CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finis pour bf2...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:52:51

ceux qui veulent pouvoir tuer en une balle aller jouer a counter strike vous ferez de beaux head shot meme en tirant cote du gars tres fort ce jeu

black-cat
black-cat
Niveau 8
17 juin 2005 à 12:53:49

L hélico deja il est 100 fois plus maniable, on arrive a le postionner droit sans qu il bouge chose quaiment impossible dans bfv
tu peut descendre un chasseur facilement au bout de 2 heures de vol et pas au bout de 200 comme dans bfv
le bon bruit du buggy qui ecrase du Mec ca j adore
le medecin pret a mourir qui sort sa pauvre sacoche et qui revie de ses cendres ca n existe plus ( enfin presque plus)
tu es plus obligé d etre qu un serial killer pour faire des bons scores des bons actes sont recompensés
Tu te fait sonner si une grenade pette devant toi
le viseur et realiste et c´est pas pour me deplaire
Les arenes sont tres grandes en hauteurs et en largeur ( sympa le poste de snipeur en haut de la grue)

Bref il est genial
Gros point noir la configue

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:22:10

perso je contredit pour le snipe!!!!!

Moi au debut aussi je snipait sur tout les autres bf sans probleme et la j´arrivais pas a tuer, je me suis dit " Mince quequ´ils ont fait au snipe!!!!!!!!!!"

Ben enfait au bout d´une journée de snipe, ben j´ai comprit comment il fallait faire et je le dit UNE BALLE suffit pour le snipe pour tuer un mec!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:24:12

Ben oui, reglé l´AK en coup par coup, allongé vous, et vous allez en descendre des gars, mais faut prendre son temps.

NayroD
NayroD
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:05:33

Mais c klrr koi!
Moi j´ai peut etre jamais joué au ancien BF mais je le trouve tres bien ce jeu.Et pui ceux ki dise vider un chargeur pour tuer je sais pas comment il font faut vraiment le fair expres ou jouer comme une teub.Moi pour tuer: si l´ennemi est assez pres je lache allez 1 voir 2 raffale de 3balles et je frag.Si l´ennemi est trop loin je me met a plat ventre en kou par kou et j´ai deja compté car lorsqu´on touche une croix blanche apparai bah moi de loin il me faut 3 à 5 balles car je vise pas tjrs bien dans le ventre.
Heureusement qu´il n´est pas comme raven shield parce que BF2 perderai tous son fun et le jeu serai basé sur les vehicules car l´infanterie serai telmeent vulnerable qu´il serai trop dur de jouer avec et donc le jeu serais une grosse bouz.
Oui pi pr CSS au debut jaimais bien je comprenai pas mes pote qui detestai parce qu´il playai a la 1.6 mais maintenant je compren tt a fait: tu fais Headshot en visan n´importe comment.Meme le plus gros newbie peut vous taper plein d´Headshot.
Les blems de BF2:
-les mitraillette lourde vraiment tt en carton ( classe decevante)
-tous les bug ( mais bon ils seront bien corrigés au fur et a mesure)
-C´est vrai que les snipes ne sont pas tres puissants mais ca evite que le jeu soit comme JO avec c snipe meurtrier qui enleve du fun pour tte les autres classes.(pr mon cas avec de lentrainement jarrive kan meme bien a fragé)

Derniere chose pour ceux ki dise qu´on meurt direct apres le respawn.Lorsqu´il ne reste plus k´un base c vrai que c chiant mais sinon il suffi de respawné a une autre base au calme ou on prepare notre attaque avec un char et une bonne equipe :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:17:22

Et puis joué en squad, essayé de rester groupé, de soigner les coéquipied.

Non, franchement ces critiques sont infondés, c´est juste que vous n´avez pas encore compris la ballistic.

james07
james07
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:16:13

le jeu est tres hot , et les graphique autant .

