En tant que grand fan des bf,je vois la une chose qui est sur,c que bf2 est super decevant 
Quand j´entendais les autres dirent:ca va etre nul etc..jme disais qu´ils sont hors-sujet mais je me rend maintenant compte qu´ils avaient raison...
La difference entre celui-ci et bfv est si grande,personnelement je le trouve bien moins realiste pour en + une configuration tres tres eleve,en y jouant deja je dois mettre un niveau de graphisme bas donc ca change tout niveau decors,en + la maniabilite des helicos est super decevante par rapport a bfv(=diff. de realisme) et les combats au coprs a corps ne sont + les bons vieux combats ou l´on meurt en deux balles,maintenant c´est 30 balles minimum lol...
enfin tout ca pour dire que jsuis super decu au point de ne pas achete bf2,pour vous prouver que c pas d conneries j´etais tellement sur d´acheter bf2(tellement bfv et bf1942 etaient bien)que j´etais entrain de creer un team(site,membres etc...)enfin qlq chose de chiant a passer du tps dessus,mais apres la demo,+ rien a dire ni a penser,BF2 NE SE RECONNAIT PLUS PARMIS LES BF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!