Desolé, je viens de rentrer de classe " verte" . Je prends bonne note de ce topic d´ election .
Bon, je me presente donc...
Kix .
Relativement " vieux" forumeur de Jeuxvideo.com . A tout point de vue . .^^
Des le depart de BF 42 j´ ai de suite accroché pour ce jeu , a cause de son mode multi qui demande pas mal " d´ entraide" pour gagner la partie . C´ est ce qui m´ a plus de suite . Ensuite , je suis rentré dans ma premiere ( et derniere team ) :les SoD . Team franco belge .
En ce qui concerne la fonction de moderateur sur un forum , et surtout sur celui de JeuxVideo.com, j´ ai toujours consideré et considere encore que cette fonction doit faire appel a . .. une moderation . Le moderateur doit MODERER son forum. Et surtout , je considere que ce forum est une communautée ouverte , ou tout le monde a droit au respect .
Par contre , je suis trés a " cheval" sur la chartre des forums : Pas d´ insulte donc, de quel niveau que ce soit . C´ est un peu mon principe .
je continuerais cependant a croire que chaque forumeur est et doit etre son propre moderateur .
Le role du moderateur " officiel" est donc de veiller a la bonne marche de ce forum . Vala
je vote donc pour : Kix .