Moi ce qui me choque quant je joue, c´est de voir toutes les demandes de " mutinerie" ou de " bann" de joueurs, je passe plus de temps a refuser ces " bann" que de jouer en equipe.
. ..le plus marrant c´est le mec qui fait 15 demande de mutinerie contre le commandant, et puis apres on se retrouve sans commandant. je preferes avoir un mauvais commandant que pas de commandant du tout
. .pareil je me suis fait kicker un jour car j´avais tuer trop d´alliés ( en tant que commandant) avec les tir d´artillerie ! C´est completement debile, ça se voit sur la map un tir d´artillerie, faut pas entrer dans la zone c´est tout. ( commandant = punitions, geniale)
Quant je suis commandant j´attends les demandes de squad pour faire des tir ou larguer des munitions, mais quant pendant au moins 20 minutes personne me demande rien, bah j´agis tout seul.
Alors arretez les mutineries SVP si vous n´avez rien d´autres a porposer. Ce n´est qu´un jeu, si on commence a s´embrouiller entre nous, on est pas pret de jouer en equipe.
PS : ce qui me gache le jeu aussi, c´est le nombre d´insulte sur le chat, du genre : Fucking bastard noob, your mother is a bitch..etc.., oulala, ça donne envie de s´entre aider ça..