CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Francisco 49ers

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:06:17

C´est vrai Bes qu´ils n´avaient pas trop le choix les 49ers. Mais ça me fait raler quand même...
Sinon, Montana, ce n´est pas bête ce que tu dis mais tout dépend des choix qu´auraient à donner les Cow-boys.
Néanmoins, à ce rythme là, c´est bien parti pour que les Niners aient le premier choix...

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
03 décembre 2004 à 15:00:32

Lu sur le site CBS.sportsline.com :
" Quarterback Kurt Warner told the New York Daily News this week that he has no interest in serving as a backup. He also says that if a team doesn´t offer him a starting job next season, he may decide to " definitely" retire. "

C´est là qu´il faudrait que les Niners donne une priorité. Je demeure persuader qu´un Warner apporterait beaucoup à Dorsey...

:up:

Bes42
Bes42
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:42:07

Oui un Trade down pour deux premier tour + un 2 ou 3ème l´année même ou la suivante.

Serait à l´heure actuel ce qu´il y a de mieux je pense.

Maintenant faudra voir ça dans 3 mois quand on aura une meilleur idée des prospect car apparemment la draft de cette année sera bcp plus faible que l´année passée.

Bes42.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
05 décembre 2004 à 23:07:00

et voilà, une défaite de plus... 16-6 contre les Rams. On notera : 2 sacs pour Eggelberger, 1 pour Young et 1 interception pour Parrish.
En attaque, encore de la misère et... toujours pas de Woods.

:honte:

A+

Bes42
Bes42
Niveau 8
05 décembre 2004 à 23:08:39

Les week end se suivent et se ressemble de plus en plus...

Bes42.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
06 décembre 2004 à 10:52:40

Ca deviendrait presque lassant a force de les voir toujours perdre lol
Beau match coté defensif, toujours l´attaque qui rame plus que tout...

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
07 décembre 2004 à 11:35:35

Aaron Rodgers aux niners ce serait terrible!
fait une super saison avec california et je pense vraiement qu´il peut assurer aux niners ( meme si mon coeur penche pour l autre coté de la baie!)

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
10 décembre 2004 à 23:47:32

Newberry on IR... Aïe, dur là...

Existe-t-il un site où l´on peut avoir un aperçu des joueurs de la prochaine draft avec une évaluation ?

:hello:

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
11 décembre 2004 à 00:10:21

Le mieux a faire c d aller direct dans la rubrique ncaa sur espn.com, il y a souvent des articles sur les futrs tops de la prochaine draft mais c tres hypothetique tout ca. Je vois pas d autres sites sinon...

Bes42
Bes42
Niveau 8
11 décembre 2004 à 11:15:31

Ouias bah Newberry on IR ça veut juste dire que cette fois c sur il ne rejouera pas de la saison... amis ça devrait pas faire chuter les perf des niners étant donné que déjà il ne jouer pas, donc...

Sinon 49ersFan essaye ça tu devrait trouver ton bonheur www.nfldraftcountdown.com

Bes42.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
11 décembre 2004 à 22:45:38

Salut tout le monde,
Merci Bes pas mal ton site, j´irai aussi jeter un coup d´oeil sur NCAA sur ESPN...
Pour les 49 ers, besoin d´un tackle ? Oui il faudra un jour remplacer Gragg qui vieillit ( malheureusement), mais je crois surtout que les 49ers ont besoin d´un bon guard. Il y a deux très bon tackle d´après ce que j´ai lu : Ferguson et Barron... Une possibilité. Mais il y a ausi Mike Williams, le WR, une autre possibilité... Néanmoins, je crois que le QB Rodgers pourrait faire l´affaire...
Allez, deuxième victoire de la saison demain.
A+

Au fait, vous avez lu cette info :
" ERICKSON DRAWING LINE IN THE SAND
We´ve been saying it for weeks, and the media is finally starting to connect the dots.
Dennis Erickson wants out of San Francisco. The 49ers want him out, too. The problem is that neither side wants to make the critical move toward a divorce, since the remainder of Erickson´s 5-year, 12.5 million contract hangs in the balance.
If the 49ers fire Erickson, they owe him $7.5 million over the next three years. If Erickson quits, he gets nothing.
The 49ers insist that there´s no way Erickson will be fired, despite his team´s 1-11 performance in a watered-down NFC.
Erickson is locking onto the fate of his assistant coaches as the basis for provoking his termination. The 49ers insist upon waiting until after the season to discuss whether changes to the staff will be made; Erickson wants to talk to management about it now, and he wants assurances that they´ll all be back in 2005.
The San Francisco Chronicle, taking a respite from disclosing the obvious regarding the use of juice by baseball players, finally breaks down what´s really happening.
The whole thing, as the Chronicle explains, shows how inept and dysfunctional the organization has become. Bill Walsh must be rolling in his grave.
Oh, wait a minute. He ain´t dead.
Anyway, he and most 49ers fans might end up wishing for a quick and painless death in lieu of watching their beloved organization continue to flounder."

