CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla des Élections

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:43:20

mais alors la :lol: c vraiment n´importe koi..

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:44:33

Oui , c´est le but :)

kix
kix
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:46:10

Zeboss, tu me deçois un brin là . . pas grave . celà frise la malhonnetetée . Et je n´ aime pas les gars de ma team malhonnete . Bye

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:50:21

Je n´utilise pas de fake , j´ai pour l´instant 14 votes point barre :)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:51:48

Avec le nombre de pseudo avec quelques jours d´anciennete ou quelques messages, je suis desole, mais leurs votes ne compte pas, ca a toujours etait comme ca et ca le sera toujours

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:05:18

zeboss c pas un jeu c est des elections
tu n est pas credible en modo en ayant ce comportement
respecte les regles.
ou alors fais autre chose.
la commuanauté est multiple et plus vaste et varié que seulement qq tags de nom de team.
la notoriété mais par rapport a quoi a qui ou ?
tt ces concepts ne sont paz du battlefield mais juste de l ego devellopé
bftracks ou consort je l ai tjrs méprisé
le fun le game play en equipe ss forcement de compet c ca que je veux.
et pas de notérié.
lol

kix
kix
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:19:01

+100

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
17 mai 2005 à 21:14:41

eh bien il y a une pluie de nouveaux pseudos :ouch2:

c est dingue comme le temps change vite en ce momment
c est la saison des elections,avec la moisson les rapaces tournent

quand je dis que pour certains :diable: c est la quete du graal

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:50:34

Avec tout le respect que je te doit, Zebossdemarseille, j´ai l´impression que tu prend un peu trop ca au serieux. On elit un moderateur, que ce soit toi, Kix ou TElombre ou qui que ce soit, ce n´est pas le + important. Il y a des forum ou il n´y a toujours pas eu d´elections de modos ( pour ex Panzer Phase one)
Je comprend que tu soit decu qu´on te retire des voix, mais, les regles sont les regles. Eh oui la vie est faite d´injustices auxquelles on ne peut rien.
Il y aura un modo qui va etre elu, ce n´est pas pour autant que le monde va changer. Il aura juste son pseudo en rouge et pourra faire le menage. Cela ne signifie pas pour autant qu´il nous est supêrieur. nous sommes touys aux memes niveaux et pouvons nous memes contuinuer a moderer ce forum , en evitant les insules, en ignorant celles proferées par des cons, et en etant sympa entre nous

kix
kix
Niveau 10
19 mai 2005 à 05:47:41

Parole de sage , le-fou, comme d´ hab d´ ailleurs . Tu portes mal ton nick. :-)
Comme souvent dit, le modo, quel qui soit , n´ est pas un super forumeur . Enfin, je l´ ai jamais consideré comme ça en tout cas . Et ce n´ est qu´ un forum , içi, pas un referedum europeen ^^
Je dois avouer que j´ ai ete etonné par cette reaction . Bref : Relativisons :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:51:48

Kix Posté le 19 mai 2005 à 05:47:41

Tu portes mal ton nick.

Vaut mieux s´appeller le-fou et sortir des choses intelligente que de s´appeller le-genie et sortir des conneries. De + en m´appelant le-fou, si je sort des conneries, je suis excusé, je suis fou :fou: :fou:

Nan, sans rire, JV me refusait tous mes pseudo,soit disant deja utilisés. Donc, par enervement g mi le-fou, et ca a marché.... et un dejanté a rejoint le forum de BF 2

kix
kix
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:35:42

Primo, je ne suis pas modo sur ce forum. Je rappelle que les elections ne sont la qu´ a titre informatif . Ce sont les Admins qui choississent .

Zeboss:

Je ne v pas te repeter que ce forum est un forum generaliste sur les jeux, et sur BF2 en particuliers . Il existent pas mal de bon forums qui sont beaucoups plus " pointus " que celui çi . ce n´ est pas la vocation de JV.com . Il n´ y a pas de debat, c´ est un faite . Maintenant , qu´ on aime ou qu´ on aime pas, c´ est autre chose , bien sur .

" j´espère qu´il s´achetera le jeu , et avoir la chance dele rencontrer sur un serveur"

Encore me repeter . .. Je n´ AIME PAS BFV . desolé si je ne v pas jouer sur un serveur a un jeu que je n´ aime pas , simplement pour dire que je joue . Oui, j´ ai 42 et ses mods , et oui , j´ y joue . ( enfin, qd mon pc n´ a pas de prob technique . .^^ ) mais j´ y joue sans esprit de competition , et qd des POTES d´ içi m´ appellent sur MSN ou Skype . je crois que c´ est encore mon droit , non?
Et oui, je connaissais la " famille" BF42 a l´ epoque , et j´ ai envie de dire : Et alors ?
Je n´ aimais pas, et continue a ne pas aimer cette espece de pedance parfois qui sort de certaines de tes phrases . Et qui est , contraire a l´ esprit de la team dont tu fais partie . Je me permet de te le rappeller .

" j´ai décidé que ce post sera le dernier sur ce forum pour moi personnellement . "

Mon premier geste et ma premiere pensée fut d´ ecrire que c´ est dommage , que ce genre de forum a aussi besoin d´ un lien avec les teams qui joueront a BF2 . Mais en y reflechissant , je trouve encore une fois que cette phrase est " pedante" et meme gamine . d´ autres assuront ce fameux lien .

Bonne soirée .

PS: desolé de ma franchise .

wiltord_2
wiltord_2
Niveau 8
21 mai 2005 à 08:33:11

J´ai jamais jouer a bf vietnam y vaut quoi par rapport a bf42

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:26:30

Ces joutes ecrites sont lassantes

:honte:

kix
kix
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:45:39

bien d´ accord . le reste se fera via 1 audio si il en ressant le besoin . :)

Poley
Poley
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:01:45

Le coup du gars qui prepare sont bac c´est moyen, car le bac c´est dans un mois et apres t´as le champ libre, et je doute qu ´on puisse reviser 24h/24 ( par experience), pour ml coup des éléctions manipulée ca sent la mauvaise foi, mais bon apres ce que j´en dis...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:30:47

Élections manipulées ? Ola.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 mai 2005 à 13:05:50

Maniipulée ou pas moi ce que je vois c´est que Kix est beaucoup voté et ça c´est pas de la tricherie. :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:11:22

Vu que Zebossdemarseille s´est retiré. Ses voix sont perdues ou remises en jeu?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:29:36

Normalement, on peut les remettre en jeu :(

La vidéo du moment