Bon allez, quelques idées qui me passent par la tete en lisant ce topic.
Les jeunes ne sont pas pires qu´avant, je pense qu´on devient des vieux cons. A toutes les epoques on retrouve des ecrits du genre: la jeunesse ne respecte plus rien, plus aucune valeur, avant c´etait mieux etc . .. meme sur des tablettes en sumerien. Rappelez-vous votre jeunesse, vous avez suremment manqué de tact ou au moins quelqu´un que vous connaissiez a eu des comportement de " jeune con". Et forcement, on ne retiens qu´eux pour decrire la jeunesse.
Les jeunes d´aujourd´hui diront les memes conneries a propos de leurs enfants.
Les jeux sont violents: oui, ils menent a la violence, a mon avis non.
On a dis la meme chose du hard rock a une epoque, et tout mes copains hardos sont des squelettes chevelus qui passent leurs soirées vautré sur des canapés.
Mais ils causent quelques petits troubles.
A l époque de eye of the beholder je me deplacai plus qu´en virages a 90degrés. Quand je vois passer une bonne caisse j´ai toujours envie d´appuyer sur triangle.
Je me demande si il y a des soldats americains qui ont des troubles du genre sauter a pieds joint sur les trousses medicales au moindre bobo.
Ou qui foncent dans le tas comme si il allaient pouvoir respawner au cas ou ils se feraient tuer.
Sinon la guerre c´est pas beau, vilain caca pas bien tout ca bouuuu