CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Coup De Gueule d'un Aviateur $$

bazoook
bazoook
Niveau 3
01 août 2005 à 21:29:23

Salut,

Moi aussi je pilote de temps a autre, et je suis d´accord sur pas mal de points mais pour les missiles TK, en ce qui me concerne je tire jamais mes missiles quand y a un collègue devant moi ( c´est trop risqué), alors j´allume au canon et je lui met une alarme missile dans les oreilles aussi longtemps que possible.

Pour les TK au sol c´est assez inévitable mais c´est vrai que dès fois c´est abusé car si on avait mieux regarder la carte on aurait pas lacher nos 5 bombes ^^
Quand j ai un doute j´attaque au canon, ça limite les bavures.

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 21:29:37

moi le plus marrent que j´ai vu c´était sur le porta avion, le gars il prend l´avion, celui qui n´est pas sur la piste, et au lieu de décoller à la verticale, il avance et plouf dans l´eau...

Kosal
Kosal
Niveau 10
01 août 2005 à 21:29:38

Mwa je suis tranquilou ds ma voiture c´est la qu´un CONNARD d´équipié sors de nulle part et VLAN sous les roues après je me fais kické a cause de ses boulet :-((

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
01 août 2005 à 21:46:01

Bon ce que je voulais juste dire c´est qu´il ne faut pas se foutre de la gueule des personnes qui prennent des véhicules pour rien car ce ne son que des personnes qui apprenent a piloter.
Je rappel que les avions en solo ne sont dispo que sur une map si je ne m´abuse et que s´entrainer en lan tout seul c´est bof.
Bref le online n´e´st pas réservé aux supers pilotes et il faut etre un peu indulgent.

PS : Pour l´ orthographe, n´essaye pas de me donner de leçon :) ( c´est pas " tu passe" mais " tu passes" et ça je ne sais pas ce que c´est mais c´est pas ça je sais que je pourrais pas faire autant meme chose pour les hélicoptere
" ) :oui:

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 21:50:25

je ne sais pas ce que c´est mais c´est pas ça je sais que

---------------------

j´ai pas tout pigé là...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
01 août 2005 à 21:52:16

:lol: j´y arriverais pas...

Je refais mon PS

PS : Pour l´ orthographe, n´essaye pas de me donner de leçon ( c´est pas " tu passe" mais " tu passes" et ça je ne sais pas ce que c´est mais c´est pas " ça je sais que je pourrais pas faire autant meme chose pour les hélicoptere
" )

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
01 août 2005 à 21:55:03

Et puis c´est pas grave en fait on s´en fout...
Je voulais juste dire que tout le monde n´est pas capable de faire des exploits en avion et qu´il faut etre indulgent c´est tout et pas pousser des coups de gueule contre eux ( et contre moi par la meme occasion :-d )

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
01 août 2005 à 22:15:31

Le problème, c´est qu´il ne faut pas aller s´entrainer à piloter des avions sur des serveurs Ranked . .. ! !!!

c´ STUPID ! !!!!

J´en place une aussi pour les ringards qui prennent le dernier véhicule de dispo devant un camp, et qui passent devant toi sans te prendre au passage . .. !

Le mieux serait que l´on fasse tous partie d´un clan, au moins des règles sont établies et respectés ! !

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 22:27:39

je demande pas de faire des exploits faut bien commencer quelque part mais pour les parti LAn je suis pas d´accord

la 1ere que j´ai commencé a piloté un hélico de transport je me suis crée une parti LAN et je me suis fais quelque décollage et atterrisage histoire de le prendre un peu et pas avoir l´air d´un manche pendant une partie

même chose pour les avion ( surtout qu´en plus le panneau d´attribution des controles a tendance a déliré chez moi alors j´ai mis du temps avant de paramétré le joystick) tu te choisi un point fixe sur la map et tu te débrouille pour que tes bombes tombent dans le périmetres que tu as choisi tu te fais quelque passe et une fois que tu te plante plus a chaque piqué ba tu vas sur les serveur et tu apprends sur le tas.

