CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Francisco 49ers

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 novembre 2004 à 12:47:18

Et oui le topic des Niners ! !! C pas parce que l´on est dans une saison pourrie que l´on va arrêter de les supporter ! ( ouais c dur en ce moment )

GO Niners

GO ! !!

Bes42.

medoc74
medoc74
Niveau 8
15 novembre 2004 à 12:51:47

Owens a fait du mal en partant! et Garcia du bien!!!!! comme je l aimais pas lui put1!

Bon ba go niners pour 2005 alors! fait chier ^pour les Buccs par contre , gruden griesy le duo de choc dommage qu ils ne concretisent pas,

Faut des bons drafts pour les 49 ers j espere qu ils vont assurer la dessus @+

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 novembre 2004 à 12:59:22

Sur Garcia et Owens j´aurai dit l´inverse.

Garcia lui le pb ct son salaire énorme et qui va libérer bcp de thunes pour 2005.
Mais ds le jeu c une perte j´en suis convaincu.

Sinon Owens c un autre problème. Il a fait du mal bien avant de partir. L´année dernière il fait une deuxième partie de saison à nous faire que des cacas de stralettes...
Mais bon il faut bien sur lui reconnaitre une habilité à réaliser de très gros jeu qui manque un peu cette année.

GO NINERSSSSSSSSS ! !!

Bes42.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:26:05

Enfin je vois des fans des niners lol
Cette année est vraiment la misere absolue c´est vraie, mais faut dire qu´on est pas aidé par toutes les blessures en défense, presque tous les titulaires sont out!
Et en attaque, vu que la saison est dors et déja foutue, je captes pas pourquoi ils essayent pas de donner un peu plus de temps de jeu a des jeunes joueurs comme Rashaun Woods qui deveiendra baleze avec le temps.
En tout cas faut se remonter le moral comme on peut en se disant qu´il y´a au moins le meilleur TE de la saison jusque la ( bonne surprise ce Jonhson ) et que les LBs sont surement une des meilleures escouade de LB de la ligue ( Smith , Ulbrich, Winborn et mon préféré Petrson ( snif il est blessé)).
Allez, on va faire comme les dernieres saisons, se dire que ca ira mieux l´année prochaine, et vivement qu´ils aient fini de payer des salaires a des joueurs comme Junior Bryant ou JJ Stokes qui jouent plus a SF depuis 3 ou 4 ans!lol

Bes42
Bes42
Niveau 8
15 novembre 2004 à 14:45:16

La situation financière était déjà mieux cette année mais elle sera seine pour l´offseason 2005.

Je suis d´accord avec toi sur le fait de faire plus jouer Woods, mais bon il joue mais à chaque fois la balle n´est pas lancé vers lui... ou presque pas.

Pour ce qui est de Johnson c seulement une demie-surprise de le voir à ce niveau.
L´année dernière ( après une année rookie ultra impressionnante pour un 7ème tour de draft et une solide année 2002 ) il n´a pas joué à cause d´une blessure. Il reprend donc sa progression qu´il avait débuté en 2001 et 2002.
Mais c vrai que c stats sont énorme on en attendait pas tant.

Pour le LB corps , quand il seront tous en pleine forme ça risuqe de faire très mal.

GO NINERS ! !!

Bes42.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:37:43

1-8 pour les niners...Au moins on aura un bon choix a la draft! lol

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
18 novembre 2004 à 01:05:57

