CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] Enlever l'option 'punir un tk

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:48:15

si ca pouvait marcher..je serai pour ce qu´on l´enleve aussi !

des fois je suis content , je tombe sur des serveurs qui n´ont pas cette option de punition !

mais des qu´il y´en a , les mecs cherchent jamais a comprendre !

d´ailleurs si jamais tu te reconnais " ramoutchoo(Fr)

espece d´*ù$=àù*$ de ta p*ù^à*à a la ù$@"#*ù ! !!! :-((

sur une map tout a l´heure, 2 fois ce con se jette dans l´artillerie , se fait tuer, me puni et je me suis fait kicker !

en plus comme de par hasard, le seul FR qui etait sur un serveur etranger ! alors voila la mentalité a la con des francais encore !

:-(( :-(( :-(( :-((

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:48:31

C´est claire le nombre de boulet qui ce jette sur mes roues ou qui saute dans ma ligne de tire etc et qui punisse inversement je punis tres rarement...

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:52:20

je suis loin d´etre un faux cul et sincerement, je punis que tres rarement !

faut voire comment le TK a fait son compte!

mais sans me vanter, sur un serveur un mec m´a remercié d´etre aussi sympa! il m´avait tué 2 fois et il ne l´avait pas fait expres ( bataille en hélico) a chaque fois je le pardonnais sans hésiter !

mais putain qu´est ce que certains peuvent etre con, perso je n´ai fait que tres rarement des TK et encore c´etait vraiment pas volontaire et ils le savaient !

a chaque fois j´ai ete puni, les joueurs sympas et indulgents se comptent sur les doigts de la main franchement a ce jeu :-((

nonogp
nonogp
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:58:45

Je suis moi même très remonté contre les personnes qui ne pardonnent pas certains TK... Je vais pas les citer, vous les connaissez autant que moi!!
Par contre, d´un autre côté, si le système des points retirés est enlevé, ça ouvre la porte à tout et n´importe quoi, comme tuer un équipier pour pas qu´il prenne le char que tu veux...
Je pense donc qu´il faut laisser ce système, mais qu´il faut absolument que les boulets apprennent à punir quand il le faut et UNIQUEMENT quand il le faut... De plus, des fois tu n´as même pas le temps de dire " désolé" que tu es déjà puni!!
Enfin, ça je crois que c´est pas gagné, car des boulets il y en a...

nonogp
nonogp
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:59:43

PS: je ne veux pas dire, quand j´écris " Je vais pas les citer, vous les connaissez autant que moi!!", que vous connaissez des punisseurs professionnels, mais les circonstances de TK...

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:25:01

une question: est ce que lorsqu on pardonne un TK ca enleve des points egalement ?

isildur5
isildur5
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:30:40

faut voir aussi les circonstances:
tout a l´heure je suis tombé sur un sale con ( caporal-chef en plus) qui est monté sur mon APC et quand j´ai demaré il est mort et a puni. Il l´a refait ensuite avec un autre type de l´equipe.

Ensuite, il y a ceux qui s´ejectent de l´helico de combat et qui creve tk par le pilote qui n´y peut rien. Bien sûr, ceux ci punissent sans hésiter.

subbs
subbs
Niveau 3
31 août 2005 à 22:25:45

Je suis totalement pour, j´en est mar de ces boulet.

Mackfly-4
Mackfly-4
Niveau 5
31 août 2005 à 22:39:55

J´ai un coup de gueule à dire !
Faut tout de suite enlever le systeme de punition ! ça va plus, je m´explique....
Je suis fervant pilote d´avions, entre 20 et 40 kills par round, et il arrive que je bombarde un véhicule ennemi faisant 2-3 kills ennemi et un pov gars ami qu´il est impossible à voir à mach 1! ce con me puni pour avoir défendu le drapeau.... enfin voilà koi, je me fais kicker pour des conneries de ce style tout le temps, impossible de jouer tranquillement avec ce syteme de punition. (faudrait juste mettre un truc de TK (point négatif suffisant) car laisser à la portée de gamins le droit de vote, c aller au suicide du jeu).
Faites rapidement qqch pour cela où vous allez perdre de plus en plus de joueurs.
Ou faudrait interdire les jeux au moins de 18 ans (passé l´age bete) ceux qui est impossible .