bazoook
bazoook
Niveau 3
01 août 2005 à 22:36:48

Si tout le monde faisait comme toi on aurait plus de problème, personne n a dit qu il fallait devenir un boss avant d aller en multi.
Autre chose, quand je vois ceux qui parle d´attaque sur le porte avion... ça me fait bien pitié, c´est quoi l´intéret de niquer un avion au décollage ? de bombarder des gars qui attendent un blackhawk ? et après ça se dit bon pilote...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
01 août 2005 à 22:47:32

Y´a toujours plein de serveurs a 3/4 joueurs sur des grandes map, c´est exellent pour débuter, de plus les autres sont aussi debutant la pluspart du temps.

et bazoook c´est la guerre :diable:
Si ils pensent pas a se mettre a la batterie anti aerienne, :diable: pas de quartier :diable:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 22:49:18

ouais s´est petit s´est déguelasse mais qu´est ce que ça défoule mdr

et puis y a pire comme coup dégueulasse parce que une fois que les tit malins sur le porte-avion ont tilté qu´ils avaient 2 tourelle anti-aérienne pour descendre les pilote arabe ou chinois qui s´approchent d´un peu trop pres ten fais pas que les chasseur ennemi ils approche plus ou alors les artilleurs sont vraiment mauvais

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
01 août 2005 à 22:50:51

La deuxieme j´ai jamais reussi a la faire tourner ?
elle marche ? ??

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 23:01:57

une peu kel marche par contre s´est chiant pour l´atteindre mais une seul tourelle suffit pour faire chier pas mal de monde :lol:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 août 2005 à 23:06:10

Pour les avions il y un truc assez chiant que je pratique assez souvent : le suicide en bon kamikaze
En debut de partie, les helico de treansports sont pleins, leur foncer dessus rapporte enormement ! Meme chose avec les chars, quand mon avion est quasiment HS, je fonce sur le char sans lacher de bombes

Certains trouvent ca tres enervant, qu´ils soent heureux, je me prend -2 a chaque suicide

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
01 août 2005 à 23:10:40

Je sais pas ce que vous avez contre les fragmenfou mais c´est claire que sa saoul les boulet sur BF2 quand on tue 5 ennemis et 1 tk ils punissent vraiment sa saoul.

metallica001
metallica001
Niveau 2
01 août 2005 à 23:48:44

Je demande là car c´est un topic sur les " avions"

Le pilotage des avions c´est pareil que ds batlefield vietnam ou 1942?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 23:53:20

mode HS : ouais s´est la meme

gangstacrips
gangstacrips
Niveau 3
02 août 2005 à 00:06:56

c vrais moi aussi cest enervant des c*** de noob ki se metten devant nous pour nous faire perdere des point pi ki nous pardonne pas c enervant

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
02 août 2005 à 00:56:57

Moi je voulais aussi parler des gunners ( hélico) qu´on pourrait qualifier de hautement inutiles.

Je ne parle pas de ceux qui tirent comme des pieds, ça arrive, c´est la vie, tout le monde ne peut pas savoir tirer comme Guillaume Tell.

Je passe encore sur ceux qui prennent les hélicos d´assaut pour des taxis, c´est toujours mieux que de crasher un avion.

Non, je parle de ceux qui refusent catégoriquement de tirer.

Scénario type :

Je prends un hélico et j´attends tranquillement que quelqu´un monte en place de gunner. On s´envole, on tourne un peu pour trouver des cibles potentielles et là, paf, je trouve un autre hélico. Allez, un peu de chasse aérienne, c´est toujours marrant, j´engage donc la poursuite. Au début on est un peu loin, il veut pas griller des balles pour rien, c´est tout à son honneur. Je m´approche donc tant que je peux pour que mon gunner fasse un joli carton et j´arrive donc à me positioner à 20m de l´hélico, qui lui est en stationnaire. Toujours rien. Bon, ben il doit pas aimer les hélicos. Tant pis, je dégomme le vil engin à coup de roquettes et je pars en chasse d´un joli tank. Je fonds sur la cible, je fais un vol stationnaire sur le côté du tank en attendant un feu nourrit de la part de mon passager qui ne trouve rien de mieux que de feuilleter un magazine ( je suppose) !

Franchement, ça côute pas cher de cliquer en visant un peu, si ?

La vidéo du moment