CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Coup De Gueule d'un Aviateur $$

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
01 août 2005 à 14:50:21

il faudrait créé un post sur BF2 live c la que ca aurait de l´inpact sur c enfoiré qui pourrisse le jeu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 août 2005 à 14:52:54

maxous922
Posté le 01 août 2005 à 14:50:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ambre---fr

ils st deja d´ici...

ha bon tu les connais ? *

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:53:11

oui ou si on lit leur forum on pourrait l´envoyer a eagames et ils pourraient peut etre virer cette team

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 14:55:05

chacharles31 : klr s´est chiant une fois je coursais un f35 qui faisait chié les hélico allié et je lui ai décocher 2 missile dans le cul pas de bol a ce moment la il a un peu tiré sur le manche et les 2 missiles sont passé sous lui pour faire un virage 45° et allez détruire un z-10 300 metre plus loin ba je m´excuse les gars mais s´est pas ma faute si les missile peuvent faire des virages pareil surtout qu´il est impossible de visé un hélico allié intentionnelement mais y a quand meme des boulet qui punnissent . ...

par contre pour les 2 cible dans le meme alignement je suis pas d´accord quand je suis dans le f-15 et que j´ai un mig29 énervé au fesse ba je suis bien content quand y a le f-18 qui essaye de me sauver, je prefere tenté ma chance plutot que de me faire descendre . ...

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:56:24

ambre---fr, non mais je crois qu´ils sont d´ici

tu me mets en doute

faudra que je demande

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 août 2005 à 15:02:20

maxous922
Posté le 01 août 2005 à 14:56:24
ambre---fr, non mais je crois qu´ils sont d´ici

tu me mets en doute

faudra que je demand

tu fais bien
et surtout je ne veux pas les voir se ramener ici a cause d un gars qui n aurait pas reflechi aux consequences si cela arrivait.
tu vois ce que je veux dire.

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 15:12:57

tkt il y a déjà assez de boulets ici pour en, ramener davantage mais j´espère que kix ferait quelque chose

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
01 août 2005 à 16:39:13

Sutterien :

J´admire ta modestie et ta compassion pour les personnes qui joue a battlefield pour s´amuser, pas pour passer leur brevet de pilote.
Que tu critique ceux qui se foutent devant les roues exprès d´accord mais arrete avec ton coup de gueule contre ceux qui te prennent l´avion juste pour " faire un tour" ou se cracher dans un poteau electrique.
Et puis arretez avec les " Moi je suis pilote"; vous jouez c´est tout et pilotez un avion dans Bf2 c´est pas la mer a boire donc stop.

lawrence
lawrence
Niveau 6
01 août 2005 à 16:51:01

moi ce que je déteste ce st les gars qui apprennet a piloter en multi alors que en solo ils peuvent trés bien s entrainer .
résulatat en multi en avion ca fait pas 20 métres avant de se cracher et en hélicot ils savent pas le faire avancer .

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 17:16:53

Juste une question :

combien de fois ta été content qu´un avion ou un hélico viennent te filer un coup de main alors que tu avais un char ou un chasseur au cul ?

repense y la prochaine fois que tu regarde le ciel et que vois un faire des tour de map pour rien ou un hélico qui est pas foutu de faire travailleur ton tireur correctement

au moins moi quand je vois quelqu´un qui prend un avion et qui fait au moins 2kill a chaque fois qu´il fait une passe de bombardement et bin je lui laisse parce que je sais que je pourrais pas faire autant meme chose pour les hélicoptere

mais de toute maniere a voir le discour que tu viens de me tenir et bin tu passe beaucoup plus de temps a joué dans ton coin au lieu de joué la carte de la solidarité alors que bf2 est vachement plus interressant quand tu joue avec les autre

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 août 2005 à 17:32:45

moi sa dépend , si c´est un server ranked , je préfère pas que des newbs ait le jet

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
01 août 2005 à 17:35:51

Sutterien
pareil pour moi en fait, je prefere que l´avion en soutien tente de me degommer l´avion au cul direct, plutot qu´il fignole.

Sinon continuez a decoller en vertical, j´adore. :oui: :oui: :oui:
Quand je passe c´est pas un avion que je vois, c´est un gros gateau d´anniversaire avec ecris " vous gagnez un frag gratos" :fete:

lepeyolt
lepeyolt
Niveau 3
01 août 2005 à 18:22:28

c est ce qui s appellent des dommages collateraux! comme koi bf2 est une vrai simulation.

epine43
epine43
Niveau 8
01 août 2005 à 19:12:32

c clair et encore ca c´est rien sutterien il y en a qui te tue quand tu veux prendre un avion pour que eux l´ai et pas toi, sinon pour le reste je suis tout a fait d´accord!

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
01 août 2005 à 19:55:36

Sutterien Posté le 01 août 2005 à 17:16:53
Juste une question :

combien de fois ta été content qu´un avion ou un hélico viennent te filer un coup de main alors que tu avais un char ou un chasseur au cul ?

repense y la prochaine fois que tu regarde le ciel et que vois un faire des tour de map pour rien ou un hélico qui est pas foutu de faire travailleur ton tireur correctement

au moins moi quand je vois quelqu´un qui prend un avion et qui fait au moins 2kill a chaque fois qu´il fait une passe de bombardement et bin je lui laisse parce que je sais que je pourrais pas faire autant meme chose pour les hélicoptere

mais de toute maniere a voir le discour que tu viens de me tenir et bin tu passe beaucoup plus de temps a joué dans ton coin au lieu de joué la carte de la solidarité alors que bf2 est vachement plus interressant quand tu joue avec les autre

Eh oh ça va prend pas tes grands airs.
Alors d´accord je remercie le ciel que tu sois la pour me delivrer du joux des chars et autres monstres peuplant les maps.
Sinon je ne joue pas du tout dans mon coin et je ne sais pas ou t´as vu ça ( je ne joue jamais en dehors d´une equipe sauf en commandeur...)

Mais le prend pas personellement mais c´est juste que je trouve prétentieux de se prendre pour un super pilote qui sauve tout le monde.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 20:38:49

et toi je sais pas ou ta trouvé que je parlais uniquement de moi :rire:

je connais rien au pilotage des hélico alors gi touche pas et yen a qui devrai faire autant

ce qui prennent des véhicule uniquement pour faire n´importe quoi sont des gros égoiste qui ne pense qu´a eu

PS : s´est pas " joux" s´est " joug"

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
01 août 2005 à 20:45:00

c´est pas s´est, c´est c´est

:dehors:

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 21:13:30

ok mauvais exemple :lol:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 août 2005 à 21:15:37

:lol:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 août 2005 à 21:21:31

Pareil , je ne supporte pas les abrutis qui pilotent comme des manches et vont s´éclater au premier obstacle ( pire , ceux qui ne décollent meme pas et qui vont tout droit :rire: ) , je ne sais pas piloter d´hélico ; je monte en deuxième place ou pas du tout . Puis arretez de vous mettre a quinze pour un respawn d´avion :-((

La vidéo du moment