Sutterien Posté le 01 août 2005 à 17:16:53
Juste une question :
combien de fois ta été content qu´un avion ou un hélico viennent te filer un coup de main alors que tu avais un char ou un chasseur au cul ?
repense y la prochaine fois que tu regarde le ciel et que vois un faire des tour de map pour rien ou un hélico qui est pas foutu de faire travailleur ton tireur correctement
au moins moi quand je vois quelqu´un qui prend un avion et qui fait au moins 2kill a chaque fois qu´il fait une passe de bombardement et bin je lui laisse parce que je sais que je pourrais pas faire autant meme chose pour les hélicoptere
mais de toute maniere a voir le discour que tu viens de me tenir et bin tu passe beaucoup plus de temps a joué dans ton coin au lieu de joué la carte de la solidarité alors que bf2 est vachement plus interressant quand tu joue avec les autre
Mais le prend pas personellement mais c´est juste que je trouve prétentieux de se prendre pour un super pilote qui sauve tout le monde.