CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des joueurs qui savent pas jouer

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 11:17:18

:hello:

Alors maintenant sur les serveurs ranked c´est de pire en pire, par exemple :

Vous vous approchez d´un point de contrôle vous voyez un ennemi qui vous a pas vu, vous rampez, passez au coup par et ratez votre coup.

Le gars commence à courir dans tous les sens à sauter bref le gros stréssé, alors comme un pigeon il s´arrête et se met à ramper à découvert au lieu d´aller dans la cabane. Quoi de plus simple comme cible ?

Mais qu´es ce qui ont, ils ont si peur de mourir dans un jeu ?

Dans les villes c´est pire ils regardent même pas à droite à gauche mais foncent sur les drapeaux pris et BAM BAM, 2 coup d´APC aller 2pts. Je continu je voit un assault il se cache puis sort de sa cachette et se pointe devant mon nez aller 4pts faciles.

Dans une autre partie en ville ( Karkand), les GI joe commence a venir, je vois mes alliés tirer à travers la clôture, je lance une grenade par dessus et BAM 8pts ! Ok faut avancer en équipe mais pas comme un troupeau de mouton ( Il y aurait eut un de mes allié avec une SMG ça aurait fait le même carnage).

Sur la map avec les marais en Chine, je respawn mon point se fait prendre, y´a deux chinois qui me tournent le dos et prennet le drapeau ( ils tournent le dos à la seule entrée) M16 au rapport TRAA TRAA, les deux morts.Mais y´avait un autre gars sur le toit qui m´a tiré dessus.

J´ai esquivé et me suis caché derrière l´immeuble quand je vois ce bouffon qui saute en parachute et hop 6pts gratos. Je continu, j´en vois un autre qui tue un de mes gars. Je me suis dit, il va pas faire le con lui non plus et bah si il continu à tirer sur le cadavre, dire que j´étais au moins 5 sec derrière lui. Il s´est même pas retourné. Vous devinez la suite, tire dans la tête ça pardonne pas.

Sinon j´ai l´impression que certains joueur dès qu´ils voient une cible se mettent à tirer en automatique, mais prenez votre temps pour tirer et utilisez le coup par coup si besoin de loin.

Ayay yay !

Je demande pas aux joueurs de jouer comme dans un Rainbow Six mais y´a des limites. Certains devraient jouer un peu mieux, ça leur serait bénéfique et pas courir et tirer comme des poules.

Qu´en pensez vous ?

Si vous voulez mettre vos histoires des rencontres les plus pathétiques ou disjonctés avec certains joueurs n´hésitez pas à poster.

Snake_Warrior
Snake_Warrior
Niveau 2
04 août 2005 à 11:23:28

Le pire, c´est quand ils sont dans ton equipe, on prend tous le blackhawk et c´est une 2e classe qui conduit et on se prend la première coline....

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 11:33:25

. ..bien je dois dire que je suis pas un pro nan plus, donc je vais rien dire la-dessus ! ( je dois faire des grosses erreurs aussi de temps en temps) :)

Ce qui me gene le plus, c´est les techniques employées pour la prise de drapeaux ( ainsi que leur defense), comme la prise de drapeaux en Helico ( qui ne dure generalement pas plus de 5minutes, pour etre repris juste apres, ou alors le mec tout seul en jeep, qui fait un detour enorme pour aller prendre un drapeau a l´autre bout de la map. enfin bref, tout ça contribue au fait que l´on passe notre temps a courir partout sans aucunes defense de drapeau.. :(

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 11:37:57

héhé vram, ça me fait rire ce que tu dis, c´est tout a fait ça :rire: , genre tu te prend la tete ( en tant que sniper) pour trouver une bonne position, tout ça en rampant, tu tires que quant t´es presque sure de tuer pour pas se faire reperer, et la t´as un allié ( soutien dans mon cas) qui viens vers toi en courant et ce met a tirer sur une cible a 300metres ( et tout ça debout). :) heureusement que c´est pas tout les jours.

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 11:48:36

ouai sinon ses sur que je finirai par etre telement en c++++ que je ferai du team kill sa ses sur je netoyerai notre team de ses putain de noobbbb(je parle en general car il y a beaucoup de noobb qui save jouer et qui respect les autre d´ailleur on a tous etez noob mais yen a que ses pire que d´autre et ses de eu don il est question....aussi les type qui arrive toute alure dans leur jeep seul qui rentre dans ta base et debarque en pensant faire un carton non mais je me demande parfoi comment il reflechisse ses de kill facile tu atent il debarque tu le tire...et en plus ta un jeep en prime ses vraiment de c++++ meme chose hier j´etai sur le porte avion je voulai l´helico et la je vois dans la map un helico qui aparai subitement a l´autre bout de la map!!!non mais cour 101 pour coment se fair reperai facilement je vais vers l´helico ya un type qui veut saboter le uav je maproche et le gars regarde meme pas si il est en securiter et bang un de moi et voici mon helico ses domage pour l´autre equipe car j´ai fais 18 point avec son helico!!!! tout sa a cause dun gars qui ses dis ten pk pas aterir mon helico sur le porte avion enemie sa pourai me servir si je veux me sauver!!!!!sauf qu´un helico le cave ses la chose la plus facile a demolir dans les air surtout quand tan les aa sur le boat...entouka je retourne les voir se fair buter comme des conn++

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 11:50:13

quand je dis a lautre bout de la map je parle du porte avion dsl

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:04:49

T´inquiete, je vois exactement. Je vois pas trop ces situations car generalement je prend pas les avions et helicos ( a part en copilote de temps en temps).

