CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finis pour bf2...

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:47:21

Moi perso, je trouve que battlefield vietnam le plus emmerdant ! C´est optimisation! ca lags trop souvent c´est l´horreur!

Et pour le bf 2 ils ont revu le nedcode... C beaucoup mieux! enfin c ´est mon avis perso

dedeking
dedeking
Niveau 6
16 juin 2005 à 02:50:37

moi g commencé a joué a bf avec la demo de bf2 lol
et je c pas de cois a laire bf42(j un peut joué a bfv) mais personnelmen je trouve que c un des meilleur fps que g vu dans ma vie c vrm cool et bien fait le seul prob c qu´il marche po sur mon ordi donc je peu i joué selemen dans un cibert café.

P.S.je compren pas un truc le jeu niveau graphique nes pas si bon que sa(vrm inferieure a Splinter Cell Chos Theory ou a far cry)mais il pren une config de malade tou a la finne pointe de la tecnologie c vrm chien!!!!
P.S.2 je fai roulé splinter cell chaos theory et far cry parfetemen bien et bf2 kedal il marche po!

altabor
altabor
Niveau 18
16 juin 2005 à 03:29:34

Wouaaa! l´autre qui trouve que BF2 est nul!PPPFF! n´importe quoi! En plus c´est juste une map! Dans le jeu complet,il y aura d´autres map surement encore plus belles! moi j´adore ce jeu! je le trouve trés beau graphiquement et on ne meurt pas aprés 30 cartouches dans le bide! il faut attendre le jeu complet pour critiquer!

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
16 juin 2005 à 06:05:30

Pour ma part je le trouve vraiment hot pi cool c sur ok manque certaine chose mais c l´fun pis les graphique ake une bonne carte c beau aussi j´trouve alors bf2 vraiment je sais pas trop coté map mais coté gameplay il botte le cul de bien des jeux voilà c mon avis attendon le jeu complet p-e que les map seront pourrie mais la juste pour une map je jubile et sa fait 5jours que je me le tappe environ..et tjr aussi débile Wouha!BF2

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
16 juin 2005 à 07:58:26

Perso ya 1 mois j´ai acheter Vietnam parce que j´avais deja beaucoup jouer avent cher un ami et j´aimais bien... mais tous buggais . .. sa ramais sur le net je jouais 10 minute et Punkbuster me kickais sa éter tres dur de faire fonctionner la Patch qui buggais . . bref le bordel . . le jeu j´y es tjouer 4-5 fois y me saoulais . .. un mec sur MSN me dit que la demo est sortie . . me suis dit bah . . ma regarder si mon PC le Run . .. et la sa marche ses super je peut jouer juste au minimum et je trouve sa fou . .. allor les grafique au fond sa dois être super ! ! en plus je lag pas . . merveilleux je trouve moi que Battlefield a évoluer oui ya des point chian mais ya pas de jeu parfais . .. ! !! en plus ses une demo il monteron pas TOUS dans une demo tser !

Lipton_PiT
Lipton_PiT
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:09:12

C´est bien marrant quand meme tout ca mais ceux qui viennent de commencer peuvent pas parler parce qu´il savent pas ce que valaient bf42 et bfv,marseille_3 dsl mais voila j´ai commence les bf depuis le 1er jour lol ac bf42 puis bfv tt comme toi c marrant nan??? :question:
Avt la sortit de la demo de bf2 j´etais 100% dedans,j´etais vraiment sur de l´acheter(j´etais meme entrain de creer un team ac un site et tout le bazard donc...voila.
C vraiment allucinant la config. qu´il faut pour jouer abf2(pourtant graphiquement il est a peine mieux que bfv) et par rapport aux vehicules pas grd chose adire(seulement les vehicules terrestres sont bien sinon nivo pilotage des helicos(surtout) et des avions j´etais super decu...
Nivo realisme aussi(20 balles pour butter un gars c super serieux:tres realiste)par rapport a bfv ou il en fallait bcp moins.
Encore nivo realisme,qd on voit les gars courrir de partout ca me fait penser a Far Cry,vraiment la ya pas a chier c nul,les bons vieux combats serieux et reels ne sont + les memes pour moi...
adieux bf2! :snif:

