CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 est-il mieu que JO ???

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:29:31

J´aimerai savoir si enfin de compte Battlefield 2 est-il mieux que JO, car j´ai quelques doutes avant de l´acheter, car dans JO il peut y avoir 150 joueurs par map ( et les map font plusieurs milliers de kilomètres), alors que seulement 64 joueurs peuvent s´affronter dans Battlefield 2 ( c´est pas de trés grosse battaille) dans JO y a le même genre de véhicule que dans Battlefield, sauf que dans JO y a pas d´avion, mais une dizaine d´hélico différents ( hélicoptere Chinnouk, little bird, black hawk...).

Mais surtout le plus important, c´est que dans les battlefield, en général, les joueurs sont trés éghoïstes, dés qu´un véhiucle apparait, un joueurs le prend seule, alors que ce que j´avais aimé dans JO c´est surtout la solidarité des joueurs qui attendait les autres pour remplire le véhicule, car dans Joint Opération, la plupart des véhicules sont concu pour le transport de troupes ( 10 personne par véhicule parfois, et même un hélico chinnouk capable de transporté 2 Jeep et une vingtaines de joueurs), car comme les map sont grandes, il fos transporté les troupes au frond !

Donné moi des argumments pour Battlefield 2 !

P.S: J´espere au moin que dans Battlefield 2, il y a moin de n00b que dans les autres Battlield ! car battlefield c´est surtout connu pour la grande quantité de n00b présent, c´est le problème des jeux grand public, dans JO c´est plus sérieux.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:31:47
pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:33:01

Pour ce qui ne connaisse pas JO voici le test de :

_Joint Opération : Typhoon Rising.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004457_test.htm

_Joint Opération : Escalation ( l´addon).

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005095_test.htm

battle
battle
Niveau 9
30 juin 2005 à 22:34:02

tu dois jouer seulement à la demo, dans le jeu c´est déja un peu plus convivial ( sauf les abruti qui te punissent pour un tk non voulu, m´enfin bon...)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:35:18

P.S: J´espere au moin que dans Battlefield 2, il y a moin de n00b que dans les autres Battlield ! car battlefield c´est surtout connu pour la grande quantité de n00b présent, c´est le problème des jeux grand public, dans JO c´est plus sérieux.

c est tout ta pas autre a ajouter t est content
c est quoi ta question au fait
au lieu de ns faire une pub geante pour un jey de merde ss interet comme jo hmmm ?
pfff
les tests ca existe je te conseille de les lires et des avis ici y en a 40000 va faire rechercher stp

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:36:54

pIpO_69
Posté le 30 juin 2005 à 22:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ce qui ne connaisse pas JO voici le test de :

_Joint Opération : Typhoon Rising.

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00004457_test.htm

_Joint Opération : Escalation ( l´addon).

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005095_test.htm

si j ai pas ete assez clair jo on s en bat les steaks si tu veux pas des boulets tu va sur les bons serveurs de team ou les servers ranké

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:37:40

CHUT ! tssssss tssssss, j´essaye d´attirer tout les n00b de Battlefield 2 pour qu´il achète JO.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:30

Battlefield c´est trop arcade ! c´est pr les naze, alors que JO c´est plus réaliste.

indochine06
indochine06
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:58

croit moi avec 64 joueurs c largement sufisant. et vos mieu des serveur de 64 joueurs plein que des serveur a 150 vide. les plus grand level de bf2 sont immense et le nombre de vehicule possible font vraiment sa force. BF2 est un jeu tres immersif. pour moi c est le premier a me faire autant d effet. joint operation est bien inferieur bf2. il y a aussi des possilibité de strategie interressante qui ne son pas dans JO. la possibilité detre commandant ou de crees un squad est une exelente idee qui favorise le jeu en equipe et l entraide.

indochine06
indochine06
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:41:55

okay je vois le genre de mec que tu es...jessai de te donner une critique constructive et tout ce que tu fait cest foutre la merde...... bonne chance à toi adios

