sympa ce topic; une page de commentaires et total . .. pas un mot sur les Raiders ! !!
Du coup je me lance pour ceux que ça intéresse, les autres vous n´avez qu´à vivre votre vie . ..
Oakland fait partie de mes équipes favorites ( sauf pour le titre) mais pour cette année je suis sceptique.
Ils ont tendance à miser un peu trop souvent sur les stars au détriment des jeunes talents ( recruter warren sapp par exemple). D´un coté ça a de la gueule: Rommanovski, Brown, Gannon, Rice, Woodson l´an dernier ça fait plaisir quand on suit la nfl depuis longtemps mais c´est pas un gage de réussite ! !!!
Cette année en attaque c´est léger; je ne sais pas quoi penser de Gannon. Il a été MVP mais après 10ans d´anonymat ! ! Il a été bien aidé par les systémes et je ne suis pas sur qu´il puisse être de nouveau aussi performant.
Au poste de RB c´est solide mais sans éclat ( à part peut-être Fargas mais il est encore jeune le fils d´Huggy les bons tuyaux).
Niveau WR à part Porter et Rice qui peut toujours faire le métier c´est le désert.
En ce qui concerne la ligne offensive les Raiders on enfin pris du sang neuf car c´est à cause de cette maudite OL qu´ils ont perdu le superbowl ( à mon avis).
En défense c´est la grande inconnue aussi:
La ligne est . .. âgée ( Sapp, Washington, Parella), et les LBs sont décimés. Il ne reste plus qu´Harris qui était titulaire l´an dernier. C´est embêtant surtout qu´en 2004-05 ils joueront en 3-4.
Les DB c´est du solide par contre même si Woodson ne s´est pas entrainé vu qu´il faisait la gueule depuis le début de la présaison. Ca craint surtout que tous les systémes seront nouveaux et qu´il va falloir qu´il intégre tout ça les jours à venir.
Bilan; comme tous les ans je vais soutenir les Raiders mais je ne les vois pas atteindre les Play-off.
A vous . ..