CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finis pour bf2...

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:32:54

En tant que grand fan des bf,je vois la une chose qui est sur,c que bf2 est super decevant :snif:
Quand j´entendais les autres dirent:ca va etre nul etc..jme disais qu´ils sont hors-sujet mais je me rend maintenant compte qu´ils avaient raison...
La difference entre celui-ci et bfv est si grande,personnelement je le trouve bien moins realiste pour en + une configuration tres tres eleve,en y jouant deja je dois mettre un niveau de graphisme bas donc ca change tout niveau decors,en + la maniabilite des helicos est super decevante par rapport a bfv(=diff. de realisme) et les combats au coprs a corps ne sont + les bons vieux combats ou l´on meurt en deux balles,maintenant c´est 30 balles minimum lol...
enfin tout ca pour dire que jsuis super decu au point de ne pas achete bf2,pour vous prouver que c pas d conneries j´etais tellement sur d´acheter bf2(tellement bfv et bf1942 etaient bien)que j´etais entrain de creer un team(site,membres etc...)enfin qlq chose de chiant a passer du tps dessus,mais apres la demo,+ rien a dire ni a penser,BF2 NE SE RECONNAIT PLUS PARMIS LES BF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dehors:

EAST
EAST
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:40:30

doffice , jsuis bien d´accord . ma petite mg42 me manque c´etait bcp plus realiste , la c´est plat et les bots savent pas conduire hallucinant

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:43:52

" les bots savent pas conduire hallucinant"

LOOOOOLLLL

Si tu joues pour les bots oui effectivement changes de jeu. Quant a la déception que vous ressentez, franchement je la comprend pas, pour moi c´est BF1 en 10 fois mieux :)))

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
15 juin 2005 à 20:43:53

ben allez continuer jouer au 42 moi je les ai tous

c´est qu´un jeu on dirait bientot que c´est horrible ce qui vous arrive.

Au lieu de vous plaindre plaignez plutot les millions de gens qui crevent la faim, plutot des milliards :honte:

bullddoogg
bullddoogg
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:44:14

serieux jvois pas ce que vous lui reproché, jle trouve cool moi

homer_93
homer_93
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:46:12

ohlalala . ... avant de parler faudrait reflechir , c´est une beta , rien n´est defini , les degat , les vehicules rien n´est comme sa va etre dans le jeu complet , autant les bots pour celui qui en parlai, les degats seront modifier dans la version complete . ..

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:48:38

c´est une beta?le jeu est gold depuis au moin 1semaine

ericks123
ericks123
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:49:36

je trouve qu´il est comme bf42 bfv c bien cela le probleme

Ardamir
Ardamir
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:50:27

" c´est une beta?le jeu est gold depuis au moin 1semaine"

Oui c´est bien ce qu´on disait, c´est une beta LOL
Un jeu gold ca veut rien dire, comme toujours l´ajustement se fera aprés à travers les patch, comme tous les jeux récents ^^ en particulier les jeux online ( et oui je considère ce jeu comme un jeu online, personne va l´acheter pour le solo, a moins d´avoir loupé un épisode :))

ericks123
ericks123
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:50:30

la demo a ete faite alor que le jeu n´etais pas gold donc ca reflete ps a 100% le jeu commercial

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:50:57

j´allais le dire

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:51:19

le meilleur c´est et ca restera l´indécrottable Battlefield 1942 :) aaaah le pied dshoter du shleu a coup d B17 sur un pont ou bien datomiser du capitaliste avec un Tigre hmmmmm la guerre des Ardennes le vent qui sifflait quand on montait dans les tours... lambiance sonore etait super ( meme si Omaha Beach etait un peu puante) mais par dessus tout avec BF1942 il y a Forgotten Hope :) les 2 ENSEMBLES cest le paradis :) le reste pas besoin CEST SECONDAIRE car faut se ruiner pour achter des cartes graphiques next gen qui sont a la peau du cul

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:55:04

+1000000 powerkiller

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
15 juin 2005 à 22:56:51

on voit tres bien que certains arrives sur bf vietnam dise que bf2 et nul oui bien moi ayant commencer des le 1er jour de la sortie de bf 42

je peux vous dire que vietnam je l´ai trouver nul a chier

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:58:35

merci attand Forgotten Hope OMAHA BEACH c´est le pied :) mais un petit lag permanent a cause des 90000000000000000milliards d´objets présents sur les maps ( sans compter la variété des environnements etc) FH c BF42 amélioré :) un addon gratuit qui le rend encore plus réaliste :) si on veut du Realisme : une balle de fusil qui recharge -enfin- vite FH sinon grosse guerre de fou entre pote ou lon peu chopper le risque de sfaire tirer dessus par le sapeur -qui prend 2000ans a reloader :) ouf- c BF42 :) les 2 je le repete c le melange harmonieux du fun parfait :)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:59:11

marseille moi aussi jai ete decu! moi BF42 je lai decouvert grace a la demo de WAKE :) alalalala cette putain de map quesque je laime bien :)

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:59:59

personellement moi c´était plutot Aberdeen, mais FH était trop bien.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:03:19

putain c koi s´delire depui kan on juge un jeux apartir de la demo ? HAN ? ??

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:21

ben la démo ca donne un apercu du jeu : taccroche tachete taccroche pas tachete pas! si seulement il y avait eu une démo pour BFV...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:57

ben on se fait un apercu avec la démo ! si on accroche on achete sinon on achete pas! Sa aurait aidé beaucoup de gens a economisé 55€ si il y avait eu une démo pour BFV...

La vidéo du moment