CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:33:56

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
12 mai 2005 à 10:59:16

Bon bein je susi le premier, donc je me presente j´ai 16 ans, jusqu´a maintenant je joué a coun ter strike source mais la, obligé, je vais m´acheter Battlefield 2, et voila j´espere pouvoir vous aider!

Spoon

ps: Je peux voter pour moi?

lebossdupc
lebossdupc
Niveau 7
12 mai 2005 à 11:04:09

J´avais oublié mon mail, voila c´est fait!

cana100
cana100
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:55:52

desoler mais je comprend pas comment je fait pour voter concretement. c´est sur ce post qu´on vote ( dans ce cas la, ya que a poster un message avec le nom de celui qu´on vote pour?) ou ya une rubrique dans JV pour voter tel moderateur pour tel forum?? c koi le delire?

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
12 mai 2005 à 12:11:09

:sarcastic:
exemple le premier post de vote:
Mr.xx

le deuxiéme post, pour voter doit inscrire le nom du modero qu´il veut en 1er et reprendre le nom du gar precedent ensuite !

ex. 2éme post:

Mr.yy
Mr.xx

voila, enfin ca doit étre ça :-)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:36:57

C´est simple, les 3 premiers jours ceux qui sont interresse poste leurs motivations, ce qu´ils veulent apporte au forum, etc...

Ensuite, il faudra attendre qu´un nouveau topic soit cree par Jihem pour voter pour l´un des candidats

:ok:

cana100
cana100
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:59:06

ok ok. et les trois 1er jours, c a partir d´aujourd8 le 12?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:02:10

Oui, en fait vous pouvez vous " inscrire " tous le temps que le nouveau topic ne sera pas creer

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:04:11

Je vote KIX

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
12 mai 2005 à 16:14:51

moi aussi je vote pour KIX

1288
1288
Niveau 7
12 mai 2005 à 16:42:27

arreter vos connerie,Kix c est meme po presenter et vou voter deja pou lui.Nan mai ces vrai qoi soyer serieux au moin pou se topic les mec!!!!!!!

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
12 mai 2005 à 17:11:32

Ok desoler mais j ai pas compris quand les candidats allez se présenter vous pouvez m expliquer

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:20:21

[USA]Dylan
Posté le 12 mai 2005 à 12:36:57

C´est simple, les 3 premiers jours ceux qui sont interresse poste leurs motivations, ce qu´ils veulent apporte au forum, etc...

C pas difficile :)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:18:52

J´attendrais pas qu´il vienne jouer sa fausse modestie pour voter pour lui donc Kix :) c´est le seul que je connais assez bien pour être sûr, et puis le connaissant un peu je le sais sérieux :)
Voilà :)

Kix 1 ( CSAmania)

CSAmania
CSAmania
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:19:31

PS: merci de faire enfin ces élections :merci:

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:21:07

euh en fait c quoi le role d´un modero? faire reegner le respect et & sur le forum?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:10

Le role du moderateur est de faire respecter la Charte des forums, de supprimer les messages et topics HS, Flood, insultes, etc....

Ensuite, ce n´est pas maintenant qu´il faut voter, il faut d´abord qu´il y est des personnes interresse qui se presentent.

charly_2
charly_2
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:38:12

moi je me présente
je m´appelle Charly je suis sur le forum battlefield 2 depuis fin décembre . J´essaye de pas trop jouer les boulets.je me présente pour être modérateur mais je sais que je n´ais aucune chance fasse a kix

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:40:34

Jihem
Posté le 12 mai 2005 à 10:33:56

:d) J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. :g)

charly_2
charly_2
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:43:36

mon mail battlefield@hotmail.fr

La vidéo du moment