Bon, plusieurs tite choses a mettre au point . :
" cet homme est un grand sage "
Heu . . Honnetement ? Je ne le crois pas . pas ds la vie reel en tout cas :p . je suis plutot genre soupe au lait . LOL . mais c´ est vrai que j´ ai une certaine experience de la " moderation" . Au vu surtout de mon job premierement , et j´ ai ete 5 ans " moderateur" ( peace keeper est le terme exacte ) sur un monde 3D . Et la dessus , c´ est du direct . Il faut agir tres vite . Ensuite , oui , comme ça vous connaissez tout, je suis president d´ une asso " loi 1901" sur le Net, regroupant des suisses, des quebecois, des belges et bien sur des français . Nous sommes environs 250 .
Maintenant , ZeRo_FeAr, oui j´ ai un " certain" avantage , du faite de ma presence sans discontinuer sur les forums Battlefield depuis qq années . Mais c´ est pas bien grave . Dans le sens ou nous formons une communautée , et a mon sens , c´ est le plus important . Et je suis ravis que cette communautée BF dans JV s´ agrandisse . Avec des gens comme toi et Telombre , et j´ en passe . Et ce n´ est pas du leche botte . je le pense vraiment .