Ambre, tu représentes bien la race de gens qui pourrissent ce forum.
Le gars il vient poliment demander des infos sur Battlefield 2 et toi tu sors ton venin . ..
Ah oui, clair que ça donnera envien à un joueur de JO de passer sur BF2 . ..
Bon pIpO j´avais fait un topic ou j´expliquais qu´en temps que fan de JO, j´avouais que BF2 c´est de la bombe. Le jeu est vraiment bien et le Voice Over IP in game apporte une autre dimension en jeu. De plus il y a le fait de pouvoir jouer Commandant dans chaque camp et c´est vraiment génial.
Mais pour être un bon commandant il faut s´occupper exclusivement de commander et de la jouer stratégique. Ceux qui prennent le poste de Commandant et qui jouent sur le terrain en meme temps sont généralement assez médiocre. Quand tu joues Commandant c´est comme si tu jouait à un jeu de guerre tactique, sauf que tous les soldats sont humains. C´est excellent.
Pour ce qui est du jeu lui meme :
graphiquement : tres réussi, c´est vraiment zoli ! ça dépasse de loin JO
gameplay : un peu limité au début pour un joueur de JO, enfin seulement en apparence, en effet le fait que les maps soient plus petites font que les combats sont intenses et ininterrompus. Puis le fait qu´il y a i des avions permet des dogfights mémorables. Et que dire des attérissages sur le porte-avion ! Excellents.
Vehicules : c´est vrai que je regrette les helicos de JO ou on peut charger 2 jeeps mais par contre sur BF2 les helicos sont plus dur a manier, ce qui augmente le plaisir une fois qu´on maitrise ( vive les joysticks).
Les gros bateaux de JO me manque aussi !
Les vehicules terrestres de BF2 sont tous simplement un pur caviar a conduire et la liberté du champ de vision sont bien meilleures.
Voilà, ce que je préfère je le répete, c´est le fait qu´il y ai un commandant qui peux envoyer des ordres aux chefs d´escouades. De plus le soldats peuvent demander des appuis d´artillerie, le larguage de munitions et j´en passe. Le commandant à une vue satellite de toute la carte tant que l´antenne radar est en bonne état. Y a tellement plus à dire mais j´en ai deja dit beaucoup . ..
VOilà , j´espère que ça t´aide, n´hésite pas !
Et oui il y a plein de Kevins mais t´inquiete pas ils s´en iront des qu´un nouveau jeu sortira . ..