CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pros des helicos

mp55
mp55
Niveau 9
27 août 2005 à 13:59:29

tes qu´un NQSCCMPL daboooors :-)

certvs
certvs
Niveau 4
27 août 2005 à 17:14:41

C´est clair que la gatling du havok est vraiment exelente, de plus cette hélicoptère est peu-être moins contrôlable mais il est plus vif ;)

Technologie russe powaaa (enfin je crois :p)

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
27 août 2005 à 17:28:59

Hélicoptères:

Tués : 1069
Tués route : 154
Morts : 614
Tués/Pertes : 1.74
Temps ecoulé : 33.25.54

Voila :) ( infos de www.bf2.fr )

certvs
certvs
Niveau 4
27 août 2005 à 17:45:36

Enfin le problème avec un score c´est que ça veux tout et rien dire...

Un joueur moyen ne jouant qu´avec des débutants sera forcement considéré comme un très bon joueur d´après ses stats ;)

Sans parler du QC (cf pair et impair:p))

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
27 août 2005 à 18:00:18

Moi je joue au clavier pour le moment , donc j´ai quelques problèmes pour me diriger , sinon je joue pas QUE avec des débutants , la plupart du temps je me prend une roquette ... je m´estime pas PRO , mais juste " bon " pîlote :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 août 2005 à 18:04:55

le clavier c´est mieux qu´un joystick en hélico ( sauf peut-être pour redressé )

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
27 août 2005 à 18:19:57

moi j´ai pas a me pleindre,mon pote a bien compris que c´etait une tache difficlile copilote car meme si je tire tout el temsp (héhé,je suis vos conseil)via ts vous pouvez lui designer facilement des cible,notament c gros t-90 pas tres rapide qui traine au milieux de la rue,souvent on a a faire a des joueur moin bon alor il bouge pas,mais une fois je suis tombé sur un pro sanchez quelque chose,lui,bougais en meme temps que l´hélico,donc il allais se caché deriere une masion ext,malheureusement pour lui,mon regard de lynx la reperé,j´ai alligné la tourelle dans le viseur,et puis boum,tout mouru ^^
haaa les joie du co pilote

the_bouffon_4
the_bouffon_4
Niveau 5
27 août 2005 à 18:56:23

le pir c que etant copilote ta confiance en l autre donc mois je suis toujoure pre a m ejecte

SlayerSnake
SlayerSnake
Niveau 10
27 août 2005 à 19:06:03

Slt

Je passe mon temps a faire la navette avec helicos de transport(Battlefield simu d helicos? :question:

bref je sais eviter missiles etc c est facile il suffit de tourner au bon moment et jamais rester imobile,sinon une bonne technik ken il y a des tireurs dans l helico c est de tourner autour de la cible et proposer un meilleur angle de tir au tireurs(on gagne des point de coop ;) )

docdb
docdb
Niveau 8
27 août 2005 à 19:49:03

c´est clait que les devellopeurs ont donnes un gros avantage au blackhawk : d´apres vous y a t il un tel avantage dans les autres pays , que ce soit en vehicules en aeronefs ou en armes ?

mp55
mp55
Niveau 9
27 août 2005 à 19:55:27

Hehe WolfFR16, je vois que tu es un sérieu concurent à ma personne :lol: Assez rigolé ^^
Helicopter
Heure :33:32:22
Tués :1,722
Morts :747
Ratio :2.31
tués route :135

Allé on reste amis :-)
Humour-noir...

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2005 à 20:44:21

lol, j´ai 14 heures en hélicos

en tout cas je suis c´accord avec toi mp55 le MI-28 havoc démonte tout avec son canon de 30, dans golf of oman je me fais souvent des scores genre 90 mais j´essai de n´être que copilote.

Sinon je trouve domage que les USA et la Chine aient des hélicos de combats moyens et la CMO un lourd et que leurs perfs soient les même, le Mi-28 a une capacité d´emports d´armements bien plus grandes qu´un pauvre AH-1Z. De même il emporte plus de roquette mais bon tant pis.

docdb
docdb
Niveau 8
27 août 2005 à 21:47:17

c´est clair que la batteuse du havok est la meilleure de toute mais la fines du cobra est un atout certain........

