Alors maintenant sur les serveurs ranked c´est de pire en pire, par exemple :
Vous vous approchez d´un point de contrôle vous voyez un ennemi qui vous a pas vu, vous rampez, passez au coup par et ratez votre coup.
Le gars commence à courir dans tous les sens à sauter bref le gros stréssé, alors comme un pigeon il s´arrête et se met à ramper à découvert au lieu d´aller dans la cabane. Quoi de plus simple comme cible ?
Mais qu´es ce qui ont, ils ont si peur de mourir dans un jeu ?
Dans les villes c´est pire ils regardent même pas à droite à gauche mais foncent sur les drapeaux pris et BAM BAM, 2 coup d´APC aller 2pts. Je continu je voit un assault il se cache puis sort de sa cachette et se pointe devant mon nez aller 4pts faciles.
Dans une autre partie en ville ( Karkand), les GI joe commence a venir, je vois mes alliés tirer à travers la clôture, je lance une grenade par dessus et BAM 8pts ! Ok faut avancer en équipe mais pas comme un troupeau de mouton ( Il y aurait eut un de mes allié avec une SMG ça aurait fait le même carnage).
Sur la map avec les marais en Chine, je respawn mon point se fait prendre, y´a deux chinois qui me tournent le dos et prennet le drapeau ( ils tournent le dos à la seule entrée) M16 au rapport TRAA TRAA, les deux morts.Mais y´avait un autre gars sur le toit qui m´a tiré dessus.
J´ai esquivé et me suis caché derrière l´immeuble quand je vois ce bouffon qui saute en parachute et hop 6pts gratos. Je continu, j´en vois un autre qui tue un de mes gars. Je me suis dit, il va pas faire le con lui non plus et bah si il continu à tirer sur le cadavre, dire que j´étais au moins 5 sec derrière lui. Il s´est même pas retourné. Vous devinez la suite, tire dans la tête ça pardonne pas.
Sinon j´ai l´impression que certains joueur dès qu´ils voient une cible se mettent à tirer en automatique, mais prenez votre temps pour tirer et utilisez le coup par coup si besoin de loin.
Ayay yay !
Je demande pas aux joueurs de jouer comme dans un Rainbow Six mais y´a des limites. Certains devraient jouer un peu mieux, ça leur serait bénéfique et pas courir et tirer comme des poules.
Qu´en pensez vous ?
Si vous voulez mettre vos histoires des rencontres les plus pathétiques ou disjonctés avec certains joueurs n´hésitez pas à poster.