Primo, je ne suis pas modo sur ce forum. Je rappelle que les elections ne sont la qu´ a titre informatif . Ce sont les Admins qui choississent .
Zeboss:
Je ne v pas te repeter que ce forum est un forum generaliste sur les jeux, et sur BF2 en particuliers . Il existent pas mal de bon forums qui sont beaucoups plus " pointus " que celui çi . ce n´ est pas la vocation de JV.com . Il n´ y a pas de debat, c´ est un faite . Maintenant , qu´ on aime ou qu´ on aime pas, c´ est autre chose , bien sur .
" j´espère qu´il s´achetera le jeu , et avoir la chance dele rencontrer sur un serveur"
Encore me repeter . .. Je n´ AIME PAS BFV . desolé si je ne v pas jouer sur un serveur a un jeu que je n´ aime pas , simplement pour dire que je joue . Oui, j´ ai 42 et ses mods , et oui , j´ y joue . ( enfin, qd mon pc n´ a pas de prob technique . .^^ ) mais j´ y joue sans esprit de competition , et qd des POTES d´ içi m´ appellent sur MSN ou Skype . je crois que c´ est encore mon droit , non?
Et oui, je connaissais la " famille" BF42 a l´ epoque , et j´ ai envie de dire : Et alors ?
Je n´ aimais pas, et continue a ne pas aimer cette espece de pedance parfois qui sort de certaines de tes phrases . Et qui est , contraire a l´ esprit de la team dont tu fais partie . Je me permet de te le rappeller .
" j´ai décidé que ce post sera le dernier sur ce forum pour moi personnellement . "
Mon premier geste et ma premiere pensée fut d´ ecrire que c´ est dommage , que ce genre de forum a aussi besoin d´ un lien avec les teams qui joueront a BF2 . Mais en y reflechissant , je trouve encore une fois que cette phrase est " pedante" et meme gamine . d´ autres assuront ce fameux lien .
Bonne soirée .
PS: desolé de ma franchise .