De plus, étant souvent commandant, je tire l´artillerie sur un point stratégique, je préviens mes gars qui sont dans DES SQUADS !! !
et là bien sur tu as certains CONS qui se baladent pile poil sous le feu de l´artillerie (c CONS là, je ne peux les prévenir , PKOI ?! car ils jouent en solitaire ! pas dans un groupe les CONNARDS et en plus ils te punissent pour les avoir buter !
ça ne va plus ce genre de comportement de débile, il faudrait supprimer tous les mecs qui ne s´integrent pas dans un groupe puis oublier le systeme de punition et mettre un TK équivalent !

tpolux
tpolux
Niveau 2
31 août 2005 à 22:43:20

Ok il y a des boulets,mais c´est justement pour ca qu´il y a le tk, qd le gars te tue par pure connerie (meme sans le faire expres, genre il te balance une roquette qd tu es en train de poser une mine juste derriere un char) il faut qu´il apprenne, je pardonne facilement mais rien ne me fout plus les boules de me faire bombarder alors que je suis seul en plein camp ennemi en train de tous les shooter.
Sinon, pourquoi des fois alors qu´on fait rien et qu´on a pas mis de mine on a un: you killed a damage assist?

epine43
epine43
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:05:28

je suis pour et contre donc blanc, car il y a le coup du sapeur ca c´est vrai mais il y a aussi du contre de toutes facons ce topic ne debouchera pas!

btoux93
btoux93
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:51:03

Franchement je suis pour!je m´explique:hier j´ai pris un avion et au moment de décollé,ya un trou du *** de mon Squad qui est venue avec son hélicopter et qui ma délibérément rentrer dedans et ont ait mort tout les deux!bien sùr...il ma punit pour çà.Mais le pire c´est que moi on ma pas proposée si je voulais le punir ou pas!!!A mon avis le jeu a dù considérée que c´était moi le fautif!En résumé,j´ai perdu un avion que j´ai eu du mal as prendre,j´ai été punit,et en plus je l´ai vu partir avec un autre hélicopter traaaaaanquille.En***ée.

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:10:16

le pire c´est en avion, un joueur honnete en avion gagne dure ca croute en points et a cause d´un connard sur la route tu perds tout tes points meme en t´excusant, le pire c´est les missiles des avions, alors ca je kiff, j´ai remarqué ca avec qulqu´un d´autre du forum, tu tire un missile sur un ennmi, il te fait une petite manoeuvre et le missile est perdu et si il y a un avion ami le missile va faire de ses trucs de fou pour detruire l´avion ami(alors que l´avion ami fait des manoeurvre de fou pour coller l´avion ennemi) c´est enervant, ce serait bien qu´en avion nous soyons proteger jusqu´a -8 (soit deux tks punis) bon et pour l´imunité tk en avion, nananan, il y aurait de l´abus. a cause de ca une fois, et de ma poisse, j´ai eut -21 en avion sans le faire expres, je dois dire qu´un avion je me tape souvent au moins un tk. Parcequ´il y a un bug chiant en faite le carré qui represente une cible terreste, est soit avec une crois pour ami et un carré vide pour un ennemi mais des fois je pique pour larguer mes bombes et juste a la fin le carré prend une croix, trop tard, tk!! ca me dit que je peux tiré, je tire, et ben juste a la fin, ben nan fallait pas tirer, tk, ca fout les boules.

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:26:28

:up: lol c pas avec 3 plumer et 2 tondu que l´on vas y arriver !