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 12:11:17

moi serieu quand je reusi a etre comendeur je menbarque comme copilote serieu tu a des kill asist et tu fais tes truc de comendeur en meme temps je trove que ses le best et comme je suis en squad ben l´autre maverti can il a besoin de moi pour une cible importante et je cartonne serieu je trouve que ses le best(surtout que mon pote pilote comme pas un il est vraiment fort

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
04 août 2005 à 12:12:55

moi je suis un bon pilote avion alors je prends les avions de temps en temps mais pas sur tte la durée de la map c´est saoulant pour les autre , et les helico je prend en copilote parceque je sais pas conduire lol mais y´en a qui conduise moins bien que moi et il revienne tt le temps pour prendre l´helico sans faire un frag

et une fois j´attend l´helico , je voi 2type venir je les laisse prendre, puis je revien je voi ces meme type qui le reprennent...
puis je lee prend un fois et il me fais un coup de snip ds la tete
franchement faut pas exagerer il ont pris les helico pendant tte la duré de la map sans faire un frag ( je parle du cobra pour l´helico ) et moi j´ai ete tué par un enfo*** de type.
enfin vla

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
04 août 2005 à 12:14:55

moi perso quand je suis ds un groupe j´essaye qui ai le plus de haut gradé parceque quand je voi des 2eme classe qui savent pas joué...
mais meme moi quand j´etais 2eme classe je jouais bien ( j´avais eu la medail d´or avec un peu plus de 70 point ( mais que des frag lol et 2 ou 3 aide en equipe

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:24:29

Le temps de respawn des helicos et avions, devrais etre + rapide que le temps de respawn des soldat, car comme tu dis, c´est toujours les meme qui meurent, puis les reprennent directement..! :(

rspawn
rspawn
Niveau 3
04 août 2005 à 12:33:56

ont pourait croire à vous entendre, que vous avez su bien jouer dès le premiere jour lol, un peut de souvenir de vos debut ne ferait pas de mal et éviterait de dire des connerie, mais bon vous allez grandir un jour lol

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:42:30

rspawn > > STP quant tu postes ce genre de choses, cites le nom de ceux dont tu parles, je ne pense pas que ce soit une generalité, et que nous reproches-tu..? de vouloir une certaine qualité dans le jeux d´equipe..? comme tu dis, tout le monde a été debutant, ici on parle des abus du gamplay et des campeurs de vehicules aeriens, pas du mec qui apprend a jouer.

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 12:42:45

:rire: Le gars il a vraiment crût pouvoir s´écapper d´un porte avion :rire: il a voulu se la jouer à la splinter cell, le pire c´est que ta prit son hélico :rire: .

Sinon y´a aussi les gars qui prennent un cobra sans copilote et dire que le copilote a accès a une des armes AT les plus efficaces.

Aussi au début de chaque map ils sont tous à attendre les tanks et les avions au lieu de prendre des buggy ou APC et se faire des points faciles. Genre vous avez 8pts tous le monde en a zéro. :rire2:

Mais le pire c´est les medic ils en ont rien à faire que y´a un tank devant eux ils courent et mettent un coup de défibrilateur aux morts, c´est gentil mais si c´est pour se faire tuer 2 sec après ça sert à rien.

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 12:47:27

Pour rspawn :

Burnit a raison ont parle pas des débutants qui jouent depuis 2 heures. Sinon moi je jouait convenablement dès le début car je me suis entraîné en single player et dans la démo et j´ai lus le manuel en entier qui contient beaucoup d´information.

Donc arrivé au multijoueur je connaisait toutes les bases.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:51:59

Moi j´avoue l´avoir fait une fois :) sur le porte avions U.S, j´ai pris un avions qui decolle a la vertical ( celui qui n´a pas de place devant lui), et bien PLOUFFFF, la honte quoi, depuis je m´entraine en single-player :ok:

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
04 août 2005 à 12:56:25

tu t´es entrainé en single player et tu connais pas le nom des maps... :honte:
et puis arrête un peu tu va aps te plainde car tu te fais des frags facilement... puis si ca se trouve pas la moitié de ton histoire est vraie et faut pas non plus généraliser!

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 13:10:47

Ouais t´as vu c´est la honte je connaît même pas le nom des maps, sérieux quand on voit la minicarte on sait c´est quelle map qu´importe le nom.

Par contre je peux t´assurer que l´histoire est vrai ( J´ai pas dit que tous les histoires se sont passées en une journée) et puis quel est l´interêt pour moi de raconter des canulars.

Es ce si dur de tourner la tête avec la souris.

Et je me plaint pas de faire des frags faciles mais si c´est pour jouer pour avoir des kangourous, des campers, des rambos, des teamkillers avec un grade de lance corporal ou plus quel est l´interêt du jeu avec les grades ?

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 13:19:11

Pour le coup du porte avion et de la piste courte moi aussi je l´ai fait j´ai levais la tête trop tard et glou glou.

Ca c´est pas trop grave encore il y a 2 avions et t´a tué personne enfin peut être un ou deux poissons.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 13:24:28

-Interceptor- > > nan c´est clair c´est pas tres grave, mais je me suis dit que je pouvais surement etre plus utile, et surtout qu´un bon pilote pourrais surement mieux aider ma team que moi :) c´est pour ça que maintenant je laisse les pros du pilotage faire ce boulot.(souvent munie d´un joystick)

. .et puis de toute façon, moi c´est pas mon trip les avions, je m´eclate plus en tant que soldat ( c´est le mot) :rire:

La vidéo du moment