CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine !

Linobond
Linobond
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:06:53

oui mais t´en as d´autres qui le font couler a pic le niveau ! y´a pas 2 minutes , encore un qui me l´a prouvé :honte:

Parker_ngi
Parker_ngi
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:12:28

c´est a cause des gars comme lui qu´il y a des guerres à faire chier le monde pour des conneries :honte:

jojoban
jojoban
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:13:27

bon alors moi je voudrais rebondir sur ce qu´a dir solkes. C´est toi qui agresse et c´est toi qui traite le-fou de gamin de 9 ans. Tout ce que tu peux sortir c´est " j´ai envie de t´éclater" ou " tu fais pitié". Le seul, sur ce sujet, qui fait pitié comme tu dis c´est toi. Et après tu nous sors ta pseudo morale à 2 balles " faut pas rigoler avec la guerre"... Non mais ou t´as vu que le-fou rigolait avec la guerre ? ! C´est justement le contraire et il l´a très bien expliqué lui même. Franchement la guerre tu l´a fait toi ? quand tu joue à battlefield t´es à fond dedans c ça, tu rigole jamais... tu comprend même pas le sens de tes phrases...

Parker_ngi
Parker_ngi
Niveau 5
24 juin 2005 à 11:14:55

sa te dirais de tela fermer 5 min . .. :ange:

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:17:35

Battlefield 2 n´est qu´un jeu mais ce topic n´etait qu´une blague.
Sinon Solkes si tu est aussi nerveux : :sors:

Horten
Horten
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:02

:rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:59:23

A l´orginine ce n´etait qu´une blague, mais tiré sur du vrai. On pretant que certain pacifiste aurait saboté des armes en les bourrant de terre et des fleurs. J´ai voulu retransmettre ce message sous une forme un peu plus marrante. C´est la que notre ami est arrivé, pretendant haut et fort que j´ai 9 ans. pas de bol pour toi j´en ai presque 17. Un jour mon grand pere etait outré en voyant la pub de BF1942. " Comment peut on faire de la guerre un jeu". Sur le coup je n´avais pas compris mais la je m´apercoit qu´il a raison.
Que ce soit dans les FPS ou les STR, on meprise la vie de notre ( nos) personnage(s). En envoyer une 50aine vers une mort certaine, c´est tout naturel. On voit des petits soldats en flammes, on est mort de rire devant son PC. On voit un tank, on lui fonce dessu avec le C4 sans couvrir ses arrieres. sans oublier les TK pour prendre l´helico avant nous. Et la réalité dans tout ca. Vous imaginez un soldat qui buterai son copain, pour avoir les honneurs tout seuls? vous imaginez un commandant qui serait mort de rire devant ses soldat tué au lance-flammes.
Je veux dire que le jeunesse dont nous faisons TOUS partis, choque. Voyus auriez fait les tranchée de Verdin ou Guadalcanal, vous ne verriez surement pas les choses pareilles. Les petits japonais devant leur STR qui s´amuse a lancer des bombezs nucléaires... ils pensent a ceux qui etaient la il y a 60 ans?

Donc voila la version courte, nous tous, nous nous amusons avec ce que j´amais nous n´aimerions que notre pire ennemi vive.

Toinax
Toinax
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:05:37

Ce topic restera dans les annales les amis :globe:

DJman
DJman
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:07:38

Faudrait voir à vous calmer là :(
Vous pourrissez l´ambiance pour un rien et vous surchargez de travail Kix :nonnon:
Pensez un peu aux autres des fois.

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
24 juin 2005 à 12:14:42

le-fou

+1

pour les autres excites
" zen " c´est un tango les amis

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:20:46

DJman Posté le 24 juin 2005 à 12:07:38
Faudrait voir à vous calmer là
Vous pourrissez l´ambiance pour un rien et vous surchargez de travail Kix
Pensez un peu aux autres des fois.

Ah bon parler de paix pourrit un forum... " pour un rien", donc la paix ne represente rien pour toi

Bah si c´est comme ca fait toi ton topic de guerre ou on parlera de mutilations, d´executions de genocides....

En tout cas, moi ce sujet me tient a coeur. Si tu n´aimes pas mon topic , tu l´iognores.

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:25:43

allez j´ :up: mon topic avec une petite info.
J´ai lu sur des sites de nombreuses plaintes de parents qui trouvaient que les jeux videos etaient des causes de violence. Elles n´ont pas tord. On en a parlé au infos, un ado a tué son camarade en voulant refaire un combat de jeu video.
Quelque part, le fait d´aimer la violence, est une part de l´homme. imaginez, vous voyez quelqu´un qui s´eclate la gueule avec une chute des plus meorable. On va exploser de rire avant meme de savoir si la personne s´est fait mal.

Bon desolé d´avoir relancé ce topic qui n´a peu de succes, mais l´info en vaut la peine

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:38:48

Ouais chui asssez d´accord avec toi.
Mais faut faire la différence entre ceux qui font ca pour le plaisir et qui savent prendre du recul et ceux qui sont tellement a fond dedans qu´ils en font plus la différence entre la réalité et le virtuel, et que du coup pour eux tuer un gars devient quelque chose de normal.
Perso moi je fais ca pas pour le plaisir de tuer, mais pour le plaisir de rusher, de se coucher derrière un muret, a nouveau rusher pour prendre une position, etc... Mais si on jouait avec des billes de peinture, j´aurai le meme plaisir a mon avis.

Airnesss
Airnesss
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:43:17

a mon avis il dépasse les 9 ans

nob75
nob75
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:43:53

n n n n n n

pourquoi tant de haine?

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:46:04

oula le drole...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:54:58

vous imaginez un commandant qui serait mort de rire devant ses soldat tué au lance-flammes.

mais quelle vision d horreur

mais tu a pas tord non
plus
cela dit c est du virtuel qd meme
pe que les guerres de demain se joueront entre pays par le virtuel ac des soldats virtuels et des champs de bataille aussi
c est pe possible dans 1 siecle.
pourquoi pas.

le-fou
le-fou
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:05:42

esperons que non

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
26 juin 2005 à 01:07:11

espèrons que les guerres ne couteront plus la vie de milliers de gens, que les pressions diplomatique deviendront les nouveaux conflicts.

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:13:26

Juste un truc mes freres . .. peace & love
faites l´amour , pas la guerre .
faites l´amour en réelle ;
faites la guerre en virtuel !

PS : quand vous faites l´amour , pensez à mettre une capotte .

Pour ceux à qui ça dérange je suis dehors avec ma capotte . ..
:dehors: