Moi je suis bon pilote, je fais parti de ceux que vous dites "chiants paskils crèvent jamais" lol.
Et puis je suis devenu bon aussi pour cliquer répétitivement sur "E" à une vitesse phénoménale pour prendre l´hélico avant les autres kan il réapparait ^^
Mais bon ma souris n´est pas top, et j´aime pas mettre une grosse sensibilité (car des fois je me bat au sol aussi), donc j´ai du mal pour les vrilles.
Moi je forme une ékipe avec aston77, aucun char nous résiste, même les linebacker ne nous font plus peur now.
Bon par contre c´est vrai que c´est chiant les gars qui le prennent tlt, meurent jamais, mais ne fournissent aucun soutien aérien, ils passent leur temps a parcourir la map, ils tirent un peu au hasard de aprtout, et dès qu´ils sont endommagés, ils reviennent a la base.
Deux techniques :
Lorsque vosu etes lockés, au lieu de tout de suite lacher les leures thermiques, attendez que le missile soit vraiment parti (le bruit change), sinon le temps que les leures soient rechargés, vous serez sans protection contre les missiles.
Pour les combats d´hélicos, arrangez vous tjrs pour etre au dessus de l´autre. Tout d´abord parce que le rotor est un point bien plus sensible, et ensuite paske le co pilote qui a la mitrailleuse ne peut pas vous atteindre.