J´ai 2 mots a dire a certain boulet :
Premierement : j´en ai vraiment marre des tit c** qui se plante devant mes roues au décollage parce que j´ai pris l´avion avant eux ( surtout que 5 fois sur 6 s´est tout juste si le mec sait ou se trouve la manette des gaz)
Deuxiement : j´en ai marre des gros noob qui me prennent l´avion sous le nez pour faire des rond dans le ciel ou se faire bouffer betement le cul par un autre chasseur sans réagir ou encore aller se planter dans le 1er poteaux électrique venue apres 20seconde de vole pour ensuite le prendre une deuxieme fois et faire pareil. Y´en a souvent qui peuvent faire bien mieux
Et troisiement : Soyez un peu indulgent quand s´est un avion qui vous TK quand on est en l´air il est beaucoup plus dur de reperé les fantassins allié même avec le radar, et y a parfois des bug sur le hud ( véhicule allié apparaissant en ennemi et vise-versa). Et puis la plupart du temps on veut juste rendre service en flinguant un blindé génant qui fait un carton alors si rendre service veut dire qu´il faut se prendre une pénalité je prefere encore vous laissé dans la merde. Sa vaut aussi pour les chasseurs quand je veux flinguer un j-10 qui colle au cul d´un f-35 ami et qui manque de pot les missile foire et vont flinguer le f-35 avec punition pour tk a la clé et bin sa encourage pas a la solidarité...
Quatriement : Vous voulez vous entrainez ? Crée d´abord une partie en LAN et prenez les avions en main avant de vous lancer dans le multi