CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Francisco 49ers

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:14:07

Nah sa sera Miami qui L´aura :rire:

J´Vous souhaite une victoire contre les foutu Patriots a la con! Brady me fait telklement péter les plomb! Dommage que mon RB favori ( Dillon) sois partie la bas!

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:58:07

Je viens de lire la fiche d´Alex Brown, un guard qui semble énorme pour la prochaine draft, ce serait bien de le prendre au 2e tour avec le choix numéro 1 ( ou 2).
Qu´en pensez vous ?

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
24 décembre 2004 à 00:43:56

Sur TSN.ca/nfl puis page San rancisco, je viesn de lire que Donnahue commençait à se pencher le 1er choix de draft et que... contrairement à sa politique habituelle, il ne comptait pas l´échanger pour gagner le plus de choix possible mais bel et bien s´en servir...
A suivre

49ers98
49ers98
Niveau 5
10 février 2005 à 17:05:27

Bon bah deja, bonjour a tous;
Je ressorts ce topics, en voyant que les niners on pas beaucoup de fans, et en esperant, qu´ils commencent a en avoir de nouveaux. Après la saison qu´ils viennent de nous sortir, j´y crois pas trop, mais comme ils viennent de changer les coachs, j´espere que ça ira mieux!!!

arno20
arno20
Niveau 4
20 février 2005 à 03:55:49

d´après vous à part le QB, quels postes seraient à pouvoir en priorité pour la saison prochaine qui ne peut pas être plus mauvaise que la dernière ( enfin on l´espère)?

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
20 février 2005 à 10:05:55

Un bon WR je vois que ca...Ils ont une belle ligne offensive, un jeu au sol qui tiens pas mal la route quand ya la passe qui marche un minimum, en défense ils ont un bon front seven, faudrat peut etre un FS et un CB...
Enfin bon, faut juste qu´ils aient moins de blessures que la belle saison qu´ils viennent de nous faire lol

Bes42
Bes42
Niveau 8
20 février 2005 à 14:15:08

" une belle ligne offensive" là je suis septique.

Il y a des talents et des potentiel certain mais de là à dire que c une belle ligne . ..

C une ligne qui la saison passé il faut le reconnaitre à surtout manquer de coordination et de stabilité.

On espère un retour en pleine forme de Newberry.

Bes42.

arno20
arno20
Niveau 4
20 février 2005 à 19:51:08

pourquoi pas randy moss, c´est un fouteur de merce mais un sacré WR

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 février 2005 à 00:51:58

bah T.O est parti parce qu´il foutait la marde donc je vois pas pourquoi Randy Moss viendrait parce´qu´il va foutre lui aussi la mardre...

Et Randy va surment vouloir aller dans un équipe qui a des chance de gagner le SB...

ET EN PLUS DE SA J´AI UNE QUESTION POUR TOI? Qui les Niners vont donner en retour...

Bes42
Bes42
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:13:39

Et c´est reparti pour un tour.

L´année dernière la restructuration financière battait son plein.
Cette off-season est signe de la restructuration de la franchise entière.

Tout d´abord le départ de Donahue ( trop) longtps soutenu par les proprio mais qui a fait son temps , ses décisions pour le moins controversé auront eu raison de lui.

Bes42
Bes42
Niveau 8
16 mai 2005 à 11:22:26

C´est reparti suite . :gni:

Donahue se voit remplacer par Scot McCloughan nommé " Vice-President of Player Personnel " .

Ensuite tout le coaching staff est remplacé avec en premier lieu : un nouveau Head Coach Mike Nolan précedemment coordinateur Défensif des Ravens. Il plait bcp dans la baie, son franc-parler et son sens du travail plaise.

Coordinateur Offensif : Mike McCarthy. ancien des Saints depuis 2000 à la même fonction.

Coordinateur défensif : Billy Davis qui ammène avec lui la Def en 3-4 que veut instaurer Nolan.

De plus un ajout de poids dans le coaching staff. Est nommé assistant head coach et coach LB mister Mike Singletary.

Bes42.

La vidéo du moment