CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine !

CoMox
CoMox
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:31:07

tifificombo je reagi sur ce que tu disais sur la chine : une belle connerie ( le prend pas mal) !
la Chine tout aussi communiste soit elle n´avorte pas ses filles pour garder les garcon eyt faire une grande armée, bien que le couvernement soit totalement totalitaire ! l´expemple des ricains etait bons...la chine du fait de sa croissance demographique tres forte a du limiter les naissances a 1 enfant par couples ( vous le savez...) et bien le couple choisi gneralment de garde le garcon pour perpetrer la descendance de la famille....du coup ds les années avenir il y aura en chine bcp de celibataires.....et bcp de cocus ! ! mdr ! :)

pour en revenir o sujet principal,je trouver que l´intergration d´un " flower power" serait tripant ! avec l´ajout du mini van volkswagen !
c´est bon les gars decoincer vous il en faut des mod chelou !

CoMox
CoMox
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:33:22

heu sinon bah je rajouterai que bien que la guerre est horrible tous ca tous ca...bah elle est kan meme
necessaire a l´homme, il ne s´en passera jamais, c´est naturel au sens propre...

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:34:36

http://digilander.libero.it/cuoccimix/hippies.jpg il faudrait le meme ! :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:42:57

ouai, un futur vehicule de BF Flowers Power !
le camion pacifiste

kratosis
kratosis
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:03:41

Y a de l´idée.
Enfin la vision de guerres " diplomatiques" me fait tout aussi peur...
Car là on se tourne facilement vers de la pression économique et commerciale, avec au bout du compte des enfants qui meurent de faim par milliers parce que leur gouvernement a perdu une guerre diplomatique... Beau tableau!

J´imagine mieux une guerre au paint ball.
On s´arrange pour un enjeu, chaque pays envoi autant de " soldats" et le gouvernement du dernier qui reste propre remporte le prix. :=)

Encore mieux tiens, la même chose mais avec un concours d´échecs ou autre... Imaginez tous les budgets de toutes les armées du monde qui passent illico aux systèmes d´Educ Nat.

whaaaaahou!!! :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:11:40

c´est ce qui s´est passé durant l´antiquité. Plutot que d´envoyer 200000 soldats, il n´y a eu que 3 soldats de chaque coté qui se sont battu

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:15:04

le-fou Posté le 24 juin 2005 à 11:59:23
sans oublier les TK pour prendre l´helico avant nous. Et la réalité dans tout ca. Vous imaginez un soldat qui buterai son copain, pour avoir les honneurs tout seuls? vous imaginez un commandant qui serait mort de rire devant ses soldat tué au lance-flammes.

justement c´ est la différence entre la réalité et le jeux, celui qui prends l´ hélico ne va pas foncer seul sur le champs de bataille il attendra ses hommes, le commandant ne rira pas de voir ses hommes bruler car il sera avec eux c´ est la nuance entre le virtuel et le réel le simple fait que battlefield est un jeux arcade pas une simulation ( je sais que tu globalisais cet action mais je préfere donner mon avis tous de même)

kratosis
kratosis
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:22:32

lol le fou,

T´as vu ça dans un péplum américain à petit budget? :o))

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:25:55

Kratosis

nan nan c´est du reel. C´est dans la mitologie.

kratosis
kratosis
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:32:29

mdr

Ouais ben ça devait être de la mythologie à petit budget quand même...

_KK_
_KK_
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:34:01

Bien vu ton post " le-fou"
J´aime bien l´idée, trop rigolo.
Flowers-Powers muhahahahahaaa !
( avec la 2cv tout en fleurs dévalant les sentiers de guerre,
à la recherche du " pissenlit" perdu ! )
:lol:

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:53:28

n´oubliez pas que jeu video ou pas, on a toujours joué a la guerre. Souvenez vous quand vous étiez petit, " ta ta ta ta, t´es mort". Ce n´est pas spécifique aux jeux video. Regardez aux states ou on apprend aux enfants a tirer à l´arme de guerre a 7 ou 8 ans. Ca je trouve ça bien plus grave qu´un jeu video...

SaReVoK_77
SaReVoK_77
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:10:40

Et si justement faire des jeux vidéos sur la guerre ca serait pas bien ?
Je préfère que les mecs passent leurs nerfs et leurs envies meurtrière sur battlefield que dans la rue . .. ca permet d´évacuer la violence en quelques sorte :/
Quand a ceux qui confondent réel et iréel c´est un autre problème on peut pas tout mettre sur le dos des jeux vidéos non plus .

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:52:15

la tu marques un point, ca defoule les nerfs.
Mais je reste fixé sur mon idée que jouer avec la violence... on le fait et c´est dommage

SaReVoK_77
SaReVoK_77
Niveau 3
29 juin 2005 à 13:57:58

C´est vrai que fondamentalement c´est mauvais de jouer avec ca, mais au point où on en est, je trouve mieux que certains " jouent" avec, plutot que d´utiliser la violence dans la réalité .

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
29 juin 2005 à 14:05:59

Mais pfff l´humain est un animal naturellement violent et térritorial. Il tapera toujours sur la gueule de son voisin pour une raison ou pour une autre, il a ça dans le sang. Et on y pourra jamais rien changer, arrêtons cette utopie de baba cool attardés style peace and love. Bien sur je suis pas pour qu´on se tape sur la gueule, je suis pas pro guerre, je suis pour la paix des hommes, mais force est de constater qu´on trouvera toujours une bonne raison pour s´étriper, et le coupable il parait que c´est la testostérone qui coule dans nos veines...

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:08:19

ah ok :(

SaReVoK_77
SaReVoK_77
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:09:28

Bien loin sont les idées de certains humanistes qui croyait l´homme bon par nature et perfectible ^^

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:14:59

Comox tu n´a spas pigé ce que j´ai dit.
j´ai jamais dit que la chine tuait toutes les filles pour avoir seulement une grande armée de garcons. Ils tuent les filles ca run garcon c´est plus rentable et ils ont seulement le droit d´avoir un enfant.
Mais ce que je dis c´est qu´une population ou il y a majoritairement des garcons, aura tendance a etre plus aggressive et donc partir faire la guerre.

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:21:30

Un jour Einstein a dit
" Tant qu´il y aura des hommes, il y aura des guerres"