CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[petition] Enlever l'option 'punir un tk

ErOK-
ErOK-
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:54:39

Contre!

Pour les avi du dessus
et pour le fait que si cette option n´existait pas,
les points serait automatiquement enlevés.

Donc c´est une chance, si ton coéquipier juge que ce n´est pas de ta faute ça te permet de ne pas te faire sanctionner pour rien.

C´est que du bon!

battle
battle
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:58:08

nan on enleve pas les points, ça serai à l´admin de kicker ou bien aux votes des joueurs

axel02
axel02
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:08:19

POUR

malibu_citron
malibu_citron
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:16:36

ben moi je jouais tres bien ( j´etait le premier dans le classement des chinoix et je me suis fait kicker...)

sa m´est deja arrivé 2 fois

je c pas pk j´ai fait aucun tk.
bref sa me degoute un peu.
j´ai meme plus envi de jouer :(

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
30 juin 2005 à 17:23:46

pour

cana100
cana100
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:30:21

contre! exactement a cause de ce que dit ErOK-.
de plus j´ai lu rapidos les autres remarque et tres souvent, vous gueulez contre ceux qui se font ecraser... mais la solution pour ces TK elle pas dans le pour ou contre le pardon d´un TK mais elle plutot du cote des programmateurs qui devrait grave baisser le choque lié a la colision " soldats/vehicule", qui est selon moi , pour un bf, du n´importe quoi.

thetueur
thetueur
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:30:52

Moi je pense qu´il faudrais supprimer les tk fait avec l´artillerie, les mmines, et les mecs de ta team que tu ecrase sans faire expres

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:23:10

étant moi-même sapeur les 3 quarts du temps, je pense qu´il voudrait mieux punir les pilotes des véhicules de notre équipe, qui auraient la facheuse tendance à rouler sur les mines et à tk tous les joueurs à bord du véhicule, plutôt que de punir le sapeur.

Car j´en ai franchement ras le casque de voir le pilote de mon équipe sauter dessus et que ces derniers me punisse moi.

Bordel ! !! Les mines sont voyantes à 10 mètres avec un assez gros logo " danger de mort" qui flotte au dessus. Putain sans deconner; pourquoi s´entêter à rouler dessus, sachant que le friendly fire est activé sur tous les serveurs " ranked".

D´autant plus que je laisse toujours un échappatoire au cas où. Une voie de repli stratégique.

Bon, ça irait si il prenait la responsabilité du tk en disant que ce n´est pas la faute du sapeur mais la sienne. Et bah non; il te punit alors que c´est de sa faute.

Pire encore tout à l´heure, un gars de mon équipe arrive avec un hummvee et 2 passager à bord. il s´arrète me prends au passage :) bon ok sympa de sa part. Il enclenche la première et avance en direction des mines que j´ai poser un peu plus loin et freinne juste à temps parcequ´il les a vu; il part légèrement en marche arrière mais pas beaucoup ( à peine 50 cm); et au lieu d´esquiver en allant sur la droite, alors que la place était énorme pour passer, cet idiot réenclenche la marche avant et va tout droit sur les mines. Et deviner qui est responsable du tk ?

Donc pour résumer, oui à la possibilité de punir un tk, mais la punition doit étre infligé au pilote et non pas au sapeur.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:55:29

Mouai, non dsl je suis pâs pour.
Faut le limiter c´est tout, je pense que l´on peut aller jusqu´a 5 frag non fait exprès, mais après c´est du foutage de geule...

Moi aussi parfois quand je tire au snipe, y´a un gars qui arrive par le coin des ennemis, je lui colle un tire en pleine tete et c´est un allié.

Bon ok mais au dessus de 5...
Ok jusqu´a 5, sinon mais le mec qui fait 10 frag sans faire exprès, ben soit il a jamais joué de sa vie a un jeu soit c´est un tk.

