CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Francisco 49ers

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:56:24

A vous les bons prospects... :rire2:

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
21 novembre 2004 à 23:59:34

Désolé bes42... ça fait 1-9 maintenant.
fait chier

Bes42
Bes42
Niveau 8
22 novembre 2004 à 13:15:47

Bah pour varier un peu au lieu d´une défaite avec un score sérré, on prend une grosse pillule.

L´attaque ne fut vraiment pas au rendez vous .
La D a tenu comme elle a pu. Avec deux interceptions Tony Parrish aura eu le mérite de retarder l´échéance. et encore à al mi-tps ct déjà quasi plier...

Bah bon maintenant il faut se préparer pour un gros match à domicile avec pour enjeu : Ne pas terminer dernier de la ligue.
Les Dolplhins sont à 1-9 tout comme les Forty-Niners.

Et y a intérêt à donner du temps de jeu à la jeunesse.

Bes42.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:00:01

Ca me ferait presque chialer les performances des Niners cette saison lol
Ce fut une belle branlée ce dimanche contre les Bucs...
Allez comme d´hab on va essayer de trouver de quoi faire passer la pilule, Parrish et ses 2 Int ( depuis qu´il est a SF il déchire je trouve, un des meilleurs SS de la ligue ) et la 3eme réception de Rashaun Woods!! ( je m´émeut de la 3eme réception en 10 match pour un joueur, c´est dire mon désarroi cette année lol ) .
Allez! on gagnera au m oins un autre match cette année et on finira pas dernier de la ligue! lol

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:03:24

En même temps, avoir un bon prospect en finissant dernier peut faire gagner le titre dans 3 ou 4 ans.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:36:12

Ouais c´est clair, mai j´appréhende un peu qu´ils fassent comme par le passé, a savoir échanger un bon 1er tour pour plusieurs tours inferieurs...Les dernieres fois ou ils ont pas fait ca ils ont récupéré des joueurs comme J.peterson, A.Plummer ou A.Carter.
Par contre je vois pas trop a quel poste ils pourraient drafter en 1er, surement en attaque, un WR baleze ca aiderait paske c un peu la misere cette année.
Tant que j´y suis, chui plutot décu des perfs de K.Barlow cette année, mais bon avec Newberry blessé ca aide pas.

joemontana
joemontana
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:16:34

je suis d´accord ! barlow est très décevant. et ce n´est pas uniquement à cause de la blessure de jeremy N.
meme avant sa blessure, les stats de barlow étaient assez faibles, notamment la moyenne par portée.
ceci dit, notre attaque aérienne est tellement faible que la defense adverse a tout le loisir de se concentrer sur le jeu de course.

en tout cas, c´est vraiment une saison noire.
1 victoire en 14 matchs si on compte la pré saison ! ! c´est fou quand meme ! !
Erickson est un mauvais de toute façon. lorsqu´il est passé à saettle, il a été mauvais. je ne vois pas pourquoi il se serait arrangé depuis.
la saison est grillé et il continue à ne pas faire jouer woods en attaque. A quoi ça sert de drafter un WR au 1° tour si c´est pour le faire cirrer le ban ! !

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
24 novembre 2004 à 22:25:25

Niners4ever,
Concernant Tony Parrish, je suis franchement déçu par son rendement cette année. Il a vraiment eu l´air completement à l´ouest sur la plupart des matchs. Ca me désole d´autant plus que c´est le joueur que j´apprécie le plus.
Quant au probable futur top pick, je sais pas trop...
En WR, je pense qu´on est bon ( et jeune). Seul Wilson devrait partir ( UFA et il fait la gueule)
En RB... Y´a bien Cadillac Williams mais vaut-il vraiment un 1st pick?
Ce qu´il nous faut, comme d´hab´ ce sont des DBs, des OLs et des DLs. Rolle et Webster sont des premiers tours en puissance. Niveau DL, j´ai bien aimé le DE d´Iowa, Matt Roth. Un vrai bestiau celui-là. Chez les OLs, je sais pas trop ce qu´il y a de potable.