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
17 juin 2005 à 00:16:37

ARRRETER AVEC LE REALISME BORDEL plus ces realiste plus ces chiant a jouer , put1 une balle et tu creve ces pas marrant, pour avoir un bon jeu faut le compromie entre le realisme et de larcade poue etre un jeu fun et pour ca dice a fait du tres bon boulot, si vous vous du realisme pur allez sur swat 4 ou raven shield BOEDEL

Dids27
Dids27
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:21:49

Clair BFV était a chier, une année de merde passé dessus :), vive 42 et bf2

realdavidbest
realdavidbest
Niveau 3
17 juin 2005 à 00:29:21

c´est vrai que la démo de bf 2 m´a un peu décu:
les sauts des persos
les snipers sont un peu raté(le viseur ne boue pas quand on est debout)
faut vider un chargeur sur l´enemi pourq qu´il creve

mais bon ce n´est qu´une demo et ce n´est pas la version finale alor je pense que ce sera vite modifié.
Mais il estvrai que bf42,pour l´instant je le préfère:l´ambiance est bien meilleur je trouve

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:31:32

je le trouve moyen bf2...

je l´ acheterai uniquement pour forgotten hope qui sera meilleur j espere

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
17 juin 2005 à 01:00:52

Salut moi j ais decouvert battlefild avec la demo de btf 2 et bah je trouve sa vraimpent marrant.
Il y a quelque truc qui sont chiant comme pour le snipe ( profession préféré) un seul zoom aucun tremblement du viseur et le tir semble impréci cela et un peu frustrant met ap art sa je trouve que trop de joueur utilise les vehicule au point de n avoir aucune cible alors qiue je couvre unn drapeaux il viennent tous en camion mais bon sinon il est sympa

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
17 juin 2005 à 09:20:36

en tout cas moi ce que j´adore et qui me donne l´envie c´est les maps de 16 sans avions ni helicos du fighting quoi donc pour ceux qui font que du pilotage c sur que les maps de 16 ca va pas trop leur plaire

je prefere voir des gars aider toute l´equipe a prendre des drapeaux que de s´agglutiner sur le porte avion

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:58:10

c kler que c pas terrible BF2 je lai est tous BF1942 et BFV et DC ba ya une diff deja c la misere quant tu vois qu´il faut un chargeur dans l´énnemie pour le tuer c vraiment abusé pour un FPS de se nom de plus ca lag bien même avec un bon pc et puis niveaux grafphisme pour un jeu qui sort après HL² et doom 3 ca pourrai etre au même rang et ben non c bien pauvre grahiquement vous verrez vien la note dans le test de JV.com on pouvai sattendre a mieux , sinon y´a toujour le blem d spawnkill(5 tanks et 10 soldat en face) quand une equipe domine tu respawn t mort ca c très énervant ca fait quitter le serveur lol mais c kler que si a été di plus haut et vrai la démo permet de savoir si on lachète ou pas

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
17 juin 2005 à 10:01:32

Le realisme... excusez mais j´ai tout les BF ( sauf le 2eme addon de BF42) et je cherche, je vois pas plus de realisme dans BF1942 ou BF:Vietnam que dans BF2 ! !! :question:

Alors je lis certains parler des mods BF1942...
C´est vrai, certains mods sont autrement plus interessants que le jeu de base d´ailleurs si j´ai toujours BF1942 d´installé sur mon PC, c´est pour EoD ( la 1.45 va bientot sortir) et GC . .. ET JUSTEMENT, justement ! ! Vous imaginez la qualité des futurs mods de BF2 avec les nouveaux graphismes et les nouvelles options ? ???
( Sur le forum d´EoD, ils disent attendre d´avoir les outils de creation d´EA pour ensuite se lancer dans une version BF2 du mod)

Pour ceux qui connaissent, vous avez deja vu la difference HALLUCINANTE de qualité sur la map " Stream" du mod EOD entre la version 1942 et Vietnam ? ?