Et dans les 2 cas, il mérite qu´on le kick.
Un bon joueur ne suporte pas d´etre tuer en pleine action par un boulet qui ne sait pas jouer ou pas un tk.

the_real_player
the_real_player
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:06:33

GranMasterB les tetes de morts peuvent etre des C4. Pour ma part je suis contre la suppression meme si des fois me suis tappé des teamkills pour rien ( genre je roule avec un transport un mec sort de nul part je freine comme un ouf mais rien a faire je l´écrase et lui me fout un pénalité) d´un autre coté ca me fout la rage de me faire teamkill par le commandant alors que j´étais en train de détruire les canons adverses mais bon je pardonne . .. par contre kan un de mes coéquipiers de tue a bout portant au M16 alors que je le ravitaillait je suis désolé mais mais ca mérite punition

pi3r
pi3r
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:24:52

c relou du genre lorsque tu conduis et que qulqun sort de ta bagnol tu risques de l´ecraser ou qd tu fais une march arriere pour aller chercher quelqun tu lecrases alors que tu allais a 2 a lheure ,

pi3r
pi3r
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:26:02

mais le pire c´est lorsk je pose des mine bcp de joueurs nont pa compris quil ne fallait pa rouler dessus ( dotre croive kon ne peut pa rouler sur le c4)

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:31:45

Oui mais j´ai pas dit que j´était contre le fait de punir un tk. J´ai juste dit qu´on ne punissait pas la bonne personne. Entre un sapeur qui essai de défendre un flag stratégiquement et un pilote qui n´en à rien à battre des mines qu´on pose et qui en + se permet de te punir toi alors que c´est le pilote qui est réellement responsable du tk.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:33:32

le vrai probleme est qu il y a des cretins , qui ne cherchent pas a comprendre , et n utilisent que la touche punir... le tout de facon mecanique , en general c est les meme mecs qui marchent ou roulent sur les mines . ..
y a pas un super bonne esprit sur bf2 , dommage

battle
battle
Niveau 9
03 juillet 2005 à 10:30:01

perso, si je me fait tuer par tk, si j´ai bien vu que le gars voulait REELEMENT me tuer, je puni direct, sinon j´atant une excuse jusqu´a se que je réaparaisse ( ça laisse une marge quand meme) et si il s´est pas excusé je puni, perso a chaque fois que jetue qqn, je m´excuse direct ( une fois les boules, j´écrase un mec et l´instant d´après je me prend un obus dans la gueule donc mon message a pas été piosté très tot donc il m´a puni ^^ )

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:12:49

les gars, ce matin je tente de choper un drapeu en rampant je me la joeu discret, et PAF je voie l´artilelleie qui me tombe sur la gueule ! !!!

Je lui ai pas partonner au commandant !

Etait-ce moi le Kevin dans cette situation ?

On ne vois pas un soldat allonger du ciel pour diriger l´artillerie ?

J´accepterais d´entendre toutes vos versions :)

en attendant je suis contre je trouve ça utile ; )

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:10:30

Pour... !

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:43:41

Moi je suis POUR la supression de ce systeme de TK.
C´est vraiment lourd, tu roule tranquille et y´a des boulets qui, au lieu d´utiliser la commande " demande d´evacuation" se jette sous tes roues en esperant jouer au heros et monter sur une jeep a pleine vitesse. Mais ce boulet biensur il meurt et il te pardonne pas.
Y´a des gars qui z´abusent vraiment.
Donc je suis POUR la suppression de ce systeme de TK mais y faut aussi en trouver un autre.
Aprés y´a un truc qu´on peut pas changer... C´est la mentalité de certains joueurs

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
17 juillet 2005 à 19:47:26

Je suis Pour biensur, c´est vraiment chiant c´te truc

BandixX
BandixX
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:47:57

non mais sa marche pas comme sa faudre que tu montre ta petition a tout les serveur de jeux que tu la traduise dans leur langue que tu est un recette de voi pour qui fasse la moitier des joueur du monde entier puis si on a le tk c pour que se soi realiste est si tu veut pas etre ban ou kik bien tu fait attention meme quand sa lag ! ensuite je pense que tu aime pas quand un con samuse a kill plein de fois imagine qu´on ne puisse pas le kiker ! Sa serez la debandad sur tous les serveurs ! alors les topics comme sa moi je dit NON !

Si sa plait pas ben :sors:

:bye:

La vidéo du moment