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:41:57

le naze ici c est prouvé je ne vois que toi
pure topic de provocation d un noob rageux de ne pouvoir ht que son vieux jo tt pourri allez mec arrete de ns MDR

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:54

la possibilité de crée des sqad vient de Joint Opération, encore une idée copié...

regarde le test, sur JO y a vers les 40 véhicules différents je crois, et y a autant de carte, sans compté les map random...

cjay112
cjay112
Niveau 8
30 juin 2005 à 22:47:52

Ambre, tu représentes bien la race de gens qui pourrissent ce forum.

Le gars il vient poliment demander des infos sur Battlefield 2 et toi tu sors ton venin . ..

Ah oui, clair que ça donnera envien à un joueur de JO de passer sur BF2 . ..

Bon pIpO j´avais fait un topic ou j´expliquais qu´en temps que fan de JO, j´avouais que BF2 c´est de la bombe. Le jeu est vraiment bien et le Voice Over IP in game apporte une autre dimension en jeu. De plus il y a le fait de pouvoir jouer Commandant dans chaque camp et c´est vraiment génial.

Mais pour être un bon commandant il faut s´occupper exclusivement de commander et de la jouer stratégique. Ceux qui prennent le poste de Commandant et qui jouent sur le terrain en meme temps sont généralement assez médiocre. Quand tu joues Commandant c´est comme si tu jouait à un jeu de guerre tactique, sauf que tous les soldats sont humains. C´est excellent.

Pour ce qui est du jeu lui meme :

graphiquement : tres réussi, c´est vraiment zoli ! ça dépasse de loin JO

gameplay : un peu limité au début pour un joueur de JO, enfin seulement en apparence, en effet le fait que les maps soient plus petites font que les combats sont intenses et ininterrompus. Puis le fait qu´il y a i des avions permet des dogfights mémorables. Et que dire des attérissages sur le porte-avion ! Excellents.

Vehicules : c´est vrai que je regrette les helicos de JO ou on peut charger 2 jeeps mais par contre sur BF2 les helicos sont plus dur a manier, ce qui augmente le plaisir une fois qu´on maitrise ( vive les joysticks).
Les gros bateaux de JO me manque aussi !
Les vehicules terrestres de BF2 sont tous simplement un pur caviar a conduire et la liberté du champ de vision sont bien meilleures.

Voilà, ce que je préfère je le répete, c´est le fait qu´il y ai un commandant qui peux envoyer des ordres aux chefs d´escouades. De plus le soldats peuvent demander des appuis d´artillerie, le larguage de munitions et j´en passe. Le commandant à une vue satellite de toute la carte tant que l´antenne radar est en bonne état. Y a tellement plus à dire mais j´en ai deja dit beaucoup . ..
VOilà , j´espère que ça t´aide, n´hésite pas !

Et oui il y a plein de Kevins mais t´inquiete pas ils s´en iront des qu´un nouveau jeu sortira . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:30

Et oui il y a plein de Kevins mais t´inquiete pas ils s´en iront des qu´un nouveau jeu sortira . . .

race et kevin hooo je vois que tu aime les grands mots
je te connais pour me juger
si t pas capable de reco un psot provocateur d un boulet c est bien toi le race de kevin pour te citer.
j esprere que tu ne represente pas d u tt les joeurs de cette nullité de clone de bf mal fait sinon ca promet y avai deja les boulets de cs ya autre chose now ben je te dis moi qu un boulet ne chase pas l autre ca s ajoute allez tcho mr donneur de lecon gartuite.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:46

bon... bha merci, je cours me l´acheter.

cjay112
cjay112
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:06:00

Allez je vais faire redescendre la tension d´un cran.
Je ne t´ai jamais traité de Kevin, je répondais à la question de pIpO qui demandait s´il y avait plein de noob sur BF2...

