CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finis pour bf2...

OutsideR
OutsideR
Niveau 6
18 juin 2005 à 00:08:15

black-cat Posté le 17 juin 2005 à 12:53:49
L hélico deja il est 100 fois plus maniable, on arrive a le postionner droit sans qu il bouge chose quaiment impossible dans bfv
tu peut descendre un chasseur facilement au bout de 2 heures de vol et pas au bout de 200 comme dans bfv

t lol toi les helico ds bfv etaient bocou + habiles mais le mi8 par rapport à supercobra, le concept est dif. et puis le vol stationnaire ds bfv comment ça impossible? si seulemt tu savais les piloter. je me rappelle encore des moments ac mon huey de transport bondé et je prenais les 3/4 de drapo en 2 min.
et pr les chasseurs ds bfv les f4 descendait les mig en " 1" heure, et si tu savais aussi les piloter, tu pourrais meme abattre tes ennemis ds ton mig ac les mitrailleuse en qlq secondes, fo juste savoir viser ; ) com tu dis mtn on pe abattre tt en 2 heure ça deviens trop facile du coup, 1 noob peut très bien t´abbatre en - de 2h! dc ce concept n´est po génial mais bon c la guerre modern, et heureusement ils ont ajouté les alertes.
ceci dit j´attend bf2 ac impatience, chuis un gd fun de la serie, mais les gd coups de marketing d´EA m´inquiete un peu, peur qu´il ne soit po à la hauteur, surtout qd on pense à MoHPA, ct décevant qd il est sori, depuis chuis + fun de MoH.

croustillon
croustillon
Niveau 5
18 juin 2005 à 03:26:49

kler bf2 moi je ne l´achete pas de suite faudrais etre fou apères la demo minable qu´ils ont sortie je prefere encore jouer a bf42 qui lui est un super jeu

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
18 juin 2005 à 07:27:28

Moi aussi je ne pense pas acheter BF2,a part si le mod FH est magnifiquemen fais.

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
18 juin 2005 à 07:28:23

BF2 est une bouse en puissance sur ce coup EA est fidele a lui meme c´est comme avec les MOH le 1er est terrible les autres des dechets

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
18 juin 2005 à 09:52:15

Bon ben je vient de tester cette démo et je suis moi aussi très dessut beaucoup de bug graphique, blocage du pc régulièrement, etc.. vous allez me dire que c une démo, mais bon ca donne pas envi. :(

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:53:59

je pense que vous dite sa car vous n´avait pas la configue donc c sur tou en low c pas trais interresant je l´avous

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:55:33

Faut quoi comme configue pour que ca tourne bien ?

Merci

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:56:43

ba mois je tourne fond 6600 gt 1 go de ddr et un pentium 4 = 3.0 ghz

predatoro
predatoro
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:26:06

ba moi, g commencé par bf vietnam il y a un an et je trouve qu´il est tro bien, moi g 768mo de ram et sa lag pas du tout. sinon se qui est kool c qu´il y a beaucoup de mod qui sont tro bien ( POE,WWII se sont mes préférer ! bon voila sinon sa me fé CHIER parce qu´au début de la démo de bf2 g un écran noir est donc il faut que je dépense 200€ pour avoir une bonne carte graphique pour jouer tranquille !

voila
PS: en regardant des video de bf2 je ne trouve pas qu´il a l´air pourri, il a l´air tro kool!!!!

bon jeu a toute et a tous ! !

La vidéo du moment