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
12 décembre 2004 à 00:35:50

Alors pour ce qui est de mike williams c special car il avait voulu se presenter a la draft l annee dernière mais la nfl n a pas voulue ( ou la ncaa je sais plus) et donc il a pas joue de l annee donc mystere quand a son niveau actuel?
Barron c pas mal du tout mais bon prendre un OT tres bon mais pas geniallissime ( contre la course il est pas au top) dans le top 5 ca me parait un gachis.
Rodgers est un bon choix je pense, sinon y a Leinart aussi a USC mais reste quue l´on a Dorsey qui n´a pas eu reellement sa chance et que rattay est capable de prestations correctes a mon avis.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
13 décembre 2004 à 06:48:59

yéééé, enfin une 2eme victoire! Les Cards m´ont donnés quelques grosses frayeur jusqu´ a la fin qd meme lol ( heureusement qu´ils sont la les Cards sinon on n´aurait ptetre pas eu de victoire lol )
On n´est lpus les derniers de la ligue!lol Ou du mons plus les seuls a etre dernier!
Belle performance de Hicks, et surtout de Ken Dorsey qui a fait un beau match, mais meme avec un changement de QB, TOUJOURS PAS DE RASHAUN WOODS! Unbelibeubeule

Bes42
Bes42
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:06:28

C clair qu´il y a eu bcp de mieux lors de ce match. La OLine ne concède qu´un seul sac sur 34 tentatives de passes, c très bien. Et Hicks a couru pour 139 yards. OL good job.

Dorsey a bien mené l´attaque. Un rating de 99,0.
Et une attaque qui marque 4 TD.

Hicks a assuré mais ct prévue.

La défense c un peu troué quand même en 2ème mi-temps.

Ca résume la saison des niners . Quand l´attaque marche c la défense qui prend l´eau et quand la défense sort un gros match ( quasi chaque fois ) c l´attaque qu´avance pas.

Bes42.

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:33:01

C´est clair Bes42, et encore il manque des joueurs en défense.
2 victoires pour les niners, 2 fois 31-28 en OT, et les 2 fois contre les Cards...Merci encore a eux!
Allez l´année prochaine avec cette défense en plein santé ca ira mieux! Y´a plus qu´a stabiliser un peu l´attaque en espérant qu´il y´ai un WR qui sorte du lot et qui ponde une belle saison paske meme si Johnson est fort, que le meilleur receveur del´équipe soit un TE ca craint! lol

Bes42
Bes42
Niveau 8
13 décembre 2004 à 14:58:13

En receveur je suis certain que le duo B.Lloyd/Rashaun Woods va bien perfer...

Lloyd devient un peu plus constant et pour Woods bah on sait pas encore faudrait-il luin donner du temps de jeu , au lieu de balancer sur Wilson qui risque de dégager.

Bes42.

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:51:54

Ouaip Bes a raison.
je viens de lire que Barlow serait sans doute trader à cause d´une close de 6,5 m de bonus... En revanche, Donahue devrait conserver Erickson...
Je viens aussi de lire que dans un journal, Barlow a fustigé la OL des 49ers... avant que Beasley n´en rajoute à son tour...
remarque, c´est vrai que la OL...

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
15 décembre 2004 à 12:34:38

Bonne nouvelle, Erickson va peut etre repartir en Ncaa parceque vu son salaire le virer serait la derniere chose a faire...
Je dis pas que ça va regler tous les problemes loin de la mais ses choix etaient tout de meme criticables a mon gout...

Oakland_forever
Oakland_forever
Niveau 5
15 décembre 2004 à 12:36:43

desole j ai oublie de mettre le lien:
http://sports.espn.go.com.com/ncf/news/story?id=1946465

49ersFan
49ersFan
Niveau 5
16 décembre 2004 à 15:37:44

Nan, il n´ira pas en NCAA.
Tout de même, seulement deux victoires et contre les Cardinals... pas tip top tout ça. Sans compter que les chances sont maigres compte tenu des trois matches qui reste d´avoir une victoire supplémentaire ( Redskins, Patriots...).
Bah, on pourra se consoler avec le premier choix de ronde.

:up:

La vidéo du moment