black-cat Posté le 17 juin 2005 à 12:53:49
L hélico deja il est 100 fois plus maniable, on arrive a le postionner droit sans qu il bouge chose quaiment impossible dans bfv
tu peut descendre un chasseur facilement au bout de 2 heures de vol et pas au bout de 200 comme dans bfv
t lol toi les helico ds bfv etaient bocou + habiles mais le mi8 par rapport à supercobra, le concept est dif. et puis le vol stationnaire ds bfv comment ça impossible? si seulemt tu savais les piloter. je me rappelle encore des moments ac mon huey de transport bondé et je prenais les 3/4 de drapo en 2 min.
et pr les chasseurs ds bfv les f4 descendait les mig en " 1" heure, et si tu savais aussi les piloter, tu pourrais meme abattre tes ennemis ds ton mig ac les mitrailleuse en qlq secondes, fo juste savoir viser ; ) com tu dis mtn on pe abattre tt en 2 heure ça deviens trop facile du coup, 1 noob peut très bien t´abbatre en - de 2h! dc ce concept n´est po génial mais bon c la guerre modern, et heureusement ils ont ajouté les alertes.
ceci dit j´attend bf2 ac impatience, chuis un gd fun de la serie, mais les gd coups de marketing d´EA m´inquiete un peu, peur qu´il ne soit po à la hauteur, surtout qd on pense à MoHPA, ct décevant qd il est sori, depuis chuis + fun de MoH.