Ma poule en chocolat !

hardos2
hardos2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:19:09

franchement le coup des admin qui font les arbitres des tk je suis pas trop pour, il m´est encore arrivé ce soir de me faire éjecter par punkbuster avec un message me disant que je pourrais pas revenir avant 1min parceque je fais des TK (j´en ai pas fais un seul) et que c´est un décision de l´admin...Bref je sais pas trop si c´est pb ou l´admin qui délire.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 octobre 2005 à 23:41:06

Moi je pense que le système de punition devrait etre plus adapté, aux classes et véhicules notaments
dans ce genre d´idée:
-pas de punition contre les pilotes, vous vous rendez peut etre pas toujours compte, que, vu du ciel, on remarque rarement ce spé ops au milieux d´un champ de cible encadré joliment, mais évidemment le spé ops s´en fout la plupart du temps....
-les mines devraient également etre marqué differement celon le type, comme ca, le tankiste ne se suicidra plus en foncant vers "ce qu´il croyait etre un champ de C4"
-les tireurs d´élite devraient rester avec le système actulle, sauf peut etre pr les AED (cas particulier, mais personnes les utilise j´ai l´impression), parce que dans une lunette grossissante, tu vois très bien si c´est un bleu ou un rouge, donc aucune excuse possible, moi meme quand il m´arrive de flinguer par erreur un allié de cette manière, j´ai limite envie de me punir aussi! :fou:

bon voila, ce ne sont que des idées, et sinon en règle générale je suis CONTRE!

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:03:31

Moi ce qui m´enerve, c´est que quand quelqu´un de mon equipe, utilise une voiture, sort de celle-ci et reste juste a coté, la voiture est marqué comme ennemie ( lorsque je suis dans un avion ), donc moi , pilote, je bombarde ce vehicule, et la que se passe-t-il ? "Vous avez tué un équipier", et bien sure ce qui suit "Vous avez été puni pour avoir tué un équipier".
Donc moi, c´est CA que je voudrai modifier.
Sinon, supprimer la punition.
MAIS IL FAUT QUE LES ADMINS SOIT PLUS PRESENTS.( en effet je constate que sur beaucoup de serv. , aucuns admins, donc anarchie et TK en folie...

DJman
DJman
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:11:32

Altabor :fou:

Sinon je suis aussi pour la suppression de ce système, bien trop souvent les TK arrivent vraiment par malheur... Alors oui punir les TK sert à nous faire faire attention à ce qu´on fait, mais lorsque c´est parce qu´une con de grenade ricoche mal et tombe sur les potes, ou parce que sur la base qui est infestée d´ennemis est en train de se faire prendre alors qu´on avait prit le soin d´y foutre du C4 et qu´un sombre crétin croit pouvoir affronter 1 char et 4 fantassins tout seul, c´est franchement lourd.

Et je ne parle pas des crashs en avion (contre avion ou hélico) qui coûtent cher mais sont bien involontaires!

DJman
DJman
Niveau 8
29 octobre 2005 à 00:16:46

Au fait y a un truc qui me fait hurler de rire dans ce jeu: touchez un ennemi, sans le tuer. Si cet ennemi a le malheur d´être tué par un de ses amis (volontairement ou non) vous aurez gagné un point d´assistance au kill. Et l´ennemi qui a tué son ami, il gagne des points ou il en perd? :fou:

btoux93
btoux93
Niveau 5
29 octobre 2005 à 02:16:37

Razmo!trop :rire:
l´histoire des missiles sol-air!C´est trop vrai!Une fois j´ai vu un avion enemie collé le cul de d´un de mes potes.Alors,j´ai courrus sur un anti-aérien pour le défendre et le débarrassé du pot de colle qui était dèrrière lui!Quand j´ai tiré,j´ai vu un avion qui as éxplosé!j´était content!Mais kelke seconde après je vois "Vous avez été puni pour avoir tué un équipier".Là j´ai compris que mes missiles avaient détruit l´avion ami. :rire2: .

La vidéo du moment