Qu´a BF2 de plus que ces predecesseurs ?
-Un tres bon netcode... d´entrée!! Pas besoin ce coup-ci d´attendre des patchs pour y jouer. Rappelez vous tous le netcode CATASTROPHIQUE de BF1942 a sa sortie ! !! Il en aura fallu des patchs pour qu´il devienne jouable...
-Des graphismes revus largement a la hausse, meme si bien sur, faut avoir la config de son temps pour en profiter
-Un systeme de chat vocal, integré et bien integré aux escouades
-Un systeme de commandement qui va offrir un gros plus aux teams
-Des petits " plus" comme un plus grand nombre de classes, le coup piqué a SW Battlefront de l´ingé qui repare petit a petit le vehicule dans lequel il est, le coup piqué a ET du medecin qui " respawn" les soldats " morts", le petit effet " d´etourdissement" piqué a CoD et ET apres un tir de tank ou une explosion proche

Alors bien sur, il y a quelques problemes, comme le sniper qui au gout de certains, n´est pas assez " puissant", comme les avions qui, pour moi, vont trop " vite" ( ou pas assez lentement quand on ralenti... et que ca decroche) et n´ont pas le temps de locker leur cibles, comme le systeme de respawn pres du commandant d´escouade que je n´apprecie pas trop mais tout ca se sont des details qui pourront parfaitement etre corrigés par des patchs ( BF1942 comme BF:V ont vu eux aussi, quelques modifications arriver patchs apres patchs) ou modifiés dans les mods !

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:12:15

c une demo . demo veux dire demonstration , demonstration veux dire plein de bug , bug = a corriger pas les patch ; patch veux dire plein de truc le snipe va faire plus mal graphisme mieux et moin besoin d´un super pc :sarcastic: ya des gen defois il croive que c le jeux complet ou oi C UNE DEMO

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:47

Ce que tu dis part de bonnes intentions,mais je ne suis pas d´accord,le snipe va rester comme il est , j´espère,et les free-kills , ils iront les chercher ailleurs.Loosers.
Un Sniper qui se débrouille bien,il fait de la reco et des kills " raisonnables" ou bien comme moi,il s´occuppe des Respawn-killers.
Après,oui BF2 est évidemment meilleur que JO,mais on ne peut pas le comparer au 2 vu qu´il n´est pas encore dispo.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:47:49

moi aussi trop decu je ne l´acheterais pas..
c´est vraiment dommage qu´ont puissent pas tuer les ennemis d´une ou 2 balles comme dans raven shield ( trop decu)...
et puis le snipe est a chier tu touches 1 fois sur 10!!...
( pour moi toutes les armes sont bof dans ce jeu y´a pas assez de peche) dans raven shield elles sont cool.

se qui m´enerve aussi c´est que les helico , avion c´est toujours les memes qui les prennent.
assez frustrant.

quand on reapparait sur un point on se fait direct tuer ( des fois) paf c´est repartie les 10 secondes...

quand on fait des team killer ( sans le faire expret) et en ayant dit sorry on se fait expulser...

les graphismes hum...

le jeu est trop mou on s´endors tres vite.

bref je m´ennuie trop dans ce jeu...
trop decevant :(

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:55:53

Tu t´endors parcque tu n´est pas habitué au système des Squads.
Si tu joues perso,sans objectifs dynamiques,qui évoluent au cours de la partie,Tu fait juste du fps.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:40:24

Moi perso, le seul qui craint selon moi c´est le système de tir trop instable, tu sais jamais si tu va gagner ton duel ou pas tellement c´est aléatoire....mais à part ça le reste tient la route!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:47:39

Tout simplement vous savez pas jouer.

Faut faire du coup par coup et des courtes rafales uniquement, et attaquer un point uniquement quand vous etes plusieurs, pas jouer le kéké tout seul.

C´est tres bien que le snipe soit imprecis, ca commençait a faire chier les spawn killer qui viennent juste pour faire du frag de lopette.

La un sniper c´est un gars qui accompagne un squad et déloge les tireurs ainsi que les mitrailleuses qui empeche son squad d´avancer.

La vidéo du moment