Le realisme... excusez mais j´ai tout les BF ( sauf le 2eme addon de BF42) et je cherche, je vois pas plus de realisme dans BF1942 ou BF:Vietnam que dans BF2 ! !!
Alors je lis certains parler des mods BF1942...
C´est vrai, certains mods sont autrement plus interessants que le jeu de base d´ailleurs si j´ai toujours BF1942 d´installé sur mon PC, c´est pour EoD ( la 1.45 va bientot sortir) et GC . .. ET JUSTEMENT, justement ! ! Vous imaginez la qualité des futurs mods de BF2 avec les nouveaux graphismes et les nouvelles options ? ???
( Sur le forum d´EoD, ils disent attendre d´avoir les outils de creation d´EA pour ensuite se lancer dans une version BF2 du mod)
Pour ceux qui connaissent, vous avez deja vu la difference HALLUCINANTE de qualité sur la map " Stream" du mod EOD entre la version 1942 et Vietnam ? ?
Qu´a BF2 de plus que ces predecesseurs ?
-Un tres bon netcode... d´entrée!! Pas besoin ce coup-ci d´attendre des patchs pour y jouer. Rappelez vous tous le netcode CATASTROPHIQUE de BF1942 a sa sortie ! !! Il en aura fallu des patchs pour qu´il devienne jouable...
-Des graphismes revus largement a la hausse, meme si bien sur, faut avoir la config de son temps pour en profiter
-Un systeme de chat vocal, integré et bien integré aux escouades
-Un systeme de commandement qui va offrir un gros plus aux teams
-Des petits " plus" comme un plus grand nombre de classes, le coup piqué a SW Battlefront de l´ingé qui repare petit a petit le vehicule dans lequel il est, le coup piqué a ET du medecin qui " respawn" les soldats " morts", le petit effet " d´etourdissement" piqué a CoD et ET apres un tir de tank ou une explosion proche
Alors bien sur, il y a quelques problemes, comme le sniper qui au gout de certains, n´est pas assez " puissant", comme les avions qui, pour moi, vont trop " vite" ( ou pas assez lentement quand on ralenti... et que ca decroche) et n´ont pas le temps de locker leur cibles, comme le systeme de respawn pres du commandant d´escouade que je n´apprecie pas trop mais tout ca se sont des details qui pourront parfaitement etre corrigés par des patchs ( BF1942 comme BF:V ont vu eux aussi, quelques modifications arriver patchs apres patchs) ou modifiés dans les mods !