CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine !

SaReVoK_77
SaReVoK_77
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:26:44

Einstein a aussi dit ( je crois ) :
" Je ne sais pas avec quel armes se déroulera la troisième guerre mondiale mais je sais que la quatrième sera à coup de baton et de pierre "

Je l´aime bien celle la :-p

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:33

pas mal !

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 13:06:45

:up: ^^

@llez une petite info supplementaire ( la veracité n´a pas ete verifiée, mais elle me faire tripper)
Des pacifistes auraient fait une manifestation, et lors d´une bagarre, les soldats sont intervenu, eux avaient les fusils, mais essuyaient un violent tir au pots de fleur :d) decidement, ca va presque devenir une arme

Bon encore une fois desolé, d´avoir relancé ce topic, mais l´info me fait tan marré que je voulait vous en faire profiter ( j´aurai peut etre du le mettre dans le topic d´humour)

lawrence
lawrence
Niveau 6
04 août 2005 à 13:10:33

. ....qui aime la guerre ? !!
Mieux vau la faire virtuellemnt quez réellement ,

sinon pour le 1er message du topic , on explose une voiture dont battelfied 2 on attend , ......
y a le feu , ,on se met autour et on reste toute l aprem a se regarder ou lieu de s entretuer . ...bonnne iddé ?

:dehors:

DJman
DJman
Niveau 8
04 août 2005 à 13:13:49

le-fou, dans mon intervention d´il y a quelques semaines, je m´adressais aux crétins qui te parlaient mal, pas à toi.

dark_legion_
dark_legion_
Niveau 5
04 août 2005 à 13:15:21

moi sérieu lé jeux de guerre c´est cool , on s´y croi . .. pi faut mieu se défoulé sur un jeux video que sur la tronche d´un gars , faut arété la parano avec " lé jeux sa rend violent" lol peut être mais seuleumet pour les psycopat qui s´y croive a fond , moi jdi rien ne vaut un bon petit shoot entre pote , c´est marant et sa passe le temp ; )

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
04 août 2005 à 13:39:16

Bon allez, quelques idées qui me passent par la tete en lisant ce topic.

Les jeunes ne sont pas pires qu´avant, je pense qu´on devient des vieux cons. A toutes les epoques on retrouve des ecrits du genre: la jeunesse ne respecte plus rien, plus aucune valeur, avant c´etait mieux etc . .. meme sur des tablettes en sumerien. Rappelez-vous votre jeunesse, vous avez suremment manqué de tact ou au moins quelqu´un que vous connaissiez a eu des comportement de " jeune con". Et forcement, on ne retiens qu´eux pour decrire la jeunesse.

Les jeunes d´aujourd´hui diront les memes conneries a propos de leurs enfants.

Les jeux sont violents: oui, ils menent a la violence, a mon avis non.
On a dis la meme chose du hard rock a une epoque, et tout mes copains hardos sont des squelettes chevelus qui passent leurs soirées vautré sur des canapés.
Mais ils causent quelques petits troubles.
A l époque de eye of the beholder je me deplacai plus qu´en virages a 90degrés. Quand je vois passer une bonne caisse j´ai toujours envie d´appuyer sur triangle.

Je me demande si il y a des soldats americains qui ont des troubles du genre sauter a pieds joint sur les trousses medicales au moindre bobo.
Ou qui foncent dans le tas comme si il allaient pouvoir respawner au cas ou ils se feraient tuer.

Sinon la guerre c´est pas beau, vilain caca pas bien tout ca bouuuu

dark_legion_
dark_legion_
Niveau 5
04 août 2005 à 13:50:11

lol et ben le discour ^^ , menfin c clair que la guerre c´est nul , m´enfin sur le PC c´est qu´un jeu, t´es pas pré de mourrir avec une bal dans le fron en jouan lol . .. menfin moi je pense aussi que les jeux violent ne méne pa a la violence , se qui son violent c´est parce que c´est dans leur caractére c´est tout...

