vinskiller Posté le 07 novembre 2005 à 17:54:02
merci sportugal7 , mais sa à le dont m´énerver les gars comme lui (pardonnez moi l´expression)qui pète plus haut que leur cul .
Tu es qui pour juger une personne ? tu as 18 ans et alors ? tu semble avoir lue les pages anterieur monsieur je sais tous , mais si je peut me permetre j´ai creer un topic parlant de mon prôbleme précédement , dans le quel GranMasterB a tous fait pour m´aider , et dans ce même topic , je lui est personnelement demandé de metre plusieurs images de BF2 ...
Comment ? tu te sens con tout à coup ? c´est normal... du con.
Pauvre de toi, apprends à communiquer un minimum et sans insultes bien sur, mais vu ton répartie je n´ose imaginer un résultat conculant.
Personnellement je ne t´ai pas insulter ni manqué de respect!Je t´ai simplement demander de te meler de tes affaires, non mais Monsieur est obligé de se meler de tout et de lancer des insultes!!
Non je ne suis pas jaloux, je demandais juste à Granmaster pourquoi il joue en 1024x768 avec des 7800 en sli. Pourquoi? Pasque je travaille dans le domaine informatique, il me semble complètement invraisemblable de jouer avec une tel otimisation graphique!
Et pour couronner le tout, vu que je suis soit disant jaloux, voici ma configuration et je suis pas fier de m´en vanter "moi".
Amd Althon FX-57 @3000
2x 1go Corsair XMS3200
Asus A8n sli Premium
2 x WD raptor 74 go "Monté en Raid 0"
2 x Asus 7800GTX TOP
Alm. SilverStone 650w
(Voir mon screen avec ma soit disante 6800 ultra)
Je suis toujours jaloux peut être, je suis toujours un con? Bien sur si il faut des preuves, MOI, je les fournirai.
Alors cher vinskiller, tes insultes d´adolescent puériles et ton manque de respect tu peux te les garder!
En passant, vinskiller, je ne me suis pas gêner d´appuyer sur le triangle rouge pour insulte, juste pour information.
Bonne soirée