Horten
Horten
Niveau 10
27 août 2005 à 23:19:22

le cobra pour descendre l´hélicos chinois faut au moins 100 impacts, au moins

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
28 août 2005 à 17:23:58

Je préfère de loin le black hawk. Je suis plutot aprécié (ou détester question de point de vue) en tant que gunner (30 à 40 kills quand le pilote est bon).
Mon meilleur score je l´ai fait en tant que pilote. Et les serveurs où je traine, les joueurs savent poser le c4 sur les drapeaux, ils savent tirer correctement à la rocket. Une seule solution pr survivre bien se déplacer et offrir le meilleur angle possible à vos gunners pour qu´ils fassent un carton, et prendre de l´altitude si vous êtes touché pour que l´équipage répare. Le résultat (je préfère garder l´anonymat):
http://img342.imageshack.us/img342/3103/thescore6qi.jpg

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
28 août 2005 à 17:38:31

Moi je suis bon pilote, je fais parti de ceux que vous dites "chiants paskils crèvent jamais" lol.
Et puis je suis devenu bon aussi pour cliquer répétitivement sur "E" à une vitesse phénoménale pour prendre l´hélico avant les autres kan il réapparait ^^

Mais bon ma souris n´est pas top, et j´aime pas mettre une grosse sensibilité (car des fois je me bat au sol aussi), donc j´ai du mal pour les vrilles.
Moi je forme une ékipe avec aston77, aucun char nous résiste, même les linebacker ne nous font plus peur now.
Bon par contre c´est vrai que c´est chiant les gars qui le prennent tlt, meurent jamais, mais ne fournissent aucun soutien aérien, ils passent leur temps a parcourir la map, ils tirent un peu au hasard de aprtout, et dès qu´ils sont endommagés, ils reviennent a la base.

Deux techniques :
Lorsque vosu etes lockés, au lieu de tout de suite lacher les leures thermiques, attendez que le missile soit vraiment parti (le bruit change), sinon le temps que les leures soient rechargés, vous serez sans protection contre les missiles.

Pour les combats d´hélicos, arrangez vous tjrs pour etre au dessus de l´autre. Tout d´abord parce que le rotor est un point bien plus sensible, et ensuite paske le co pilote qui a la mitrailleuse ne peut pas vous atteindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 18:30:08

MOI QUAND JE PREND UN helicos a péne en lére je retonbe sur la téte alors moi je reste avec mon snipper est je fais mon traite a distance..lol

docdb
docdb
Niveau 8
28 août 2005 à 19:36:48

moi y a un truc qui m´enerve : lorsue que je pilote un helico d´attaque mon gunner ne tire quasiment jamais !! !! il attend gentiments qu´il y ai un linebacker qui nous attendent pour tirer a tord et a travers!!!! de plus mon meilleur score est "seulement" de 89. en fait quel est le meilleur equipage d´helico conseille , je veux dire en classe : qui emmener a bord sachant que les places sont limitées?

alain_provist
alain_provist
Niveau 4
28 août 2005 à 19:47:20

Alors l´équipage idéal :
le pilote et les gunners doivent être :
1 médecin , 1 ravitailleur ou 2
Les autres des mécanos pour réparer très vite ton hélico

mp55
mp55
Niveau 9
28 août 2005 à 21:02:45

Je le redirrais JAMAIS assé pour les gunner,
-PRESS F9 POUR CACHER LE COCKPIT POUR VOIR EN DESSOU DE L´HELICO
-TIRRER TOUT LE TEMPS PARTOUT DANS LES CITYMAPS POUR PROFITER DE L´EFFET DE SOUFLE DES BALLES EXPLOSIVES.
-UTILISER SEULEMENT LES MISSILES TELEVISUELS POUR LES TANKS ET LES blindé legé ! Le reste (hummer, helico, infenterrie...) AU MINIGUN ! Sauf biensur si vous voyer un helico en vol stationnaire entrain de prendre un trapeau, n´ésitez pas a prendre les missiles ! Mais pour les helico qui volent à vive allure c´est impossible d´en toucher un.

La vidéo du moment