Ceux qui disent que le jeu est plate , c´est pour trois raison , un il peuvent pas jouer a cause qui on encore un minable ordi exemple 500 mhz :lol: , Deux leurs est poche a cause de leurs configuration et trois il on pas de gout :lol:

Non mais franchement les jeu est tres realiste point

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:32:26

Totalement contre.

Ce jeu est super.

smash37
smash37
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:35:46

ARRÊTEZ DE DIRE QUE LE JEU EST POURRI(moi je le trouve super)C´EST JUSTE UNE DÉMO MER*E

WarAndAme
WarAndAme
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:43:13

il est vrai que cella change , je suis d´accord sur les helicoptere , bcp trop facile , bcp trop de boulet me le vole ^^

mais squi est dommage , c´est que BF1942 c´est fais un nom dans notre communauter car c´etait un moyen direct et indirect de voire la guerre avec bcp de joueur , BF2 c ds le present , tt est bien trop facile , les canon tire pressque tt droit alros qu´avan on devait calculer.

les combat entre 2 tank : c´est celui qui a tirer le premeir qui a gagner . .. tirer devant ou deriere je voi pas de difference . ..

My4n
My4n
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:29:49

hé les mec déja c´est une demo....c normal les petits problèmes et franchement moi les ennemis en 1-2 rafales maximum je les tue je crois que vous etes un peu pourri sans vouloir gazer mais c´est la vérité sérieux

_KK_
_KK_
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:02

y´en a qui ferait bien de retourner sur BF1942
et d´y rester, moi je trouve la démo pas si mal que ça pour une " demo",,,
surtout que beaucoup de démos en multi sont moins bien fluides et sont bien loin d´un si bon gameplay.

james07
james07
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:14:13

Une chose par exemple , BF 1942 , QUAND ON RENTRE LES MOD POUR BF 1942 . JE TROP QUE PILOTER UN HELICOPTER C´EST NUL .

Pourquoi, parce que quand on fais virer l´helicopter , on lache le button et il continue a virer , :lol: nul

BF Viet Nam est correct pour cela .

delirium626
delirium626
Niveau 2
17 juin 2005 à 20:42:53

bandes de nul si vote config est pourri critiqué pas le jeu
:honte: :dpdr:

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:56:35

Je reviens vite sur un message qui a été posté sur la deuxième page : EoD va passer sur BF2 ? Excellent ! ! Ayant joué non-stop durant un mois sur BFV, ce mod est excellent ! ( après un mois, il n´y avait plus personne sur les serveurs :snif2: )
Sinon, je ne peux pas faire la comparaison entre " Stream" version 42 et Vietnam, mais cette map est ( enfin, était ) SUPERBE ! !

Sinon, je ne peux pas encore comparer BFV et BF2, parce que je suis en pleins exams et j´l´ai pas téléchargé... :-d Mais, perso, j´ai vraiment accroché Battlefield Vietnam, il ne buggait pas ( beaucoup ) sur mon ordi et était vraiment prenant... Bref...

Sinon, il faut vraiment 20 balles pour tuer quelqu´un ? C´est abusé quand même... :(

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:05:54

moi perso j ai trouvé bf vietnam pourri mais celui la j adore ^^

leroidada
leroidada
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:53:48

le tout est génial et c sur ke je vais lacheté. PAr exemple un probleme qui jespere sera corrigé c le corps a corps. Tu es a 2 metres de lui, tu tires comme un débile et sa prend 3 heures avant ke lautre personne meurt. ceci crée donc ke tout le monde prend des véhicules des avions des tanks et les combats corps a corps sont moins plaisant......je menuit de mon stalingrad de bf42.....

intensif
intensif
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:00:00

Ya des bots dans la demo? :ouch: car je déteste les bots!! rassurez moi svp

My4n
My4n
Niveau 5
17 juin 2005 à 22:29:43

oui il y a des bots mais on peut aussi jouer en réseau internet

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:18:28

vous allez voie yen a plein ki dsient ki lacheterons pas mais je peux vous dire ke kan il verront la beeeelle boite dasn un magazin il vont vite lacheter! :lol:

La vidéo du moment