CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic officiel photo***

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:28:43

le flag é caché sinon il existe

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:28:43

:lol:

normale , j´ai sauté des mots... :rire2: bon ben temps pis, pas d´indices ! je donne la réponse !

si vous regardez bien... mais alors vraiment bien ! les deux yeux grands ouvert !! sans froncer de l´oueil, il est effectivement possible d´apercevoir , des petite lumiere dans la roue du tank ! :dehors:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:33:16

mais pour ta perceverance exemplaire mon cher le-fou , tu as le droit à un petit cadeau!
Dont tu es disposé à selectionner si dessous !

http://home.comcast.net/~mariannetessier/2004/12/Cadeaux.jpg

choisi le numero ! :banzai:

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:39

je choisi la maison avec les meuble et je te laisse les cadeaux

oui doit aller chercher mon coli ? ^^

raucket
raucket
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:46:50

bon moi j´ai deux questions:

pour grandmasterB tes chargements sont pas trop longs :question:

et a tout ceux qui on bf2 sf sur la map iron gator vous ne lager pas ?? ? car moi même en 800*600 je ram a mort :fou: même sur la map en 16 joueur sa me le fait que quand je suis sur ou dans le porte avion pas sur l´il cmo c´est normal ?? (configue in profil)

sinon vous avez vu sa https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015090.htm :question: j´auré trop aimé être européen :snif: font chier EA (9.99€ c´est un peu abuser)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:47:02

heu... :peur: comment dire :rouge:
heu... :-d le colis ? :peur:
Ben tous sa ! sa ce passe avec mon second :gni:
heu... :bye:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:12:32

si ya écrit farcne sur ton profil cela ve dire ke tu es européen moi sur iron je ram aussi c normal c ke ta carte graphique ne gere pas trop les décors et les effect du jeu moi aussi je ram ds lé intérieur mais c ke jé ke 128 mo sur ma carte graphike car jai 1 giga de ram et meme a 2 je ramerai autant ds les batiment et aussi ka ya de la fumé sa me fé ramer c ma C?G ki gere pas trop les effet

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:14:40

vins ya pas de lumiere ds la roue c une ampoule du batiment

raucket
raucket
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:15:06

pourquoi je ram pas sur toutes les autre map :question: en + en 1280*1024 tout en moyen affichage 100% donc ma cg gère parfaitement les effets

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:24:33

la map iron c bien ds le carrier? le porte avion je veux dire dc c a l´intérieur de qqchose ben moi sa me fé lager jé achter bf2 SF pr noel ben ji jou pa je ram trop dessus dès que je mé la vision nocturne de sam fisher ya tt ki rame meme les textures tt bas je joue en 1028-1024 car jé un écran lcd 17"

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:34:28

moi j´y joue graphisme "TOUT" a fond sans lagger, meme en 64.. baisse quelques options, tu sais SF est plus gourmand que bf2 donc ca vient surement de ca

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:47:03

bon toi avec une 7800GTX... :rouge:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:33:22

clair sportuga!!

zorro dégage sa sens l´embrouille et les virus a la con!

kitechpu moi jé mis ke texture a donf´ et la géométrie ainsi ke les effet mais en fait je lé enlever

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:02:57

raucket Posté le 12 janvier 2006 à 19:46:50
bon moi j´ai deux questions:

pour grandmasterB tes chargements sont pas trop longs :question:

et a tout ceux qui on bf2 sf sur la map iron gator vous ne lager pas ?? ?

-----------------------------------------------

Non, mes chargements sont assez rapides. J´arrive souvent premier sur les serveurs :content: ce qui fait que j´ai le temps de me barrer avec l´avion de mon choix avant que les autres ne spawn :sournois: Faut dire aussi que je trie les serveurs auquels je joue, par leurs ping. Essentiellement des serveurs d´Europe de l´ouest (anglais, allemands...).

Concernant "Iron Gator", aucun problèmes de fluidité de mon coté.

P.S.: Bien jouer battle_2, pour ta screen du Mig 29 (avec tout à fond). Je trouve quelle est pas mal. :ok:

2ème P.S.: Pour KipETtChI ou comme dirait notre ami battle_2: "ketchup" ou encore "kitechpu" :rire: ( le prends pas mal battle_2, mais j´aime bien déconner :-))) ) ; j´avais répondu une ou deux pages avant celle-ci à ta question sur les 6xSamples. Je ne sais pas si tu as vu. C´était juste pour te le signaler. :-)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:20:10

jai eu ma 6800 gt du remplacement et elle fonctionne enfin !! ! tout a high avec 90 fps dont des rares chutes à 35 fps environ.

jai fait que deux screens car bizarrement jai l´air à avoir des probs de drivers : mon anti aliasing plante quand je fais un screen et en plus ca gele pendant quelques secondes quand je fais le screen.. normal me direz vous (pour ce qui est du gel) mais c´est quand meme long et cest bcp plus long que ce l´était avec ma 9200..

voilà mes screens pour les intéressés.. rien de spécial mais ca fait du bien de passer de tout a low à tout a high !

http://img397.imageshack.us/img397/6561/screen0213ex.png
http://img397.imageshack.us/img397/7509/screen0225ky.png

voila je vais essayer de corriger le probleme de la perte de l´AA (ce qui me décourage un peu de faire des screens) et je vais faire des photos !

Serial_Fisher
Serial_Fisher
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:24:41

http://img191.imageshack.us/img191/413/jesuispauvre6yg.jpg

fait pas les radin donner lui des sous pour pouvoir vivre :-)

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:48:01

Exactement le même problème que toi atomicplayer. C´est pourquoi, je n´utilise plus "printscreen" pour faire des screens, mais Fraps. Avec ce dernier l´anti-crenelage ne se barre pas. :oui:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
13 janvier 2006 à 02:08:32

ok mais pour ce qui est de fraps j´y ai pensé mais est-ce qu´il faut l´exécuter en permanance en arriere-plan pour pouvoir faire des screens ? parce que déja que je suis tres limite coté ram (je prévois aller me chercher un autre petit 512mo), faire rouler fraps en plus ne doit pas aider...

raucket
raucket
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:05:37

merci GranMasterB pour tes réponses

sinon j´ai une question allez vous acheter les booster pack ?? si oui lequel (ou les 2)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:05:00

:non: si on pourrait l´achter en m,agazin je pense que si mais là :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment