Alors désolé de mon retard je peux poster que 10 messages par jour.
" Pfff adressé au créateur du topic:
C´est fou comme j´aime pas les gars comme toi. T´es venu ici pour dire quoi? Il sert a quoi ton topic?
A part te vanter que TOI tu joues bien?
Tu crois que grace a ton topic tout d´un coup les gens vont mieux jouer...?
T´es lamentable."
Alors je suis venu pour dire quoi ? J´énumère juste des connerie à ne pas faire, même si battlefield 2 est un FPS un peu spécial il faut continuer à jouer comme dans un FPS parce que sinon on perd vite l´attrait du jeu.
Et si tu fais parti de cela, genre les joueurs qui vont dans des squads mais qui n´en n´ont rien à faire du jeu ou ceux qui jouent que pour les points et pas pour le fun désolé.
Parce que bon moi sa m´énèrve un peu de tirer sur des lièvres-kangourou.
Et puis on parle pas des débutants mais des joueurs gradés qui font leurs cons, c´est genre les joueurs ils en ont rien à foutre de ce que tu dis ou ceux qui jouent en équipe n´importe comment, autant se mettre en loup solitaire, pfff !
Sinon on poste nos histoires les plus dingues aussi, mais je vois que ça te rend tellement nerveux qu´on aurait dit que c´était toi dans les histoires, c´est quoi ton problème ? Ca t´énerve qu´on parle de con, de teamkiller, ou d´équipe qui se font massacrer au defibrilateur
Et je me vante pas du tout !
Evite de poster deux fois de suite la prochaine fois déjà.
Et si t´es pas content