Re
à Tous. Bon alors pour répondre aux sceptiques. Les screenshots que j´ai mises sur ce topic, datent de l´époque où je fesait différents test graphique, avec des options sans, ou plus ou moins à fond. Et je jouait effectivement en 1024 x 768 (car j´étais toujours en réglage à l´époque des screens) et vu que ces dernières trainaient dans mes documents BF 2, j´avais décider de les balancer comme çà sur le topic.
MAIS MAINTENANT, je joue avec toutes les options à fond (Toutes sans exeptions; aussi bien les options BF 2 que les options des cartes graphiques). Et le tout en 1280 x 1024 @ 75 Hz de rafraichissement. Et je peut vous jurer que c´est la vérité. Et je ne ramme pas un pet (entre 50 et 75 FPS avec fraps).
Je sais, vous allez me dire: "Donnes-nous des preuves !! !".
Ce que j´aimerai bien faire, seulement le site qui héberge les screens que j´envoi, ne prend pas celles de plus de 2 Mo. Et la taille moyenne des screens avec tout à fond, font en moyenne 3,7 Mo. J´ai même fait une vidéo de 3 secondes environ (
C´est la toute première fois que je me sert de fraps et je sais même pas comment j´ai réussi à la créer cette vidéo
).
Alors voilà ce que je vous propose. Si quelqu´un parmis vous me trouve un site qui héberge gratuitement les screens de plus de 4 Mo; voire 17 Mo pour ma vidéo de 3 secondes
; et bien qu´il me donne le lien pour que les sceptiques soient convaincus.
d´avance.