CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pros des helicos

docdb
docdb
Niveau 8
29 août 2005 à 20:18:56

a tous les bon membres d´equipage ici ca vous dit de creer un equipage de blackhawk au complet ? moi perso c´est pilote : je suis le roi des stationnaire :lol: enfin mon pseudo est docdb@ et mon adresse xfire docdb :merci: et bon frag

epine43
epine43
Niveau 8
29 août 2005 à 20:26:07

en fait, il faudrait un bouton de plus : quand on a envie de descendre on appuye dessus et la le pilote se pose ! ( comme dans les bus sauf qu´ils se posent pas! )

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
29 août 2005 à 20:28:05

bas si c´est le merdier de prendre blackawk pour transporté tes cooéquipier prends l apache alors!!!!!

Horten
Horten
Niveau 10
29 août 2005 à 20:33:55

docdb je marche je suis pilote et gunner donc là je serais gunner.

Pour le squad faut l´appeler Sabre c´est stylé lol

je sais pas c quoi xfire. on peut communiquer avec le micro dans le jeu c´est bon aussi non ?

docdb
docdb
Niveau 8
29 août 2005 à 20:45:52

alors xfire est un tout petit logiciel en free download qui te permet de savoir sur quel serveurjoue tes amis , de commencer une conversation ecrite , vocale ou alors directemen t les rejoindre . pour le fonctionnement , installe le et demande moi
mon pseudo xfire : docdb

docdb
docdb
Niveau 8
30 août 2005 à 11:12:59

alors horten tu te reveille ?

fuck_to_mee
fuck_to_mee
Niveau 9
30 août 2005 à 11:23:13

:salut: moi je trouve que je me debrouille pas mal en pilotage mais je sais pas comment on envoi une espece de poussiere pour derouté les missilles merci

docdb
docdb
Niveau 8
30 août 2005 à 11:31:34

:gne: de la poussiere heu c´est pas vraiment ca : il s´agit de leurres thermiques , des "flares" et la touche de largage est "x" par defaut

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2005 à 12:50:12

:rire:

c´est des astéroïdes qui passent des l´atmosphère terrestre alros faut rammasser els bouts qui tombent par terre ça a de la valeure.

pour ton truc xfire jms entendu parlé (lol) mais je sais pas, je suis chaud pour être ton gunner droit mais pas pour dl xfire.

c plus simple on se fou sur un serveur 64 et on donne l´IP aux autres...

docdb
docdb
Niveau 8
30 août 2005 à 13:07:37

ok c´est comme tu veux juste balance moi l ip ou le nom d´un serveur 64 joueurs ea fr ranked :merci: et si d´autre personne veulent rejoindre ma team halico sabre venez!!!

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:01

ça pète sabre comme nom lol.

un de nous trouve un 64 où y´a genre 45/50 personnes il vient sur le forum file l´ip et hop en hélico :-)

DEATH FROM ABOVE

docdb
docdb
Niveau 8
30 août 2005 à 14:22:12

moi j´ai un probleme c´est que je ne suis pas tout le temps sur le forum donc plutot trouver un serveur 64 joueurs ranked francais moyennement fixe qui sera notre serveur permanent : voila a quoi servait xfire on n´a pas besoin de connaitre le nom du serveur : il suffit d´un joueur connecte pour que tout le monde le rejoigne .

Sides personnes veulent rejoindre la team sabre on a 4 places + horten et moi ( lui gunner et moi pilote) :merci:

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2005 à 15:38:51

lol on trouveras personne.

docdb
docdb
Niveau 8
30 août 2005 à 16:11:00

pas grave si on a personne et bien on est bon pour un helico d´attaque

docdb
docdb
Niveau 8
30 août 2005 à 17:19:41

t´enpense quoi horten

Horten
Horten
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:07

j´en pense que je suis copilote des hélicos de combat que sur les MI-28 parceque les canons des AH-1Z et WZ-10 sont trop pourris lol.

au fait si tu repond vite (ds les 10 min) on peut s´en faire une de suite...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
31 août 2005 à 18:53:13

un truc à pleurer, sur Sharqui péninsulé, je prend le Cobra, et j´embarque (acrobatiquement) un copilote.
Je me mets au dessu de la mer, face au point du sud (Hotel), j´étais parfaitement stationnaire, le drone nous montrait la zone (1T90 et 5 ou 6 infanterie).

j´ai attendu que mon copilote tir ....... j´attend toujours. 7 secondes interminables avant que le T90 nous dérouillent :(

Respawn, le copilote me dit : "LOWER"

Ca veut dire "plus bas ?"
à cette hauteur, il avait de quoi faire un carnage, il avait au maximum 14 points facile
j´étais volontairement en hauteur pour qu´il fasse tout peter, à la fois au missile et à la sulfateuse.

décu :(

tijules01
tijules01
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:49:35

Ben moi chui un bon copilote (je me debrouille aussi en pilotage mais je frag beaucoup moins kan je pilote, je laisse ca au copilote, ce qui pose des problèmes quand je suis seul).
En tant que copilote, j´apprecie les bons pilotes qui passent une fois en rase motte en faisant une bonne couvertue aerienne pour les copains en bas. Ca permet de visualiser les cibles puis demi tour, on prend de la hauteur et du champs et alors la : fini les blindés, les anti-aeriens etc...
J´aime bien aussi voir au loin un helico qui rentre à la base : alors la : un ti coup de missile y en a deux qui meurent sans meme savoir queskispass

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:45:40

moi je veux bien faire partie de la squad sabre pour cette aprem! y a quelqu´un?

La vidéo du moment