Bes42
Bes42
Niveau 8
25 novembre 2004 à 11:57:57

Y a un super OL qui devrait sortir. C Winston son nom je crois. Il était prévu ( je crois que c lui) comme un Top 3 à la draft. Mais il vient de subir une très grosse blessure.

Me renseignerais.

Mais le premier tour des niners, si c pour prendre un WR d´la merde plutôt tradé vers le bas , avec le tour de draft qui se profile à l´horizon y moyen de récupérer un premier tour plus bas un deux ou trois + un premier l´année suivante.

Car faut pas oublier que pour un Top 5 à al draft faut lacher la monnaie et ça les Niners même si on est un mieux qu´avant c pas encore le top.

Bes42.

Bes42
Bes42
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:09:07

Bon maintenant plus qu´un Top 5 à la draft on va plutôt se taper un Top 3.

Record : 1-10.

Reste à jouer :
@ Rams
@ Cardinal
Vs Resdskins
Vs Bills
@ Patriots

Allez on peut espérer cogner les cardinals chez eux . .. même s´ils auront l´esprit de revanche. Bah ouais c les seuls à avoir perdu contre les Niners cette année. Mais bon pourquoi pas les battre une nouvelle fois.

Ensuite battre les Redskins à Monster Park.C possible s´ils sont ds un mauvais jour comme ça leur arrive.

Et je rêve d´un exploit pour sauver la saison : Allez battre les Patriots chez eux ! !!! ( non non j´ai pas bu ni quoi que ce soit )

Ca nous mettrai à 4-12 . .. hmmm c beau de rêver.

Bes42.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:45:25

Ouais le 4-12 ca parait dur ( ca me fait mal au cul de dire ca des niners...lol)
Mais c clair que battre les Pats ca lferait!lol
J´espere juste qu´ils vont mieux finir la saison, déja 4-12 ce serait catastrophique, mais sachant qu´ils ont énormémement de " chance" de faire pire j´attends déja la saison prochaine lol
Owens avait beau etre un casse burnes de catégorie mondiale, il fait qd meme terriblement défaut aux niners cette année ( c McNabb qu´est content ) .
Et toujours pas de Rashaun Woods contre les Dolphins ( quel match a la con ca encore, merci a Jason Taylor! lol)

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:57:25

Vous aller surment avoir le 1 pick :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:59:10

Je me demande POURQUOI les Niners ne donne pas le poste de QB a Ken Dorsey, il me semble meilleur que Tim Rattay ( Quel nom de merde en passant) lol

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
02 décembre 2004 à 10:30:37

Hmm, je pense pas qu´a l´heure actuelle Dorsey soit meilleur que Rattay, mais c´est vrai que comme on est déja sur de finir la saison sur un bilan bien pourri, ils pourraient le laisser jouer un peu. Mais moi je miserais qd meme sur Rattay, c´est que sa 1ere saison de starter, avec une équipe décimée par les blessures et aucune profondeur en WR. Ca ira mieux l´année prochaine lol

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
02 décembre 2004 à 13:34:52

Quelle saison de merde ! Au moins, les niners participeront à la loterie pour, peut-être, avoir le premier choix. Mais ils devraient être dans les 5 premiers vu comme c´est parti.
Quand je lis, les stats sur NFl.com des matches, j´analyse ceci :
- Rattay, très moyen... mais, est-ce sa faute ou la faute à une offensive line pas terrible ( Newberry blessé, Kosier n´en parlons pas...) ? Je pencherai quand même pour la seconde...
- Barolow, décevant effectivement.
- la défense tient à peu près la route malgré les nombreuses blessures.

Pour le reste : deux blames !
1 ) Ericksson, ses choix de jeu et de titularisation sont décevants : comme le fait que woods ne joue pas, le dernier match, c´est le seul qui a fait 30 yards sur une réception ! !!!!!