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 14:28:41

C´est l´influence !
Voire de la violence engendre de la violence c´est prouvé !
On ne peut que faire avec, mais bon c´est clair que BF et la vie reelle ce sont deux mondes a part !

champifort
champifort
Niveau 9
04 août 2005 à 14:33:39

je te donne tout a fait raison le fou la violence n´engendre que la violence.

l´amour manque ds c jeu mais bon on a le choix de jouer ou pas

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 17:39:58

l´amour manque dans ce jeu :d) hum... douteux

zoreil41
zoreil41
Niveau 2
04 août 2005 à 17:45:25

voici ma petite contributiona a ce topic pas si desuet de sens . .....

Nous sommes devant nos ordinateur et nous nous amusons a tout degomer et hop un petit chinois qui était caché derriere le buisson et hop le petit saoudien c´est vrai c´est marrant sur le moment aujourdui mais si dans quelques années ( ne le souhaiton pas mais restons realiste . .. ) ces tueurs du virtuels seront les premiers appelé si un conflit eclaterai. Il existe deja aujourdui des robot autonome armé et pilotable a distance ( l´armée americaine est la premiere sur le coup mais les francais ne sont pas les derniers!!!!!!!!). Ces jeunes tout formé a tiré derriere un ecran en toute suretée dans leur feuteuils feront t´il la difference entre le jeux et le réalité de la mort sur un terrain d´operation militaire!!!!!
A reflechir et mediter

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 18:09:43

Esperons que non !
Mais je ne sais pas si on peux comparer realité et jeu dans ce cas !
Moi par exemple ya 15 min j´etais en train de foncer sur les blindé avec un couteau ( pour avoir la medaille du coeur violet), je crevais sous les tirs de machine gun, et je riait.
Cela revient un peu au debut de la discution...
on entend les balles qui fusent et on se dit que c´est plus realiste, bah non... si c´etait realiste, on se pisserai dans le froc de peur.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 août 2005 à 18:13:21

ca sera jamais realiste avec un ecran entre nous et le jeu
a la limite en technique holographique ac ptit electrochoc si on meurt ouais ca rajouterais du piquant
on en reparle dans 30 ans quoi.

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
04 août 2005 à 18:26:24

je reviens sur le sujet de la chine: c´est vrai que c´est de la connerie ce que tu dis, ils n´ont jamais tués les filles pour garder seulement les garçons afin d´obtenir une grande armée, et elle n´a pas non plus limité les naissances à un enfant, le gouvernement a seulement proposé une prime aux familles qui projettaient d´avoir un seul enfin, cela serait inhumain bien que le régime soit totalitaire!

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2005 à 18:29:34

sous le regime de Mao, rien n´etait surprenant !

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
04 août 2005 à 19:01:48

au passage je suis communiste ^^

zoreil41
zoreil41
Niveau 2
04 août 2005 à 19:15:59

Il n´y a pas beaucoup de difference entre le militaire devant sont ecran pilotant son robot et nous devant nos ecran a piloter nos blindé virtuel! Il faudra esperer que nous seron assez lucide lorsque l´on devra appuyer sur le bouton feu et voir les consequence de nos actes dans le monde reel! Ce probleme se pose deja pourles pilote de chasse lachant leur missile auto-guidé qui balance leur missile a plus de 200 km de leur cible et qui suivent le chemin a travers leur ecran de controle!!!

Qui autorisera et prendra la responsablité d´appuyer sur le bouton feu de la souris!!

C´est la limite du virtuel et du reel qui est a definir et qui est propre a chacun
bonne partie et bonne reflexion

zoreil41
zoreil41
Niveau 2
04 août 2005 à 19:19:46

concernant la limitation des naissance en chine elle n´existait pas du temps de mao mais est apparu dans les années 80. Ils ne tuent pas les fillent mais limitent les enfant a 1 en ville et 2 aen campagne.
Une recente loi est passée en chine pour interdire aux medecin de donner le sexe du bebe et l´echographie est limité aux seul cas des graosses dangereuses.

Preuve que la chine n´est pas si inhumaine que cela et quelle essaye de lutter contre la discrimination a la naissance

zoreil41
zoreil41
Niveau 2
04 août 2005 à 19:22:34

meme si les chinpois ont un deficit de naissance cela ne les empcehe pas de considerer la femme comme un etre humain contarairement a d´autres pays ou l´on ne limite pas les naissance mais on met en esclavages es femmes ce qui est beaucoup plus dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!