CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des joueurs qui savent pas jouer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 15:54:58

au revoir..++

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 août 2005 à 15:57:05

c vrai que ces posts piquent les yeux la.
un peu d effort . .

o-super
o-super
Niveau 7
04 août 2005 à 16:02:46

Il faut bien des nuls mais bon, d´un coter ils on réson, j´ai lus que les deux premiers posts, j´ai la fleme pour le reste.

Ce qu´on peu faire, c´est ce donner nos mails et ce faire des parti enssemble dans la meme squad et progresser entre bon et moyen joueurs ( sans boulet quoi )

Voila, et si vous avez des micro c´est encore mieux.
Ne prener que mon mail ne poster pas le votre, pour éviter le spam:

o_super@msn.com ( oublier pas de me dire que vous jouer a BF² lors de mon ajout ; ) )

Bonne Journée.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 16:07:19

le probleme c´est qu´il est difficile de se rejoindre dans ce jeu ( due au browser) :)

indochine06
indochine06
Niveau 10
04 août 2005 à 16:08:30

moi perso, je me regale avec pas mal de joueurs car avec l iron sight sur moyenne et longue distance jai remarqué que pas mal ce demerdé pas trop bien. d ailleur jai vue des topic disant que cetait dur ou mal fait... je ne suis pas du tout de cette avis et je trouve sa meme plus facile pour etre precis. enfin moi sa m arrange bien et je cartonne pas mal en tir de precision avec le M16. C est pe etre grace a vietcong, OFP et H& que je m en sort mieux.

moi sinon dans les comportement marrant des autre joueurs je suis tombé parfois sur des ennemis qui etait tout pres de moi, qui me voyé et qui ne me tiré pas dessu.... sans commentaire lol

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
05 août 2005 à 07:39:08

Alors désolé de mon retard je peux poster que 10 messages par jour.

" Pfff adressé au créateur du topic:
C´est fou comme j´aime pas les gars comme toi. T´es venu ici pour dire quoi? Il sert a quoi ton topic?
A part te vanter que TOI tu joues bien?
Tu crois que grace a ton topic tout d´un coup les gens vont mieux jouer...?

T´es lamentable."

Alors je suis venu pour dire quoi ? J´énumère juste des connerie à ne pas faire, même si battlefield 2 est un FPS un peu spécial il faut continuer à jouer comme dans un FPS parce que sinon on perd vite l´attrait du jeu.

Et si tu fais parti de cela, genre les joueurs qui vont dans des squads mais qui n´en n´ont rien à faire du jeu ou ceux qui jouent que pour les points et pas pour le fun désolé.

Parce que bon moi sa m´énèrve un peu de tirer sur des lièvres-kangourou.

Et puis on parle pas des débutants mais des joueurs gradés qui font leurs cons, c´est genre les joueurs ils en ont rien à foutre de ce que tu dis ou ceux qui jouent en équipe n´importe comment, autant se mettre en loup solitaire, pfff !

Sinon on poste nos histoires les plus dingues aussi, mais je vois que ça te rend tellement nerveux qu´on aurait dit que c´était toi dans les histoires, c´est quoi ton problème ? Ca t´énerve qu´on parle de con, de teamkiller, ou d´équipe qui se font massacrer au defibrilateur :question:

Et je me vante pas du tout !

Evite de poster deux fois de suite la prochaine fois déjà.

Et si t´es pas content :sors:

estran
estran
Niveau 4
05 août 2005 à 18:38:16

Une question ( pour vram et les autres):
Comment faites vous la différence entre les débutants et les cons qui ne veulent pas jouer comme tout le monde?
Et puis le titre du sujet, marre des joueurs qui SAVENT pas jouer, il est en francais ou quoi?
Parce que la différence entre pas savoir et pas vouloir, elle est quand même bien claire non?
Ou alors, vu mon grand age je commence à devenir débile à vouloir faire des commentaires sur des sujets à la con.