2 ) Donahue : il a réalisé le transfert fantasque de l´année : Owens contre Whiting ! A philadelphie, ils en rit encore ! !!! Perso, contre Owens et vu les besoins réel de l´équipe, moi j´aurais demandé soit Jermaine Mayberry soit un 1er tour de draft !

Au fait, j´ai lu plus haut que les nines avaient l´habitude de reculer dans les drafts pour prendre plus de 2 et 3e choix... je rapelle que Carter, Peterson, Rumph sont tous des 1er choix.

:up:

A+

Bes42
Bes42
Niveau 8
02 décembre 2004 à 13:41:15

Je suis pas tout à fait d´accord avec toi sur tes deux blames.

1) Erickson , ses choix de jeux sont à quelques exceptions près relativement correct , en revanche je te rejoint sur le point des titularisation. Pour Woods c une abbération.

2) La je suis pas du tout d´ac, avec toi. Le transfert de l´année est ce qu´il est car les Niners n´avait pas le choix, Owens était partant de tte façon c déjà bien d´avoir récupéré un joueur comme Whiting. Ct pas un choix.

Bes42.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:52:08

les 49ers vont finir derniers cette année et donc avec le 1er pick de la draft,maigre consolation.

Avec ce 1er pick,que prendre??
les experts penchent sur le QB de California Aaron Rodgers,ca devrait enormement changer de Dorsey ou de Rattay ou alors un trade down pour avoir + de choix ds la draft.

Renforcer la ligne offensive est egalement une priorité et des prospects comme Barron peuvent egalement faire du bien.

L´année prochaine devrait voir l´eclosion de Woods et Lloyd si c´est Rodgers qui leur lance le ballon.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
02 décembre 2004 à 17:08:47

Bin, le problème avec Whiting est qu´il est constamment blessé ! !! et ça Phili le savait...
Si Whiting avait été un joueur pas si fragile ( du moins pour le moment), effectivement cela aurait pu être un échange intéresssant.
Fallait alors demandé un choix de ronde.
Je suis désolé Bes mais il y avait des priorité au niveau de l´offensive line ! !! franchement on voit qu´avec Gutierrez ou Kosier on ne tient pas la route...
Pour la draft, pas sûr que les 49ers aient le premier choix, il n´y a pas un tirage au sort entre les mauvaises équipes comme en NBA et NHL ?

alors deux choses : soit les 49 ers drafte un QB digne de ce nom ( quoique j´aime bien Dorsey) soit, ils mettent le paquet sur Kurt Warner en free agency - j´ai entendu dire qu´ils serait laché par les Giants car les proprio de l´équipe veulent voir Manning en tan tque starter - et vont prendre un bon Guard.
A+

Bes42
Bes42
Niveau 8
03 décembre 2004 à 13:17:41

Je sais que Whiting est bléssé il a un pb récurent à l´épaule.

Bien sur qu´il y a des priorité sur l´OL je suis le premier à en parler pr la draft ( cf post un peu plus haut ou page précédente).
Ce que j´essaye de dire ce que le trade d´Owens n´en est pas un. Ct pas un choix de SF car lui voulait de tte façon partir les autres équipes sachant celà n´avait qu´à proposé de petites contre-parties il savait que les Niners était OBLIGÉ d´accepter!

Et pour la draft non on est pas en NBA là. Le dernier choisit en premier, l´avant dernier second etc...

Pour ce qui est de drafté un Qb on en a déjà 3 bons alors à moins d´avoir un bonne opportunité je pense pas. Ce qu´il faut c renforcer les deux lignes.

Bes42.

joemontana
joemontana
Niveau 6
03 décembre 2004 à 14:01:19

je me demande dans quelle mesure nous n´aurions pas intéret à trader notre vraisembleble 1° choix de draft avec des équipes comme les cowboys ou les chargers ( il me semble) qui ont deux au 1° tour; Les cowboys, par exemple, pourraient etre intéressés pour prendre un des deux top Qb de la prochaine draft. et cela nous donnerait deux choix au 1° tour. ce ne serait pas du luxe ! !!

La vidéo du moment