" je pense qu´un site de team bien gèré, ou beaucoup de membres sont inscris sera toujours plus interessant."
Plus interressant , bien sur . C´ est une realitée . Disons plus " serieux" . Je ne le nie pas, ce serait malhonnete de ma part . Mais les deux sites ont des buts diametralements opposées aussi .
Ceci dit , un forum est construit par les forumeurs eux même . Vous ne pouvez demander a des forums JV d´ etre aussi performants sur le plan " info" du jeu lui meme que Somua par exemple, dans le cas des BF. . Ce n´ est pas du tout la meme chose . Pas la meme population de joueurs ou plus generalement de lecteurs.
Tu ne peux demander a un forum generaliste d´ etre trop pointus . Je crois que ce sont deux styles de forums qui ont leurs places dans la communautées mais doivent la garder .
ceci etant dit , il est indeniable qu´ il y a des ameliorations a faire sur le forum . Mais je me repete , la qualitée d´ un forum depant de ses posteurs et non des admins ou meme d´ un modo qd il y en a un .