CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Raiders

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
21 août 2004 à 12:45:35

Comme dans le forum de madden nfl 2004 on parlera ici de toutes les news concernant les raiders!

Raiders ruckus where you at!

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 août 2004 à 00:24:35

Raiders you suck! :lol:

Dolphins all the way!!

gargan
gargan
Niveau 9
24 août 2004 à 00:26:05

au chiot les Raiders avec leurs déguisements de gonzesse

GO BRONCOS

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2004 à 10:30:07

encore des bouffons qui n ont rien captés, serieux apres vous allez gueuler que je vous insultes, mais ca vous apporte quoi de venir polluer un topic qui ne vous concerne pas surtout quand on ne connait rien au football!
y a que des nioub ki peuvent dire au chiotte un tel ou fuck un autre! moi j aime pas les broncos ( car rival des raiders) ni les dolphins ( car floride) mais je ne me permetrai pas des les insulter comme un gamin!Les vrai fans de football n insulte pas comme ca , ils respectent les equipes adverses et les choix de chacuns.
serieux les gars faut innover apres faut pas se demander pourquoi y a plus les anciens ici!

gargan
gargan
Niveau 9
24 août 2004 à 12:12:51

c´est vrai

MEA CULPA

GO BRONCOS

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2004 à 12:39:36

j ai pas envi qu il y ai une sale ambiance sur ce forum comme celui de madden 2004 alors je voudrai que tout le monde se respecte et ne s insulte pas ! si possible!

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 août 2004 à 18:47:49

WTF on s´insulte pas je déconnait ois meme a sa t pas modo faque . .. TG

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 août 2004 à 18:48:42

on connait rien au football :lol: ti comique!

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 août 2004 à 18:49:39

pis y´a personne qui viens icitt faque y´a pas trop d´anbiance ma te dire :lol: :honte:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:57

Je suis pas pour les Raiders, je suis pour les Buccs, et je fais pas chier les fans d´Oakland sur leur topic. Si tu veux dire que les Dolphins sont les meilleurs, tu crée un topic.
Faut vraiment être attardé pour faire ça...

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
24 août 2004 à 19:56:50

Les vrai fans de football n insulte pas comme ca , ils respectent les equipes adverses et les choix de chacuns.

pas vrai...

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
24 août 2004 à 19:57:39

je ne dirai aps " Go Rams" ou " Go Falcons" car je n´ai aps envie mais je le pense....!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
24 août 2004 à 20:00:57

peu importe tu le penses ou pas tu l´as dis en tout cas

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
24 août 2004 à 20:02:45

nan je l´ai aps dis...c´est entre guillemets lol^^

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2004 à 20:03:03

pour raiden-56 !
deja si tu vient sur un topic raiders pour dire go rams ou je ne sais qu elle autre equipe tu va ptetre te faire chier dessus j en c rien mais en plus si tu insulte l equipe en question c est que tu est abruti c est tout!

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
24 août 2004 à 20:08:58

soit tu ne sait pas lite ( ou pas comprendre la langue de Moliere) soit tu es un béossien !

en disant go rams ou go dolphins ont insulte ?
non mais je suis d´accord que ce qui critique non aps leurs places !

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 août 2004 à 22:51:19

ANYWAY GO DOLPHINS GO! Les raiders = maison de vieux ! Turner nous quitté pouir allé perdre a Ockland ! :lol:

ced113
ced113
Niveau 10
25 août 2004 à 00:20:23

ce que tu n a pas l air de comprendre c est qu ici on en a rien a bra*ler que tu soit pour les rams ou les falcons car ici soit tu vient parler des raiders ( sans insulté , a la limite tu peut critiker en apportant des argument) soit tu passe ton chemin c est tout! on ta pas demander de venir poster ici!

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
25 août 2004 à 03:10:03

RAIDERS FOR EVER . THE OTHER SUCKS

op2310
op2310
Niveau 4
25 août 2004 à 11:37:54

sympa ce topic; une page de commentaires et total . .. pas un mot sur les Raiders ! !!

Du coup je me lance pour ceux que ça intéresse, les autres vous n´avez qu´à vivre votre vie . ..

Oakland fait partie de mes équipes favorites ( sauf pour le titre) mais pour cette année je suis sceptique.

Ils ont tendance à miser un peu trop souvent sur les stars au détriment des jeunes talents ( recruter warren sapp par exemple). D´un coté ça a de la gueule: Rommanovski, Brown, Gannon, Rice, Woodson l´an dernier ça fait plaisir quand on suit la nfl depuis longtemps mais c´est pas un gage de réussite ! !!!

Cette année en attaque c´est léger; je ne sais pas quoi penser de Gannon. Il a été MVP mais après 10ans d´anonymat ! ! Il a été bien aidé par les systémes et je ne suis pas sur qu´il puisse être de nouveau aussi performant.
Au poste de RB c´est solide mais sans éclat ( à part peut-être Fargas mais il est encore jeune le fils d´Huggy les bons tuyaux).
Niveau WR à part Porter et Rice qui peut toujours faire le métier c´est le désert.
En ce qui concerne la ligne offensive les Raiders on enfin pris du sang neuf car c´est à cause de cette maudite OL qu´ils ont perdu le superbowl ( à mon avis).

En défense c´est la grande inconnue aussi:
La ligne est . .. âgée ( Sapp, Washington, Parella), et les LBs sont décimés. Il ne reste plus qu´Harris qui était titulaire l´an dernier. C´est embêtant surtout qu´en 2004-05 ils joueront en 3-4.

Les DB c´est du solide par contre même si Woodson ne s´est pas entrainé vu qu´il faisait la gueule depuis le début de la présaison. Ca craint surtout que tous les systémes seront nouveaux et qu´il va falloir qu´il intégre tout ça les jours à venir.

Bilan; comme tous les ans je vais soutenir les Raiders mais je ne les vois pas atteindre les Play-off.

A vous . ..

La vidéo du moment