Snif pour les Niners : 1-8... et c´est pas fini...
Faut se dire qu´ils seront bien placés dans la draft l´an prochain et que si la loterie est favorable...
Bon pour Owens, d´accord avec Bes, fallait qu´il parte cela dit, Donahue s´es tfait baiser dans le trade : Owens contre Whiting, franchement ! !!!
Quant à Garcia, désolé de vous décevoir mais Rattay n´est pas à la hauteur. Quant à Dorsey, faut attendre quelques années de plus ! !!
Par ailleurs, je ne comprends effectivement pas pourquoi on ne donne pas plus de temps de jeu à Woods... Quand je vois que toutes les équipes font jouer leurs premiers choix de ronde, je ne comprends pas Erickson.
Enfin, c´est vrai que les blessures n´ont pas épargné la défense, ni même le Holdout de Peterson ( qui lui a pété à le gueule finalement)...
Sans parler que Barlow et beasley ont dû remettre Lloyd en place... Que la ligne offensive ( Kosier, Guttierez entre autre) n´est pas top.
Bref pas la joie quoi.
Mais je me dis que l´an prochain, on aura au moins un super choix de draft . ..
A+

seh
seh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:09:55

un abruti est venu polluer le forum alors j´ :up: qques messages pour faire disparaître son topic stupide

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:31:15

Espérer pas gagner à tampa, les Bucs ont leur honneur!

Dark_Lord_92
Dark_Lord_92
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:26:46

J´arrive à la rescousse pour faire disparaître ce malandrin!!
A mon tour de faire un petit :up: pour les topics intelligents!!
:ok:

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
20 novembre 2004 à 17:56:55

dan ma franchse les 49 son 0-15, avou ke c poche

Bes42
Bes42
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:38:10

Ce soir ( enfin cette après midi aux States) Les Niners se déplacent au Raymond James Stadium des Buccs de Tampa Bay.

Les Buccs s´en sortent un peu mieux que les Niners avec une fiche de 3-6. Cependant du côté de la baie de San Francisco ont peu espérer un match disputé avec une victoire à la clef.

Le dernier match des Niners contre les Buccs fut une victoire par 24 à 7 avec un très solide match en défense.

Bes42.

vielgluck
vielgluck
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:41:55

me suis fais une fantasy draft avec les 49ers :)
jai m.vick t.owens
un duo denfer
vive SF
( un ex fan de jerry rice)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:50:50

Ca s´écrit BUCS!

Il ne faut pas espérer l´exploit à Tampa, qui même si les playoffs sont maintenant si loin compte sur un quart qui en est à à fait gagner Tampa, et clayton en plaine essor pourrait faire mordre la poussière a votr défense aérienne! Sans compter evidemment sur la défense moins efficace que les saisons précédentes mais toujours présente!

Malgré l´Injured list bien remplie, je crois encore aux Buccaneers!

Bes42
Bes42
Niveau 8
21 novembre 2004 à 18:34:51

Ouaip désolé " Bucs", je sais pas trop pouquoi j´ai mis deux " c".

Moi perso je crois à la victoire à Tampa et ça ne sera pas un exploit selon moi. SF a perdu bcp de match de très peu de point d´écart , la défense commence à sortir des vrais matchs.

Celà dit tu a raison je crois que la capacité des Niners à défendre les airs sera une des clefs du match.

Bes42.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:17:36

Oui, mais de toutes façons, je crois que tu as déjà déduit que c´était une phase de reconstruction à San fransisco! En plus, ils ont pas une division facile...

Bes42
Bes42
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:29:29

C sur c une phase de reconstruction. Surtout vis à vis du salary cap ça fait deux ans que les dirigeants bossent bcp là dessus.

Et les résultats de ce travil doivent payer pour 2005/2006.

Sinon pour ce qui est du match c mal parti pour les Niners. Déjà 1 TD pour TB. et 1ière et 10 pour TB sur les 26y de SF.

Bes42.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:59:12

14-0, c´est plutôt mauvais à 8 minutes de la fin du 2ème quart, mais pour ce qui est de la défense aérienne, une interceptions sur leurs 9 yards pour les niners...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:03:26

Ca fait 2 inteceptions maintenant!

Bes42
Bes42
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:23:32

Bah voilà rester quelques secondes avant la mi-tps , faut qu´on prenne un TD longue distance à la passe...

Pfffffffffiouuuuuuuuuuuuuuu

Bes42.

La vidéo du moment