CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Coup De Gueule d'un Aviateur $$

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 14:07:22

J´ai 2 mots a dire a certain boulet :

Premierement : j´en ai vraiment marre des tit c** qui se plante devant mes roues au décollage parce que j´ai pris l´avion avant eux ( surtout que 5 fois sur 6 s´est tout juste si le mec sait ou se trouve la manette des gaz)

Deuxiement : j´en ai marre des gros noob qui me prennent l´avion sous le nez pour faire des rond dans le ciel ou se faire bouffer betement le cul par un autre chasseur sans réagir ou encore aller se planter dans le 1er poteaux électrique venue apres 20seconde de vole pour ensuite le prendre une deuxieme fois et faire pareil. Y´en a souvent qui peuvent faire bien mieux

Et troisiement : Soyez un peu indulgent quand s´est un avion qui vous TK quand on est en l´air il est beaucoup plus dur de reperé les fantassins allié même avec le radar, et y a parfois des bug sur le hud ( véhicule allié apparaissant en ennemi et vise-versa). Et puis la plupart du temps on veut juste rendre service en flinguant un blindé génant qui fait un carton alors si rendre service veut dire qu´il faut se prendre une pénalité je prefere encore vous laissé dans la merde. Sa vaut aussi pour les chasseurs quand je veux flinguer un j-10 qui colle au cul d´un f-35 ami et qui manque de pot les missile foire et vont flinguer le f-35 avec punition pour tk a la clé et bin sa encourage pas a la solidarité...

Quatriement : Vous voulez vous entrainez ? Crée d´abord une partie en LAN et prenez les avions en main avant de vous lancer dans le multi

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
01 août 2005 à 14:11:43

ben sa résume ma pensée aussi, mais je suis plutot pilote helico mais sa reviens au même :) en avion je chassais un autre, et mon missille a derivé sur lelico de mon equipe rempli de 6 personnes... 6tk expulsé banni alors que jetai 2ieme joueur plus performant sur 64...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 août 2005 à 14:16:26

BF2 est un monde de boulet! ( je parle pas de vous mais des bouffons qui ne savent pas piloter et qui sont egoiste)
Ca donne envie de les clauer ces mecs la ! !!!!!!!!!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 août 2005 à 14:18:02

ps: au lieu de décolle a fond sur la piste, décolle verticalement, t´aura moins de boulet devant toi

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:19:44

Aston-77
un seul avion le peut

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
01 août 2005 à 14:24:12

Pour l´histoire des missile suis pas tout a fait d´accord. si vous tirez avec 2 cibles dans l´axe dont une ami, y´a de grande chance que vous degommiez l´ami.
Faut faire un effort de se decaller pour attaquer de biais de maniere a ce que meme si le missile loupe il ai pas le temps de tourner et degommer l´autre. Bon c´est vrai qu´il y a des cas ou le missile normalement assez peu veloce, fait des galipettes pas possible pour trouver un tk.

Pour les pietons, je suis d´accord.
Avec le Hud en Dézoom maxi, on vois pas certain pietons qui sont planqué sous l´icone du char ennemis. Si il faut viser, faire un zoom Hud, vérifier, larguer a la vitesse ou vas l´avion, c´est pas possible.

EyOne
EyOne
Niveau 2
01 août 2005 à 14:25:10

Tout à fait d´accord.

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:26:18

comme moi tout à l´heure il y a un boulet il pose une charge de c4 sur mon hélico de transport, on était 6 et il a fait sauté le tout, on a tous crevé

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
01 août 2005 à 14:31:50

n´allez po sur le serveur fragmenfou
c enculer ca les amuse si tu prend l´avion il bouge pas jusqu´a que tu le tk et punish
et c ceux de la team qui font c vraiment une team d´enc....;

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:34:53

--pastis--

si c´est vrai passse moi l´adresse de leur site stp

je vais leur faire un petit cadeau...au nom de tous les pauvres joueurs qui ont été puni

philippe317
philippe317
Niveau 10
01 août 2005 à 14:35:30

+1

Avec le bombarder c´est pas facile de voir les troupes au sol... Et ils te punissent à chaque fois! J´avais un score de 24 tuer et 4 mort et je me suis fait kicker car j´ai tuer un coequipier sur le porte avion ennemis ( en même temps que 4 ennemis). Mais qu´est-ce qu´il foutait la-bas l´autre ? !

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
01 août 2005 à 14:35:52

ok, mais il y a des bon pilote qui prennent les avions pendant toute les parties, ca c chiant. perso quand je me crash je laisse l´avion au moins une fois avant de le reprendre. quand je vois un mec me tuer avec sa jeep pour arriver premier a l´avion ba je lui fais un punish et apres je me mets sous ses roues. moi j´aime pas les batards :diable:

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
01 août 2005 à 14:39:00

www.fragmenfou.com
voila dechaine toi

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
01 août 2005 à 14:40:17

comment on fait pour régler les gaz??

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:40:50

merci tu viens avec moi pourrir leur forum ? ???

je déteste les boulets comme eux

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
01 août 2005 à 14:44:42

moi jsuis un champion pour foutre la merde sur un forum. pas de pb je v leur poster un beau message

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:46:39

maleureusement on peut pas

ils mettent que l´on a pas les droit

ptet que c´est pck ils on vu mon pseudo : teamdemerde

:lol:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 14:48:28

je suis pas d´accord alastor, quand un autre pilote prend l´avion ( ou l´hélico sa change rien) et que tu vois qu´il est bien meilleur que toi, il faut laisser filer car il t´est bien plus utile si s´est lui qui pilote je sais pas si vous vous rendez compte mais avoir un ciel vide d´ennemi s´est super pratique surtout quand il y a un super pilote d´hélico en face même chose pour les véhicules pendant quelque parti j´ai réussi a dégouté les ennemis d´utiliser les véhicules lourd et les aéronef et quand tes potes ont un appui blindé/aérien et pas les gars d´en face sa peut aller tres vite

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 août 2005 à 14:49:36

je vous previent
ne ns les ramenez pas ici
en les provoquants au nom de jv.com

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:50:17

ambre---fr