CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des joueurs qui savent pas jouer

spyrospectre
spyrospectre
Niveau 5
04 août 2005 à 13:32:03

dsl de passer pour un noob mais comment on fait pour passer dans une team parce que je compte bien acheter battlefield

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:35:25

eeee pour passer dans un squad tu veux syrement dire ses pas complique tu clic sur caps lock et sur joindre le squad de ton choix et op

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 août 2005 à 13:36:22

ben c´est normal quand un mec ne connais pas du tout bf ben il decouvre, test les differents moyens de transports....

( meme si c´est pour foutre l´helico à l´eau)

moi perso j´etais comme sa y´a 1 mois quand je decouvrais le jeu.

je n´y connaissais rien lol

et le je suis devenue pas mal...

il faut laisser le temps au nouveaux.

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 13:36:49

Ou sur entrée par défault et l´onglet squad puis sur join pour rejoindre l´escouade de ton choix.

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:38:12

moi burnit je meclate partout...non sans rire je sais tout fair car j´aime tout faire(je parle des classe des vehicule pas de la vie en generale)j´adore tout ce qui a trait a se jeu alors je fais pas mal tout comme il le faut avion helico sniper medic asseault ses pas tres complique une heure sur chaque et tes ok bien sur moi jai au moin 20 heure sur chaque mais sa ses autre chose!!!!!!

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 août 2005 à 13:40:15

g encore mieux!!! a dragon valley, en tant que médecin, j´étais en train de défendre une base quand je vois un Gi qui cours se cacher quelquepart. Sans scrupules je le suis -et d´après ce que j´avais entendu, on pouvait tuer avec le défibrilateur- et en fait il rejoiagnais tout une squad donc je le tue avec le défibrilateur puis commence a m´amuser a tous les tuer avec ce dernier. le pire c´était qu´il m´ont vu mais on du croire que j´étais un de leur médecin essayant de réssuciter leurs gars. 12 points d´un coup au défibrilateur :rire: :rire2:

spyrospectre
spyrospectre
Niveau 5
04 août 2005 à 13:41:34

je voulais demander aussi est ce que des mecs fort dans une spécialité sont recherchés par exemple pilote(perso c pas mon genre jai joué a la démo de BF 1942 . ..c´est trop dur moi c´est le snipe

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 août 2005 à 13:41:57

lemo45 je savais pas qu´on pouvait tuer avec sa!!

merci pour l´astuce.

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:42:33

ouai ses sur comme je lai dis plus haut je parle pas des debutant je parle des eternel noob qui ne changeron jamais...ses pas parce que tes debutant que tu sais pas ses quoi un team kill ! !!!!!et que si tu tire comme un con a 1km tu tipe ben tu va te faire buter ses des chose iner sa foutre un helico a l´eau sa ses normale je le fais encore d´ailleuir pas au d´ecolage lol mais des erreur ses normale surtout quand tu debute mais quans tu vois au loin un type sur un porte avion prendre son couteau alors qu´il y a que toi et lui et qu´il court vert toi en frapant dans le vide ben la ses different il faux sesir la diference

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 13:44:13

c´est clair, c´est une question d´entrainement, là je m´entrainais un peu au " Sniper" et " SpecOps", maintenant je vais essayer d´etre plus efficace avec l´assaut., mais j´ai peur que l´assaut sans " soutien" ne vaut pas grand chose, enfin pas longtemps :)

pooy_z > > tu sais, il est preferable de s´entrainer en solo, pour eviter de gacher le plaisir des autres joueurs qui aimerais jouer un peu technique ( pour les avions et helicos principalement)

je dis ça car j´ai joué un jour dans une team avec encore escouade et que des mecs qui jouaient comme des bourrins sans aucunes tactiques en prenant tout les vehicules, c´est pas que c´est genant, mais quesqu´on s´est fait eclaté, en moins de 10 minutes la partie etais finie..

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:44:58

:lol: au defibrilateur hahaha mais quelle bande de con++ et il se pourai que tu te fasse remarquer a un moment ou un autre si tu est vraiment fort dans une classe!!! sait on jamais

spyrospectre
spyrospectre
Niveau 5
04 août 2005 à 13:45:22

et est ce que c´est vrai que des joueurs peuvent avoir une réputation

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 13:45:29

pour pooy_z : je suis tout à fait d´accord avec toi mais moi je te parle des gars avec 10 000 points qui font leurs imbéciles.

pour spyrospectre : Oui bien sûr mais il faut se renseigner dans les clans, se faire recruter

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 13:46:14

" ..aucune escouade..", désolé pour la faute

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
04 août 2005 à 13:48:46

J´ai oublié de mettre les noobs éternels aussi mais eux c´est évidant.

spyrospectre
spyrospectre
Niveau 5
04 août 2005 à 13:49:08

mais sinon d´après ce que je lis ils n´y a vraiment pas de défense de drapeaux

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:49:13

de toute façon il faut que tu aille des base en anglai pour fair parti d´un bon squad(je di sa car le monde qui on des base en allemand ou en espagnol sont plus rare et leur squad bc plus eficase) car des squad en françai ses rare et de plus ses les français quebecois suisse entouka tout se qui parle français les pire noobb serieux vout remarquerai sa sur les serve allement ta pas de team kill gratos et de truc du genre on est vraiment cn+++

vram
vram
Niveau 10
04 août 2005 à 13:51:10

les americais aussi son poche""""jaimerai pas voir une map canada americain 32 vs 32 sa serai le bordel... :lol:

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
04 août 2005 à 13:51:45

lemo45 je crois pas trop mais bon

spyrospectre
spyrospectre
Niveau 5
04 août 2005 à 13:53:26

vram:::ta pas de team kill gratos

pourquoi gratos yen a qui sont payants

La vidéo du moment