CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla des Élections

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 mai 2005 à 20:46:01

Dans deux semaines au pire.

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:24:13

Ok on va voir demain comment ca se presente pour les votes. Merci de vos reponses. Et bonne chance aux differents candidats. :p)

rhalala
rhalala
Niveau 3
16 mai 2005 à 09:37:57

cette election , je regarde cela de tres loin , celà m´ indiffere un peu je dois dire . Les candidats ? oui: boaf . ptre Kix qui participe au forum depuis le debut, et je ne compte pas ses participations sur le forum BFvietnam et BF42 . De toute façon, je ne voterais pas :c´est pas vraiment mon forum.
ce qui me fait poiler , c´ est la soudaine participation de TElombre sur ce forum depuis l´ annonce de sa candidature . . . On la jamais autant vu ni lu . :sarcastic:

kix
kix
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:52:57

Merci, mais je ne suis pas specialement d´ accord avec toi . Il faut pas chercher le mal partout non plus . Et honnetement qu´ y avait il a dire de bien transcendant sur BF2 jusqu´ a aujourd´hui ? Pas grand chose, sinon rien du tout . A part . .. les configs ^^ Je rappelle que c´ est son droit ( a Telombre,comme aux autres d´ ailleurs ) ) de participer a la vie de ce forum, donc d´ etre candidat . Il ne faut pas avoir posté X messages içi pour poser sa candidature . Bref: Pas de polemique SVP . :)

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:55:05

une fois de plus KIX nous montre par son post plus haut sa grande sagesse,cet homme est un grand sage

KIX comme moderateur je vite pour lui

vive KIX et sa sagesse cet homme est humble
il faira un tres bon moderateur
si jvcom lui donne les pass pour moderer une fois elu
en esperant que l episode de moderateur qu il y a eu sur bfvietnam ne se repete pas sur bf2
sinon il faudra attendre peut etre bf36

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:56:10

KIX comme moderateur je vote pour lui

et non pas je vIte pour lui

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:56:54

Puet-etre n´as pas tu pris temps de connaitre les autres candidat ?

Mais je ne cache pas que Kix a deja un avantage.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
16 mai 2005 à 13:59:46

[SNT]Feanor Posté le 15 mai 2005 à 10:21:16
Pour bla blaté ici , je dirai que je suis avec kix dans cette eléction car il sait etre modéré meme en cas de conflit

contrairement a d´autre candidat qui pendant un certain conflit de ce fameux été 2004 sur BFV insulté a tout va sans connaitre le sens de l´histoire

:d)aaaahhh quelle periode....cet été 2004 souvenir souvenir :gni:

t´jours kix for president

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mai 2005 à 14:06:46

Tu sais rhalala, pour ce qui me concerne, je suis arrivé ici dès la création de ce forum en milieu Janvier. Je pense que le plus important ce n´est pas de regarder que la participation du candidat sur ce forum parce qu´il y a bine d´autres critères. Ces critères permettent de nommer le réèl modérateur en fonction des votes des candidats.
Sur ce forum, pour ce qui me concerne, je suis un grand joueur de Battlefield en mode solo surtout, j´ai toujours adoré ce type de jeu et j´y passais des heures seulement je préfère privilégier le jeu vidéo au forum lorsque celui n´est pas encore sorti et ensuite regarder les deux à le fois à la sortie du jeu. C´est la raison pour laquelle si je me suis présenté, il ne faut pas se faire d´allusion, j´agirai bien évidemment puisque je suis sur JeuxVideo.com depuis 2000 mais je serai surtout présent dans le but de garder une propreté intact.
Par ailleurs, il y a beaucoup de modérateurs modérant anonymemant donc pourquoi ne pas me présenter, je pense que tu serais dans la même situation que moi, je comptais bien participer à la sortie du jeu prévu pour bientôt maintenant et c´est à ce moment qu´il faudra modérer, la modération actuelle permet de nommer un modérateur à l´avance pour éviter ou supprimer les sujets qui dérivent, les insultes et provocations, les boulets qui ne savent pas rechercher etc..
Soit, c´est à mon détriment personnel si je viens que maintenant, je pensais pas qu´il y aurait des élections si tôt, tant pis pour moi, personne me connait. :-)))