Maintenant je n´ai pas envie de rentrer dans des enfantillages, si ça te fait plaisir de te défouler ici et bien soit . .. Mais en relisant un peu le début du post on voit bien que le gars s´est exprimé correctement et à posé des questions.
C´est pas la dictature ici c´est la démocratie, donc je ne vois pas pourquoi être aussi aggressif avec quelqu´un qui pour une fois fait l´effort de démarrer doucement. Maintenant si après il commence à partir en sucette c´est une autre histoire...

Ca me saoule qu´on se fasse aggresser pour un oui ou pour un non . .. Puis tu aurais plus de crédit si tu posais des arguments qui vont plus loin que " nullité de clone de bf mal fait".

Les goûts et les couleurs tu sais . .. alors si toi et plusieurs autres personnes n´aimez pas JO c´est votre droit, mais accepte aussi que certaines personnes aiment ce jeu.

Moi j´ai eu l´honneteté de dire que BF2 surpasse JO, mais peu de gens sur ce forum ont l´humilité pour pouvoir se remettre en question . .. L´humilité est une preuve de force et non de faiblesse.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:11:40

je suis partie en succette, pour envoyé faire foutre ambre---fr, j´ai dit ca avec ironie, et pourtant ambre---fr n´a pas du comprendre, et à voulu monté la tension.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:12:11

Les goûts et les couleurs tu sais . . . alors si toi et plusieurs autres personnes n´aimez pas JO c´est votre droit, mais accepte aussi que certaines personnes aiment ce jeu.

ecoute qd j ai un jeu et que je veux en parler je vais sur le forum correspondant ici si tu remarque bien c est bf2
de jo on s en fout pas mal ca interresse qui un jeu deja moins bien que bf vietnam A L EPOQUE ?
dsl mais le reste de ses reponses et posts ma bien demontré qu il provoquait c est classique sur forum de jeu ici.
pour kevin je hais ceux qui utilise les expressions a la mode lancé pas des humoristes qui se le disent.
sur ce je ne t en veux pas et je te dis bon jeu.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:14:15

IpO_69
Posté le 30 juin 2005 à 23:11:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis partie en succette, pour envoyé faire foutre ambre---fr, j´ai dit ca avec ironie, et pourtant ambre---fr n´a pas du comprendre, et à voulu monté la tension.

cest trop tard pour rattrappez le coup ptit gars pour moi t deja dans le catalogue inutile de te fatiguera demonter que tu n est pas un boulet
en 3 post c est vive demontré.
sur ce bonne nuit.
j ai un taf moi demain.

cjay112
cjay112
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:21:29

pIpO, moi j´avais compris parce que moi aussi venant de JO j´avais hésité pour BF2, mais tu peux y aller les yeux fermés pour peu que ta config suive.
Seulement il ne faut pas jouer à ce jeu en comparant tout le temps avec JO. C´est différent, mais après une semaine de jeu tu vas kiffer.
Je te conseille vraiment de jouer avec un micro et si possible avec des potes. Un map avec un commandant qui assure et des chef d´escouade qui savent se faire respecter de leurs hommes c´est vraiment jouissif.

C´est vraiment un bon jeu.

Ambre : ou pense-tu qu´un joueur de JO peux trouver des arguments pour passer à BF2 ? Ben ici pardi ! Donc c´est pour ça qu´il est venu demander.
Il vient pas parler de JO, il vient demander des arguments qui attestent que BF2 est mieux que JO.

Cela dit, jecomprends que tu puisses être sur la défensve par rapport à tous les boulets qui operent sur jv.com.

Bon pour " kévin" c´est juste parce que comme on dit un image vaut 1000 mots et donc ça résume bien le syndrome du " boulet virtuel".
Lol. Rien à voir evidemment avec tous ceux qui portent le prénom " Kevin". De toutes les façons comme tu le dis c´est une mode et si ca se trouve dans 6 mois le terme à la mode sera " Dylan" ou que sais-je . ..

Allez, bon jeu à toi aussi !

La vidéo du moment