CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] Enlever l'option 'punir un tk

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
29 octobre 2005 à 02:56:01

completement pour ils auraient jamais du l´inventé ce punish !

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 03:11:20

FAUT PAS L´enlever, t´aura pas les boules si tout le monde se tue pour un avion, plaignez vous, plaignez vous!! vous etes jamais content!! Ce sera pire si on l´enleve. Les gars ils bougeront plus de la base car ils seront occupés a s´entruer, plus de regles!! MAIS VOUS ETES CON!! Je veux bien qu´on protege un p´tit peu les pilotes d´avion mais tout le monde. Ce sera pire et vous vous plaindrez encore plus!!!!!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
29 octobre 2005 à 03:20:25

He o , je me plein mais c´est après que j´ai constaté que pour un oui ou un non on puni puis ca enlèvera les mecs qui se mette devan ton avion aussi puis aussi les punish avec les avions c´est insuportable . Et généralement je pardonne mais c´est sur qu´après avoir subi 2 punish dans une partie tu pardonne moins souvent c´est tout !!

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
29 octobre 2005 à 03:22:01

j´oubliais aussi les mecs qui roule sur tes mines et qui te punissent alors que c´est eu qu´il devrai punir de pas avoir fais gaffe au tetes de mort sur la route et le sigle qui apparait , donc moi je suis entièrement pour la suppression du punish

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 03:22:04

sans punish ce sera pire mais refechi donc!!

voldar
voldar
Niveau 9
29 octobre 2005 à 04:37:35

Razmo ton text partait certainement d´une bonne intention mais est completement incompréhensible. (aères,ponctues, evites les MAJ et surtout les fautes)

Sinon juste une question: il y en as encore parmis vous qui jouent sur des serveurs français?

(bon ok a 500 points j´arrive encore a comprendre mais quand on tappe dans les 10, 15 K on a largement compris que les serveurs français sont a éviter absolument).

fondar77
fondar77
Niveau 9
29 octobre 2005 à 04:45:48

non voldar,je les aient desertés ces maudits serveurs francais :cool:

[Seigneur]
[Seigneur]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 04:49:29

ils devraient faire comme dans call of dutty, vote des joueurs, mais après l´inconvénient, c´est qu´il y a des boulets qui ne vote pas :-(

fondar77
fondar77
Niveau 9
29 octobre 2005 à 04:58:28

c clair tu lance un vote ce sert a queudalle,mais il faut pas voter a tt va non plus,hier j etai sur un serveur allemand et il y avait em5 et un autre mec de sa bande ,si vs le connaissez pas,alors tant mieu pour votre ratio,c est une bete en helico(pilote et copilote)bref avec lui la partie est fini en 10 minutes tellement il bute tt le monde,ton equipe a rien le temps de faire,et il ne laisse pas beacoup de kills pour son equipe,tout le monde voulai le bannir par jalousie,et le traitai de cheater ,alors qu il etai tres bon tt simplement.c est pour ca que lorsque qu il ya un vote faut analyser les situation et si tu doutes tu ne votes pas(parce que tu peu etre a -12 pts et te faire bannir a cause des bouffon qui se jettent sur ton avion qui decole)

voldar
voldar
Niveau 9
29 octobre 2005 à 05:15:00

Fondar a completement raison.

Tout vote de kick s´analyse avant.
Perso je prend toujours une petite seconde pour faire un petit TAB et jauger le gars en question.

Un type qui tappe dans les -10 -15 sans aucun score d´équipe ou de kill est assurrément un TK de première.

Apres il y a le vote sur un -10 -15 avec un gars qui as du score d´équipe, quelques kills bref qui essai de faire de son mieux mais qui tombe sur des boulets.

Ensuite il y a le vote de jalousie comme tu l´expliquais plus haut la plupart du temps contre d´excellents pilotes.

vu que le systeme de TK n´est pas vraiment au point sur ce jeu je ne puni jamais.

Sauf et c´est la seule exception en ce qui me concerne, les pilotes de zinc qui te flingues 3 ou 4 mecs de leur équipe sur un pauvre bombardement pour faire 1 kill...

btoux93
btoux93
Niveau 5
29 octobre 2005 à 07:36:12

:rire2:

hardos2
hardos2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:18:50

un petit :up: pour raler après les admins qui kick sans prendre le temps d´analyser la situation: t´as une note de groupe négatif je te kick. C con quand je prend les forces spé je suis tjs en négatif en groupe alors que je fais jamais de tk. et ras le bol de me faire kicker quand je prend un véhicule et qu´un mongol se met sous mes roues!

La vidéo du moment