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
16 mai 2005 à 14:14:55

ZeRo_FeAr :salut:

je vais te repondre:

depuis bf1942 KIX est la pour repondre au question,et aussi pour guider les nouveaux qui arrive sur le forum que se soit bf42 ou bfviet,
il est la

biensur il y avait aussi ambre mush etc..

mais la on parle de kix qui a toujours essayé de désamorcer les conflits et egalement comme les pompiers d´éteindre tout les foyers avant que le feu ne reprenne de plus belle.

donc kix je lai vu à l´oeuvre je sais ce qu il vaut

il faira un tres bon moderateur

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:15:56

Ca je le sais.
Mais tu sais, tous les autres candidats sont aussi des bons gars. :-)))

kix
kix
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:19:50

Bon, plusieurs tite choses a mettre au point . :

" cet homme est un grand sage "

Heu . . Honnetement ? Je ne le crois pas . pas ds la vie reel en tout cas :p . je suis plutot genre soupe au lait . LOL . mais c´ est vrai que j´ ai une certaine experience de la " moderation" . Au vu surtout de mon job premierement , et j´ ai ete 5 ans " moderateur" ( peace keeper est le terme exacte ) sur un monde 3D . Et la dessus , c´ est du direct . Il faut agir tres vite . Ensuite , oui , comme ça vous connaissez tout, je suis president d´ une asso " loi 1901" sur le Net, regroupant des suisses, des quebecois, des belges et bien sur des français . Nous sommes environs 250 .

Maintenant , ZeRo_FeAr, oui j´ ai un " certain" avantage , du faite de ma presence sans discontinuer sur les forums Battlefield depuis qq années . Mais c´ est pas bien grave . Dans le sens ou nous formons une communautée , et a mon sens , c´ est le plus important . Et je suis ravis que cette communautée BF dans JV s´ agrandisse . Avec des gens comme toi et Telombre , et j´ en passe . Et ce n´ est pas du leche botte . je le pense vraiment . :)

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:21:20

C´est quoi cette " Loi 1901 ? "

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mai 2005 à 14:22:52

Le plus important c´est avant tout de constituer une bonne communauté de joueurs passionnés. Le modér, bwoarf ça passe après, ici les obsédés de la modérations ils s´abtiendront rapidement ! :rire:

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
16 mai 2005 à 14:23:18

oui certainement mais en ce momment ces elections me font assez rire

a voir le comportement de certains on dirait que etre moderateur c est avoir le saint graal

il y a qua voir les topics ou simplement les commentaires pour comprendre

pour cela je ne veux pas donner de pseudo

je me contente simplement de voter pour la personne la plus à même à ce role
donc KIX

:lol:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:23:54

C´est un piti forum quand meme. ^^

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:24:39

joli_pseudo Posté le 16 mai 2005 à 14:23:18
oui certainement mais en ce momment ces elections me font assez rire

a voir le comportement de certains on dirait que etre moderateur c est avoir le saint graal

:d) Ca , sa s´appelle des noobz

kix
kix
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:28:47

TElombre

+1

ZeRo_FeAr

Une association sans but lucratif . Une ASBL en Belgique .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:41:54

je suis un grand joueur de Battlefield en mode solo surtout

il y a pas une erreur la.
? ??
BF EN SOLO
c est une blague telombre ? ??
j espere car si c est pas une faute de frappe c grave lol
.
en fait tu n y a jamais joué.
muhahahaha.

joli_pseudo
joli_pseudo
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:30:21

Ambre
je peux comprendre que tu sois plus motivé mais tu sais........
si tu te presente aux elelections de moderateur je suis sur que beaucoup de bfv et d autres
te fond toujours aussi confiance
tu en a parlé avec kix
au fait!pourquoi tu ne te presente pas ?

je sais tu vas me dire que chat échaudé craint l´ eau froide

mais quand même
ambre et kix vous avez toujours été les piliers de bf depuis le debut

La vidéo du moment