CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des joueurs qui savent pas jouer

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 13:53:43

vram > > t´as surement raison, j´ai encore jamais joué sur un serveur français :), c´est peut etre pour ça que je suis si etonné.

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 13:54:06

Bon continuons les histoires :

Alors je suis ingénieur un APC est dans ma base je balance une mine AT sur lui. Après il me tue et m´écrit " stupid" 2 sec après il se la mange :rire: :rire:

En voilà un gros malin.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 13:54:18

volontaire , il voulais dire, je pense :)

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 août 2005 à 13:54:19

theplayer 2>>> si si je t´assure ils étaient tous derrièe le mur couchés ou en train d´attendre moi je m´amène et je les bute avec le défibrilateur parole!

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:54:22

ses un sinonyme de gratuit du genre tuer quelqu´un gratutement ta jamais entendu l´expretion

spyrospectre
spyrospectre
Niveau 5
04 août 2005 à 13:56:11

non jamais mon seul jeu réseau c´est rome total war bon je vous laisse dire du mal cons qui savent pas jouer

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
04 août 2005 à 13:57:34

lemo45
mais si tu en a tué un, les autres ont du voir que tu étais un ennemi, non ?

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:59:17

mais les pire je croi ses seux qui se ramene sur le pa il son trop naz il veul nous prendre part surprise et mrd il y arive jamais ses trop nul encore tantot ya un mec che pas comment yer arriver la mais il y etait ok je respaw sur le boat et la je voi un mec dans l´echelle le mec il me vois et il se tire en bas sur la plate forme resulta.......et oui cul de sac une petite grenede et boum le type part a la derive...vraiment javais jamais vu persone dans cette echelle elle sert trop a rien mais lui ses surement dis eeeeeSA VA FAIRE UNE BONNE CACHETTE.....sauf quil est con et ses pris comme un rats dan une trape:nononon:

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 août 2005 à 14:01:10

theplayer 2 > >> je sias c´est ca que je comprends pas ils on du croire que j´étais une des leurs :question: croyant que j´essayait de réssuciter leurs gars... ca restear toujours un mystère :question:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:01:50

y´a quant meme une utilité a aller sur le porte avion, c´est d´y detruire le radar et station drone :ok:

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
04 août 2005 à 14:02:00

lemo45

j´ai compris, tu es tombé sur un groupe de boulets :lol:

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 14:03:03

mais serieu la pire chose que j´ai fais setait pour fair mon frai avec le jet sur le pa je pars je decole et je me dis ( je sais pas si vous avez remarquer mais quans un avion passe pres de vous ses vraiment cool comme effet)faque je melance je tourne et me mets dans la direction je descend pour etre le plus pres possible et vlan trop pres aucun crash mais 3 team kill et oui j´ramasse troi pauvre gars au passege ( javous que j´etait pas fier de moi et eu non plus d´ailleur) :lol:

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 août 2005 à 14:05:16

theplayer 2>>> a mon avis c´est ca c´était des noob qui savaient vraiment pas jouer ( cfr titre du topic :lol: )

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 14:06:55

ouai sauf que sur le pa quan tu debarque il faut pas te fair voir alors parachute . ...tu rrive tu fais peter le centre radar et apres coi tu bute une 10 de gars pour te pousser avec leur helico na tes pris la et il faut que tu fasse ton possible pour rester utile et ses sa que j´aime pas ses que tes plus utile en realitr et la tu esai de buter le 10 gars mais ses impossible alors tes condaner a mourir et eu il vont repare le centre radar.....il est loing ses dur ce rendre et apres tes inutile alors resulta....SA VAUT PAS LA PEINE

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 14:11:46

alors vaut histoire a vous allez raconter

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:13:48

Je sais pas, moi j´y avais pas pensé, mais deux mec ( enemis) du meme clan apparement vu leur pseudo ( KPM-demolition) un truc dans le genre, se sont parachuté, ils ont peté la station drone et le radar, et sont resté la haut pendant au moins 10 15 minutes tout en protegeant l´acces pour eviter des reparations, et bien je peux te dire que c´etais bien genant :-)

estran
estran
Niveau 4
04 août 2005 à 14:14:59

vous êtes tous frustrés ou quoi?
je vous signale que les joueurs qui débutent et ne savent pas jouer, et ce à juste titre, ont eux aussi PAYE ce putain de jeux.
Alors un peu de compréhension ne peut pas faire de mal. AUSSI plutôt que de râler soyez intelligents et créez un topic à l´usage des débutants en leur expliquant quelles sont les erreurs à ne pas commettre.
NON MAIS!!!!!!!

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 14:18:54

et ya personne qui est aller les bute ses deux type il on pas energi et munition a volonter et vous si alors ses pas dure tu monte tu large une grenade et la eu il font AAAAAA
et ten profite pour les tirer...si sa marche pas reesaye tu va finir par les abatre sauf si ses un medic et un suporte mais encore la il n´aurait pas pu detruire le post il sufit d´un peu de volonter mais la plupart du monde sen tape et save meme pas que ses importan pour le comander et pour seux qui veule gagner alors il se tape l´helico vont le cracher dans le desert et revienne le prendre......des nooob coi

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:20:30

estran, aies au moins le respect de lire les derniers messages avant de repondre STP, ça evite d´etre completement hors sujet, merci.

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 14:21:22

estran si tu prendrai la peine de lire se qui n´ait certainement pas le cas vu ta reaction tu comprendrai et ce avec joi que nous parlon pas des debutan mais de seux qui ne veul pas aprendre a joer comme du monde....li et tu verra ta troi page a te taper apres revin nous tu pouras et je l´espere donne un opignion critique se quio nes pas le cas pour l´instant

La vidéo du moment