CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2 est-il mieu que JO ???

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:26:46

Ambre : ou pense-tu qu´un joueur de JO peux trouver des arguments pour passer à BF2 ? Ben ici pardi ! Donc c´est pour ça qu´il est venu demander.
Il vient pas parler de JO, il vient demander des arguments qui attestent que BF2 est mieux que JO.

j ai posté de cette facon car il ya deja 3 topics bien remplis sur le meme theme deja et on en a deja fait le tour en effet.
d ou la fonction rechercher du forum.

cjay112
cjay112
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:30:19

Okay pour la recherche je suis d´accord. Bon finalement toi et moi on vient de prouver qu´il y a moyen de dialoguer. Et ça c´est le meilleur filtre anti-boulets.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:15:30

no prob cijay la je vais vraiment me coucher demain aux taf je vais avoir des probs

DJman
DJman
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:42:39

ambre---fr je t´ai vu plus hospitalié :(
Pourquoi ce ton aggréssif d´entrée de jeu? :(
Surtout que pour un jeu de merde comme tu te plait à le dire JO est bien noté ET a un beau succès.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
01 juillet 2005 à 01:20:25

un truc a savoir pour les joueurs de joint ops et counter strike normal et source , c est que sur battlefield , si par malheur tu tk de loin un mec dont tu n as pas vu la couleur , a 95% , le mec met pas forgive; enervant quand toi tu mets toujours forgive... , et qu il n y a pas franchement d entre aide non plus : le mec te vois aller au flag , il observe voir ce qu il se passe , et apres se pointe , si tu creves bah il attendra un autre coco . .
des fois c est bien , des fois c est nul bf2 , ca depend des joueurs
on court beaucoup aussi dans bf2 , ca part un peu dans ts les sens pour aller chercher les flag contrairement a joint ops.
. .. et joint ops a ce truc pas mal qui est de se deplacer a plusieurs en helico et d avoir de vrais assaut , y a pas ca dans bf2 ; pas pareil comme jeu
bf2 est bien , mais l esprit sur les servers est pas super top , c est un peu froid niveau etre humain

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:45:45

DJman
Posté le 01 juillet 2005 à 00:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ambre---fr je t´ai vu plus hospitalié
Pourquoi ce ton aggréssif d´entrée de jeu?
Surtout que pour un jeu de merde comme tu te plait à le dire JO est bien noté ET a un beau succès.

ha bon un beau succés ce jeu moisi ? ???
heu vu que ca commence a alller dans le paranormal et dans le subjectif pour pas facher personne je vais m abstenir de donner mon avis sur jo.
ha si jo je le met au meme rang que soldner c est dire que c est bousesque pas varié remplis de vide et surtt des vehicules risible et pas vraiment pilotable enfin comparé a un autre fps a vehicule
novalogic et ses delta forces muhahahaha jo c est un deltaforces qui s est donné des envies de battlefield a la limite comparé bf2 a operation flashpoint je veux bien mais pas ac jo
je peux pas laisser passer ca.
dsl on est bien sur un forum bf2 et non pas jo
pour en faire la promo c est pas le bon coin
je vs dis ca ss animosité.

La vidéo du moment