CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine !

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:47:13

Vous en avez pas marre de la violence des armes, de la mort . ..

Pourquoi pas un mod " Flowers Power", ou on irai cueillir des paquerettes, les bazooka lanceraient des roses, les fusils des pissenlits. Ce serait peace and love. On s´affronterai a coup de bisous...

Desolé, la chaleur, surchauffe cerebrale

:dehors:

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:49:16

Y´a le symbole du Peace and love sur un des uniforme d´un marine US dans le jeu :oui:

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:49:35

Serieux ce genre de post me donne envie daller teclater tellement que tu fait pitier

Ca na aucun rapport . ..

Tu sais lire? " Forum Battlefield 2"

A mon avis tu depasse pas les 9 ans

dedeking
dedeking
Niveau 6
24 juin 2005 à 01:51:20

battlefield 2 pece and love mon cul oui :rire:

désolé pour le mots dou mais s´étais plus fort que moi

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:53:17

eh man peace and love...
c´est bon du calme, faut pas s´enerver. J´ai passé l´age des gamineries, mais bon deconner un peu de temps en temps, ca n´a jamais fait de mal a personne.
Quand au rapport avec BF2, c´est que tout simplement, bien que ce soit mon cas ( et ya des milliard d´autres personnes dans la planete dans le meme cas DONT TOI) qui s´amusent avec la guerre.
Alors un peu d´humour ca detend, si mon topic te fait chier tu le laisse couler.

Fin du spectacle

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:54:29

tu veu kjte disent ca fait marrer que toi

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
24 juin 2005 à 01:55:16

Car rigoler avec la guerre quand tu y sera ou du moin fait l´armée tu m´en dira des nouvelles

dedeking
dedeking
Niveau 6
24 juin 2005 à 01:55:58

lol je suis pas sur que tu me parle mais entouk moi je rigolai en je disai sa acose de l´autre qui di que ya un des soldar us qui a sur lui un pece and love sa va pas bien ou koi ya pas sa place sur le bras us le pece and love lol

:rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:01:37

Mais t´a pas compris, c´est de ca dont je parles.
Le fait que des jeunes comme nous trouvent divertissant de se tirer dessus. Dans des jeux comme ca, tu t´amuses avec une chose que tu ne souhaiterai meme pas a ton pire ennemi...
J´ai fait de l´humour, mainteannt ca ne fait rire que moi. Ou est le probleme? Ai je enfreint les regles de la charte en faisant ce topic?
Tu fait parti d´une classe de forumeur qui demarrre au quart de tour. un truc ne te plait pas, tout de suite l´auteur est un gamin immature, faut " aller l´eclater" pour te citer.

Quant a tes conclusions hative sur ma mentalité, tu sais ce que tu peux en faire.
mais bon je vais clore le debat, je sais desormais que tu est totalement depouvu du moindre sesn de l´humour.

Allez laisser moi couler ce truc, je sens que la tension augmente, je ne voudrait pas des ban pour des broutilles

gangstagreg
gangstagreg
Niveau 5
24 juin 2005 à 02:07:31

seuls les morts verront la fin de la guerre!

. ............Platon

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:10:10

Heureusement que la guerre est horrible, no risquerait de l´aimer
auteur oublié desolé

jules_le_noob
jules_le_noob
Niveau 1
24 juin 2005 à 02:17:22

Je suis d’accord ce topic est inutile, mais pas aussi pathétique que vos réponse !
Pour ce qui est de la guerre je doute que solkes l’ai déjà faite …mais bon, et pour ce qui est de gamin de 9 ans il on la chance eux de ne pas avoir un balai enfoncé dans le cul …

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 02:20:30

autre chose, la gamin a la mentalité inferieure a 9 ans, il fait moins de fautes d´orthogrâphe que toi.

kix
kix
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:01:57

Sujet en faite pas si HS que celà en a l´ air . ..

gouzala
gouzala
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:13:53

Si tu veu un mod ou tu peu t´envoyer tout ce que tu veux achete HL² et dl Gary´s Mod ! !

http://www.vossey.com/dossier/page/Garry-s-Mod-Presentation--306.htm

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:15:12

Ca c´est bien connu depuis des siècles, les garcons aiment faire la guerre, contrairement aux femmes.
C´est pour ca que les pays comme la Chine ou ils ont tué pendant un long moment tous les bébés qui étaient des filles et que du coup ils sont une grande majorité de garcons, sont plus aggressifs qu´un autre pays qui aurait un équilibre entre les femmes et les hommes. Ils ont tendance a plus faire la guerre.

