landsteph
Posté le 30 juin 2005 à 16:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas lu ce qui y a au dessus . . . mais je suis
CONTRE
a pres tout si t pas content, t´as qu a te trouver un serveur avec un friendly fire à 0 et si t´en trouve pas bah t´en creer un...
Moi je sac le gars qui roule sans faire gaffe au gars qui sont devant... Si il klaxone, ok, il est pardonné. Pour le commandant, il a qu´a avertir les teams... On est pas toujours en train de mater la map pour voir ce genre de chose... Nous on a de vrai méchant à buter, alors quand un idiot viens larguer de l´artillerie sur tout son staff parceque y a deux tank et un APC ennemi, c vraiment n´importe quoi, faudrait faire confiance aux teams de temps en temps... et le pire c que comme t´en a raz le c.l de ces conneries, tu veux le kicker, mais comme les autres sont moux du cerveau, bah t obliger de le killer pour lui faire comprendre que c un con.ard et cet idiot il te sac en plus ! ! ! UN MONDE, NON ? ! ?!?
Haaaa ! monde cruel, quand tu nous tiens...
Il n´y a pas beaucoup de serveurs ranked avec le FF à 0... de plus, on va dire que le champs de vision est limité lorsque l´on est dans un vehicule, donc on ne voit pas le kevin qui se ramene par la gauche, et je me voit pas klaxonner le long du trajet histoire de faire savoir à tout le monde que j´arrive dans le camps ennemi ^^
Et pour le commandant qui balance l´artillerie, quand tu vois un drapeau d´un camps eloigné en train de se faire piquer sans personne aux alentours, on est bien content d´avoir l´artillerie sous la main pour eviter de se retrouver entre deux feu. Et t´as pas besoin de mater la carte vu que t´as un msg audio quand tu balance l´artillerie