SlSTERDOOMY Posté le 07 novembre 2005 à 09:33:19
GranMasterB
Par plaisir je lisais tout les anciens postes depuis mon dernier passage, il n y en a que pour toi. Tu me rappelles le gars qui se la pétait avec ces 4 go de ram, je ne sais plus son nom mais il est toujours entrain de se vanter.
Encore une chose, pourquoi ( il me semble t´avoir déjà posé cette quetion plus d´une fois) donc pourquoi tu joues en 1027x768 avec soit disant deux 7800 gtx
Rien qu´avec une 6800 ultra je joue en 1280 x 1024 en high?! Désolé je suis sépthique mais bon..
--------------------------------------------
Euh... désolé de ne pas avoir suivi toute l´affaire depuis le début, mais ils semblerait qu´il y ai eu une suppression de posts depuis mon dernier passage.
Alors désolé d´en rajouter encore une couche; mais bon... Il semblerait que tu n´ai pas réellement lu tout les posts. Relis cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1190119-102-0-26-0-0.htm
Clic droit sur les screens en JPG que j´ai poster et vas dans "propriétées". Regarde le format des screens et après on en reparlera.
Et quand on me demande quelque chose, j´essai d´y répondre et de manière calme (contrairement à toi).
Sur ce...
P.S.: Au fait,
Vins de ton soutien. Mais ne te laisse pas entrainer dans le jeu de la vulgarité. On peut répondre sans céder à l´énervement.