GOOOOD MORNING BATTLEFIELD 2 - The Return!
Déso... pas pu m´empêcher de faire mon entrée!!!
Salut à tous et un petit coucou sympa à Kix, The boss, snake, ambre, poley et les autres...
Bon pour ceux qui ne me connaissent pas... ben c´est pas de bol pour eux!!!
. ..Mais ils peuvent toujours essayer de me connaitre si ils ont la patience de lire les 185 pages, 3698 post´s de la radio la plus déjantée du forum... soit j´ai nommé ( pour les fins connaisseurs)... Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2344143-1-0-1-0-0.htm
Bon, ma présence ici est simple, voici un petit récapitulatif des personnes qui " seraient" sensible à être Modéro sur un forum, OU qui par voix d´un post ont présenté leur candidatur, selon mon étude...
Kix - 2052 jours de présence et 6953 messages postés
Zebossdemarseille - 556 jours de présence et 2671 messages postés
Hors course mais peux encore présenter sa candidature :
Ambre-fr - 708 jours de présence et 10795 messages postés
Pourquoi cette petite étude? Simple...
Les boulets à longue échhéance sur un forum se font ejecter, donc il ne peuvent rester en moyenne plus de 3 mois,... ceux qui restent entre 3 et 6 mois, ne sont pas des boulets, mais ils n´ont pas encore eu la chance ou l´occasion de faire intégrer au sein d´une communauté, les plus de 6 mois . .. eux, sont les vétérans...
Alors perso, après être monté au micro sur RADIO SAIGON, ( que certaine personne on trouvée l´idée farfelue au départ!) j´ai pu constaté plusieurs choses... sur BF Vietnam, Ambre avait été élu par la communauté du forum, hors jamais on lui a donné l´accés à ce poste ( je parle des responsable du site de jeux video.com)
Expérience très mal vécu par ambre à l´époque d´ailleurs...
Il faut toujour retirer une leçon du passé, si une des deux personnes citée ci dessus , Kix ou Zebossdemarseille, est élu comme modéro, j´ésper simplement que le vainqueur aura droit à ce qu´il mérite au sein de la communauté... soit les accés qui lui permettront d´interagir.
je prends compte qu´un modéro doit avant tout avoir ses qualifications suivantes :
- Application de la Chartre des forums à 100%
- Sens de lanalyse des posts et avoir de l´objectivité
- Respectueux et poli, même dans les pires des cas et empreint d´une certaine sagesse
- Doit impérativement être présent le plus souvent possible pour réguler les problèmes en temps et en heure.
- Repondre au mail envoyé par les posteur´s...
Voilà donc mes critères pour etre un bon modéro..
LA PETITE CITATION DU JOUR :
" Je préfére monter au front sous l´aile d´un vétéran que sous la responsabilité d´un bleu!!! Je tien pas à me prendre une balle en plein front à cause de l´inexpérience d´une bleuzaille sortant tout droit et fraîchement de WESTPOINT!!!"
Jack Rackam - 14 mai 2005
Sur ce en vous quittant , je m´en vais me taper une en live, blonde, mousseuse et bien fraîche!!!
. . et si pas de modéro dans le temps, alors on étudiera la question pour une autre antenne relai sur ce forum...
Avec la derniere réunion du comité interne de RADIO SAIGON... l´équipe à voté!
Vous comprendrez mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2344143-177-0-1-0-0.htm
Lire le 7 éme Post.
Bonne chance à tous et à toutes
COOL, RESPECT ET GAMEPLAY
Message perso :
Kix, tu as ma voix et je pense qu´Haboob suivra aussi!!!