Celui qui fait l´unanimité de son peuple n´est pas forcément l´élu des Dieux
Je vais répondre à ces quelques questions, même si ça a déjà été fait
:
psycopate_kiler Posté le 13 mai 2005 à 22:56:21
Avant de me prononcer et de foncer droit dans le mur je demande quelqeus précisions :
Pour combien de temps est élu un modero ?
Il n´y a pas de limite de temps de modération. Si le modérateur fait bien son travail, il n´a aucune raison d´arrêter sa modération. Mais parfois, la durée de vie d´un modérateur diminue suite à des facteurs de pression et mentaux. C´est pour ça qu´il faut être solidement accroché niveau mental pour assurer le rôle.
Es que l´on peut le changer n´importe quand ( si il est inneficace)?
N´importe quand, non. S´il est prouvé que le modérateur assure peu ses fonctions et qu´il génère " la colère du peuple", alors il peut être envisagé de le remplacer. Mais bon, c´est vraiment pour des cas extrèmes.
ES que l´on peu changer de vote en cour des éléctions ?
Mmmmmhhh... je sais pas. Je vois pas ce qui l´en empêche, mais alors il faut le signaler clairement, supprimer le vote du premier candidat et ajouter ce vote au second. Mais encore une fois, il faut que ça soit clairement dit, pour éviter toute fraude au niveau des résultats finaux.
Dans quoi s´engage t´il ?
La folie
. Il doit s´engager principalement à faire respecter la Charte des Forums, à rendre l´accueil du forum le plus agréable possible et animer des débats entre modérateurs. C´est pas toujours évident.
Que lui arrive t´il s´il n´est pas efficace ?
S´il n´est pas efficace, il peut être possible que quelqu´un du staff aille surveiller le forum pendant un bout de temps pour vérifier son efficacité, et s´il ne fait pas ses preuves, il peut être envisageable de le remplacer.
Au contraire sera t´il recompesé si il est trés bon ?
Chaque modération est différente, donc il est difficile de dire quel modérateur est bon, et lequel ne l´est pas. Mais a priori, aucune récompense n´est décernée, si ce n´est une satisfaction personnelle.