En tout cas je ne vois pas en quoi ce topic énerve autant certains, il ajoute une touche d´humour ( certes ca ne fait pas rire tlm). Et un gamin de 10 ans n´aurait jamais eu l´idée de créer un topic comme celui la.

L´autre fois en jouant, quand je suis mort j´ai vu de mon corps se déverser plein de petits nounours bleus, et je rigole pas. Ensuite je sais pas si c´était un bug du jeu et ke j´ai mal interprété, mais ca pourrait etre uen fantaisie de EA.

Obligen
Obligen
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:46:53

Le coup des chinois est un peu gros, après tout les américains ne sont pas restreints et sont sur une dizaines de théatres d´opération dans le monde, les chinois sont juste coté vietnam ( avec un parti des plus autoritaire c´est vrai, mais communisme oblige).

Mais je trouve que le topic souleve un point que bcp de gens ont tendance à oublier, non seulement les jeux sont obligés d´etre violents, mais en plus les joueurs veulent du realisme dans les jeux, un fusil doit ressembler à un fusil et un soldat à un soldat...

Où cela finira t´il ? Apres tout DICE l´a dit, ils n´ont pas mis de sang pour ne pas chopper un interdit -18ans, mais je ne doute pas qu´ils ne s´en seraient pas privés sinon, pour attirer encore plus de monde...

C´est pour ca que les jeux non realistes sont quand meme mieux, mentalement parlant...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:53:00

Heu la Chine chui désolé mais ils sont particulièrement aggressifs, la ils sont en train d´évoluer et de s´élargir au monde occidental, mais avant c´était une dictature et les droits de l´homme n´étaient aps du otut respecté. Et ya qu´a voir comme ils ont été aggressifs avec le Tibet, ce beau pays si neutre qui n´avait aucune armée, ils sont massacrés plein d´habitants, et a quoi ca leur servait d´étendre leur territoire déja si garnd sur des montagnes?
En plus pour le Tibet, aucun pays n´a bougé.

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:56:18

quand j´ai lu le titre du topic je pensais que tu parlais de la haine sur le forum !

pour battlefield 2 , ce n´est qu´un jeu :)

mais sur le forum c´est impressionant le nombre de frustrés présent qui insultent a tout bout de champ

pour la pluspart ce sont des ados qui sont mécontent de la periode d´acnée et qui rejettent leur haine comme ils deverseraient leur pu sur un miroir quand ils s´eclattent un boutton !

il faut bien que jeuensse se fasse mais sincerement c´est de pire en pire ! mais le net n´arrange rien du tout : a notre epoque si on osait parler comme eux maintenant, on se serai peis une bonne paire de claques, mais ca nous apprenait a respecter les autres au moins !

maintenant ils se croivent a l´abri derriere leur pc, insultent et oublient ce qu´est le respect !
avant si on insultait quelqu´un c´etait en face et si ca devait se terminer aux poings , au moins ce n´etait pas de maniere aussi lache que maintenant !

mais bon avec leurs petits bras maigres et leurs cerveaux en manque d´oxygene , ils ne sont plus bons a rien ; a part taper sur un clavier et faire un un seul effort physique , un mouvement de va et vien devant un film x

malheureusement les parents ne font pas grand chose et oublie de les eduquer !

c´est vrai que quand on s efait insulter a tout va par un morveux c´est enervant, mais apres tout je me dis qu´ils sont plus a plaindre qu´autre chose , dans quelques années quand ils devront gerer leurs propres vies et que leurs parents ne seront plus la pour leur torcher le cul , ils se sentiront bien con !

la génération futur fait peur a voir

heureusement certains ados sont matures , polis , respectueux et courtois ! ils relevent le niveau

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:05:35

heureusement certains ados sont matures , polis , respectueux et courtois ! ils relevent le niveau

+1 et heuresement