 2005 à 19:15:53

Horten Posté le 29 août 2005 à 18:48:57
merci je viens de découvrir ça en faisant un vol en instructeur avec naptorn

je ne savais pas qu´il fallait recliquer en fait

ah j´espère que dans PoE le système de pilotage des hélicos sera plus difficile et complexe que dans bf2

oui chef passque la c completment nimportkoi

et esperon que pour les avion on puisse nous meme Locké nos cible Air/air une touche deplus c pas la fin du monde etpui yaura moin de tk avec les missile perdu :-)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 19:16:24

Biensure sauté en parachute tous seul comme un con au lieu de te deplacer en groupe, effectivement ya des mecs qu on pas compris que c´est un jeu d´equipe.
parcontre docdb c´est une bonne ideé

docdb
docdb
Niveau 8
29 août 2005 à 19:23:24

merci j´apprecie :lol: si vous voulez con stituer des equipages allez voir mon topic equipage :merci:

yeow
yeow
Niveau 10
29 août 2005 à 19:49:53

docdb Posté le 27 août 2005 à 12:50:07
tactique interressante en blackhawk: le hit&run : vous remplissez votre blackhawk de bon gunner , d´un toupib et d´un sapeur et d´un TRES BON PILOTE et vous ecumez tout les drapeauxn de la map en faisant un stationnaire au dessus d´un drapeau en pivotant pour les gunners : rien que le pilote fait 90 point en 1 parties alors les gunners et les soutiens !! !

:d) 90 points :sarcastic: c´est pas énorme :-p lol joke :) ouais c´est pas pire mais pour cette technique la... on peut facilement faire 200 - 300 points par partie... enfin bon... je suis pas un très grand fan de cette technique...

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
29 août 2005 à 19:55:45

moi au debut je trouvai ca marant et bizarement je trouve encore ca marant fair cette technik
:content:

:desole:

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2005 à 20:01:47

moi j´ai découvert ça sur la démo dans golf les gars dans mon helico (j´étais gunner) ne descendaient pas alors on s´est pas fait chier on est tous resté dedans et on capturait les drapeau et c´était trop fort.

Maintenant j´aime bien faire ça en gunner j´adore buter les gars à la minigun et je suis doué pour ça lol.

mais si tu fais que tu transport avec ton héli vive le score à la fin, 5 ou 6 aide à la destrcution parceque à un moment y´avait des gars sous l´hélico...

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
29 août 2005 à 20:05:32

on marque quand meme des point de pilotage quand lhelico est full

Lannister
Lannister
Niveau 5
29 août 2005 à 20:14:07

Ouais mais c´est pas enorme...

Faire le taxis 3-4 fois dans une partie, d´accord, faire ça pendant toute la partie, non...

Aucun interet pour faire le pilote de refaire le meme trajet a chaque fois pour gagner 0 points...

Et savoir ou veulent debarquer chaques personnes dans l´helico, c´est le merdier...

La vidéo du moment