CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla des Élections

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
15 mai 2005 à 04:50:04

Bonjours a tous,
Afin d´éviter d´encombrer le topic des éléctions, voici le topic pour en parler. :)

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:19:16

Exellente idée :)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:13:43

Tres bonne idee ca :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:21:16

Pour bla blaté ici , je dirai que je suis avec kix dans cette eléction car il sait etre modéré meme en cas de conflit

contrairement a d´autre candidat qui pendant un certain conflit de ce fameux été 2004 sur BFV insulté a tout va sans connaitre le sens de l´histoire

Kix au moins a su essayer de dialoguer pendant ce conflit sur le forum BFV ce qui m´amène aujourdhui a dire qu´il est sera vraiment un bon moderateur si il continu dans cette optique de dialogue avant de prendre parti

Bonne chance kix :ok:

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:37:53

oui, d´ accord . Meme tout a fait . Mais le modo ne sert pas qu´ a " gendarmer" . Il doit aussi accueillir les nouveaux , par exemple . Pour ce qui est de faire vivre un forum, a mon sens , ce role revient aux forumeurs aussi , et surtout d´ ailleurs . Il est evident que n´importe quel modo fait respecter la chartre . Enfin, j´ espere .

D´ apres ce que j´ ai pu voir sur d´ autres forums, ( pas tous et tres loin de là ) pour un peu cerner le role justement d´ un modo , j´ ai pu constater qu´ un Mario sur le " general" donne un petit qq chose de " plus" . Un Evilguard sur 42 a bien compris , a mon sens , le sens du mot moderateur , egalement . Etc.
Mais c´ est vrai que nommer des illustres inconnus comme Modo ne doit pas etre une tache facile pour les admins .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:41:38

+1 feanor mais il n etait pas tous seul.
c est justement la cohesion des forumers present qui a pu eloigner et apaiser la menace et ss triangle je vs le rappelle tout s est fait a coup de mail et a force de ténacité.
remember.
sur swbf ca a ussi été le cas mais on n etait pas trés nombreux lol.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:55:00

La Ambre je ne suis pas d´accord sur une chose seulement , Il n´y a que toi , kix et mushroom qui ont su faire preuve de calme et de partialité lors de ce fameux conflit , ou j´était seul a vouloir dialoguer et que ceux dont tu dit qu´ils ont fait preuve de solidarité ce sont bornés a nous insultés a tout va sans connaitre le fond de la discussion

Car je me rappelle bien que c´etait qu´une personne " la menace" ^^

face a lui il y a eu solidarité oui c´est sur

Quand a SWBF , c´est autre chose , on a du faire appel au triangle de trop nombreuse fois et maintenant j´hallucine comment il sont sage et que le forum et propre , je les ai suivis sur le forum de swbf 2 pour voir et " miracle" tout est propre sans faire la police , et pourtant c´est les memes personnages :rire2:

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:39:25

Ce que je n´ avais pas aimé lors de ce " conflict" , c´ est que bcps faisaient l´ amalagame entre une personne , et toute une team . Les SNT . J´ ai trouvé celà profondemment injuste . Par contre , celà c´ est bien terminé, du faite que cette personne nous a presenté ses excuses, ce qui est pour moi une preuve de maturitée . Et rare sur les forums . Par contre , je deteste , je hais meme des personnes se cachant derriere l´ anonymat du clavier et ce simplement pour le plaisir d´ insulter son monde ou simplement pour foutre le boxon ou encore pour regler des comptes .
Il reste que le forum BFV s´ en est pas trop mal sortis , et ce meme sans moderateur . mais bien du faite de l´ entente des forumeurs .

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:45:09

C´est ce que je disai donc ^^

Ce fameux amalgame :honte:

tient , il n´y a pas 1 mois j´etait sur un forum a dire :rechercher: a un mec qui soulait

2sec après il y a un mec qui avait vu les histoires sur le forum BFV et qui m´insultent dans tout les sens

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:08:18

si seulement ils m avaient donné le pouvoir d eraze ces topics de l epoque today il n y en aurait plus trace
tt cela est bien de la responsabilité de jv des jihem et autres qui ne font leurs travail qu a moitié voire pas du tt a part julie couronne qui a bien voulu ns prendre en consideration les autres du staf malgré de nombreuses plaintes ont preferés laisser pourrir
jihem aurait t il des remords .
ca me fait bien rigoler.
mais si jamais y a un élu quel qui soit ils ont plutot interet a lui donner les droits .
sinon mon opinion sur jv.com restera telle quelle.
un forum géré ^par des amateurs.

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:10:41

Que veux-tu dire par " amateurs" ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:43:30

ben c simple
apres avoir envoyé je ne sais plus combien de mail mais une belle quantité pour prevenir des abus sur bfv
pour qu on ai un mod ou qu il y ai un min de surveillance.
he bien a part qq topic effacé par couronne le reste a été laiss é a l abandon mais bon ce serait trop long a expliquer en détail.
chaque forum devrait avoir un mod.
ca se passe partt ailleurs de cette facon.
pkoi jv multiplie les forums ss moderation sinon pour faire juste du chiffre le tt au detriment de la qualité.
si c est pas de l amateurisme ca s appelle comment alors ?

FoX200x
FoX200x
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:44:47

Ah d´accord, je pensais que tu parlais des candidats de modération.

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:42:35

He j´ai une question, en lisant ce que dit jihem en debut du topic election :
" Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. "
On peut penser que c´est sur le meme topic que les elections vont etre faites, et a partir d´aujourdhui.
Il dit bien que dans les 3 premiers jours, c´est les candidatures, puis qu´on peut commencer a voter : " Ensuite, les votes pourront débuter. "
Ca devrait donc etre sur le meme topic non ?

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:47:56

Non, je suppose qu´ il va lancer un topic de vote des demain . Pas de panique . .. :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 20:14:06

Je me suis présenté moi aussi, je ne suis pas très présent pour l´instant puisque le jeu n´est pas encore apparu mais évidemment je vais m´y mettre maintenant avec vous. :)

Pour répondre à ta question ça dépend des circonstances, parfois, il s´agit d´un seul sujet avec votes et présentation sinon et bien un sujet d´élections se forme.

kix
kix
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:16:36

Tu as bien eu raison, Telombre . Good Luck

charly_2
charly_2
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:19:28

A cause des élection on ne par le plus de bf2.
I am very shocked :-(

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 20:22:41

Mais à toi aussi kix, tu es un très bon candidat aussi.

charly_2 :d) Lorsqu´un modérateur sera vite nommé, on ne reparlera plus de modération ici, ce sera un forum propre. :-)))

charly_2
charly_2
Niveau 8
15 mai 2005 à 20:25:01

espérons qu´il sera élue avant le 23 juin . :rire2:

La vidéo du moment