CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] Enlever l'option 'punir un tk

battle
battle
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:52:00

Je vais suivre les conseils d Gouzala et j´aimerai savoir si du monde pense comme moi que l´option punir un tk ne sert à rien et pourri l´ambiance du jeu.

En effet, un paumé qui souhaite faire du tk n´en aura rien à faire que ses stats baissent, lui il ne souhaite que pourrir l´ambiance d´une partie.

Par contre, le joueur sympa qui joue avec les autres joueurs sans pourrir l´ambiance du jeu va se retrouver avec des stats pourris vu qu´un noob se sera jetté sous ses roues plusieurs et le punissant à chaque fois malgré les " sry", " dsl" et autres messages d´excuse.

Donc voila, tous ceux qui sont pour la suppression de cette option, postez ici et je tenterai d´envoyer ce message à EA Games.

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juin 2005 à 13:53:14

je suis pour en + lorsque sa rame on comprend pas grand chose dans 1 voiture

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:56:37

Pour

altabor
altabor
Niveau 18
29 juin 2005 à 14:00:45

il faudrait simplement que l´on puisse parametrer le " tir allié"! la fameuse case que l´on peut cocher sur d´autre jeux pour éviter de se faire flinguer par nos propre forces! Par ce que ce faire kicker d´un serveur alors que l´on ne l´a pas fait exprés,c´est lourd! Tout à l´heure avec un chasseur,j´ai pris en chasse un autre chasseur,qui lui même chassait un autre chasseur(c´est clair,non?) :ouch2: et j´ai tiré sur le chasseur qui chassait....enfin bref,mon missile a doublé le fameux chasseur,ok,et j´ai flingué le chasseur qui était chassé par l´autre chasseur que je chassais! c´est simple quoi! :fou:

en gros çà m´a vallu un TK! et j´ai perdu ma place! Car on sait tousque qui va à la chasse perd sa place! :snif2:

battle
battle
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:02:15

ba l´admin doit bien servir à qqch comme dans les parties de css, il peut bien kicker les tk vu qu´ils se repèrent facilement

battle
battle
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:13:05

:up:

maou_31
maou_31
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:15:08

pas obligatoirement en si tu met du c4 sur 1 tank et que des **** s en approche de trop . ...(c est du vécu)

battle
battle
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:16:23

quand tu bombarde une zone bien délimitée et que tu tue un paumé qui va te punir quand meme ( c´est frai, tout le monde sait que les commandants dirigent leurs bombes où ils veulent avec un guidage laser... :honte: )

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:23:10

Moi je suis tout a fait pour.
Ils ont mis ca pour empécher les tkers de tk, mais ca sert complètement a rien car ils sen foutent de leurs stats.
Donc tout a fait pour, j´en ai trop marre de passer des premeirs dans el classement aux derneirs paske des boulets se jettent sous mes roues.

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:24:41

Aie ça rage :(

battle
battle
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:11:59

:up:

15patates34
15patates34
Niveau 6
30 juin 2005 à 03:29:03

moi ça ne me dérange pas même si ce que vous dites est vrais. je vote donc contre. je changerais peut-être un jour d´avis mais pas pour le moment. moi je punis seulement si il n´y à pas d´excuse faite dans la minute qui suit. voilà.

donpharaon
donpharaon
Niveau 6
30 juin 2005 à 15:48:44

pour a 250 pour 100

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:52:39

contre, le TK donne de l´authenticité au jeu. En pleine guerre, si tu tires sur un de tes mecs, il meure.
Et puis se faire kicker c´est pas si courant que ça...
Enfin, ça empeche les kevin de s´amuser dans leur tank...

Kikodan
Kikodan
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:55:20

en plus le tk involontaire sa a toujour ete dans dans les BF, c super con cette idéé de punission
Dans CS sa passe parce que ta pas vraiment de moyen de tk ou alors c´est tres rare , tandis que bf...

landsteph
landsteph
Niveau 6
30 juin 2005 à 16:05:32

j´ai pas lu ce qui y a au dessus . .. mais je suis

CONTRE

a pres tout si t pas content, t´as qu a te trouver un serveur avec un friendly fire à 0 et si t´en trouve pas bah t´en creer un...

Moi je sac le gars qui roule sans faire gaffe au gars qui sont devant... Si il klaxone, ok, il est pardonné. Pour le commandant, il a qu´a avertir les teams... On est pas toujours en train de mater la map pour voir ce genre de chose... Nous on a de vrai méchant à buter, alors quand un idiot viens larguer de l´artillerie sur tout son staff parceque y a deux tank et un APC ennemi, c vraiment n´importe quoi, faudrait faire confiance aux teams de temps en temps... et le pire c que comme t´en a raz le c.l de ces conneries, tu veux le kicker, mais comme les autres sont moux du cerveau, bah t obliger de le killer pour lui faire comprendre que c un con.ard et cet idiot il te sac en plus ! !! UN MONDE, NON ? !?!?

Haaaa ! monde cruel, quand tu nous tiens...

Balckdomina
Balckdomina
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:06:42

Pour a fond ! !!!!! :-d

battle
battle
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:13:52

landsteph
Posté le 30 juin 2005 à 16:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas lu ce qui y a au dessus . . . mais je suis

CONTRE

a pres tout si t pas content, t´as qu a te trouver un serveur avec un friendly fire à 0 et si t´en trouve pas bah t´en creer un...

Moi je sac le gars qui roule sans faire gaffe au gars qui sont devant... Si il klaxone, ok, il est pardonné. Pour le commandant, il a qu´a avertir les teams... On est pas toujours en train de mater la map pour voir ce genre de chose... Nous on a de vrai méchant à buter, alors quand un idiot viens larguer de l´artillerie sur tout son staff parceque y a deux tank et un APC ennemi, c vraiment n´importe quoi, faudrait faire confiance aux teams de temps en temps... et le pire c que comme t´en a raz le c.l de ces conneries, tu veux le kicker, mais comme les autres sont moux du cerveau, bah t obliger de le killer pour lui faire comprendre que c un con.ard et cet idiot il te sac en plus ! ! ! UN MONDE, NON ? ! ?!?

Haaaa ! monde cruel, quand tu nous tiens...

Il n´y a pas beaucoup de serveurs ranked avec le FF à 0... de plus, on va dire que le champs de vision est limité lorsque l´on est dans un vehicule, donc on ne voit pas le kevin qui se ramene par la gauche, et je me voit pas klaxonner le long du trajet histoire de faire savoir à tout le monde que j´arrive dans le camps ennemi ^^
Et pour le commandant qui balance l´artillerie, quand tu vois un drapeau d´un camps eloigné en train de se faire piquer sans personne aux alentours, on est bien content d´avoir l´artillerie sous la main pour eviter de se retrouver entre deux feu. Et t´as pas besoin de mater la carte vu que t´as un msg audio quand tu balance l´artillerie

isildur5
isildur5
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:46:24

Ok pour alleger les sentences ( ça soule de passer de +2 à -2 pour s´etre " trompé de cible"

mais contre pour la suppression totale, car sinon, le commandant va faire des tir de barrage sur ses troupes : il m´arrive souvent de me dire " tient, il y a plein d´ennemis de ce coté, mais il y a aussi pleins d´amis; dommage". Sans punition, je ne voie pas ce qui me retient ( les mutineries ça marche jamais)

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:50:23

Pour le commandant, y´aura toujours UN boulet qui foncera au millieux de l´artillery avec sa voiture et paf, kicker pour teamkill

La vidéo du moment