étant moi-même sapeur les 3 quarts du temps, je pense qu´il voudrait mieux punir les pilotes des véhicules de notre équipe, qui auraient la facheuse tendance à rouler sur les mines et à tk tous les joueurs à bord du véhicule, plutôt que de punir le sapeur.
Car j´en ai franchement ras le casque de voir le pilote de mon équipe sauter dessus et que ces derniers me punisse moi.
Bordel ! !! Les mines sont voyantes à 10 mètres avec un assez gros logo " danger de mort" qui flotte au dessus. Putain sans deconner; pourquoi s´entêter à rouler dessus, sachant que le friendly fire est activé sur tous les serveurs " ranked".
D´autant plus que je laisse toujours un échappatoire au cas où. Une voie de repli stratégique.
Bon, ça irait si il prenait la responsabilité du tk en disant que ce n´est pas la faute du sapeur mais la sienne. Et bah non; il te punit alors que c´est de sa faute.
Pire encore tout à l´heure, un gars de mon équipe arrive avec un hummvee et 2 passager à bord. il s´arrète me prends au passage
bon ok sympa de sa part. Il enclenche la première et avance en direction des mines que j´ai poser un peu plus loin et freinne juste à temps parcequ´il les a vu; il part légèrement en marche arrière mais pas beaucoup ( à peine 50 cm); et au lieu d´esquiver en allant sur la droite, alors que la place était énorme pour passer, cet idiot réenclenche la marche avant et va tout droit sur les mines. Et deviner qui est responsable du tk ?
Donc pour résumer, oui à la possibilité de punir un tk, mais la punition doit étre infligé au pilote et non pas au sapeur.